Pro
Pro
Ruffier pour 6 mois, sur le papier ce serait beau mais ça risquerait de foutre la metde dans le groupe.
turtle
Non merci ce mec a le QI d'une huitre.
International
International
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • palexandre a écrit : 05 janv. 2021, 14:44 Je parlais du poste d'avant centre. Ni Dugimont ni Fortune ni Autret ne jouent avant centres.
    Justement, comme mes prédécesseurs ... Derrière Touzghar....
    J'aime bien Suk ! .... Mais pour le moment, il n'est pas plus au niveau que Gory ou Saint louis ;)
    International
    International
    Squalo a écrit : 05 janv. 2021, 19:25 Ruffier pour 6 mois, sur le papier ce serait beau mais ça risquerait de foutre la metde dans le groupe.
    Si Gallon part pourquoi pas ?
    Saint Etienne cherche un gardien avec le départ de Ruffier et Moulin qui n'assure pas.
    Si Gallon reste, non, aucune utilité d'avoir Ruffier !
    jerem a écrit : 05 janv. 2021, 20:59
    Squalo a écrit : 05 janv. 2021, 19:25 Ruffier pour 6 mois, sur le papier ce serait beau mais ça risquerait de foutre la metde dans le groupe.
    Si Gallon part pourquoi pas ?
    Saint Etienne cherche un gardien avec le départ de Ruffier et Moulin qui n'assure pas.
    Si Gallon reste, non, aucune utilité d'avoir Ruffier !
    Exactement, ça serait un achat vraiment pas réfléchi, d'autant plus que Renot fait la taf en 2e gardien...
    Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
    International
    International
    Franchement Ruffier c’est une tanche , je préfère garder Gauthier !
    allez l'estac
    Pro
    Pro
    gayotremi a écrit : 06 janv. 2021, 09:45 Franchement Ruffier c’est une tanche , je préfère garder Gauthier !
    + 1
    Et comme l’a dit Turtle, il a une très mauvaise mentalité. Il ne réfléchit pas.
    Pas mieux pour mettre le ¤#*ù^ dans un vestiaire sain.
    International
    International
    Je me souvient de son attitude face à Épinal en CDF notamment sur un ancien joueur de l’estac (son nom m’échappe) qui lui avait dit « tu me regardera en coupe d’Europe à la télé moi ! » un truc du genre ! Bref aujourd’hui la coupe d’Europe c’est lui qui la regarde à la télé
    allez l'estac
    Pro
    Pro
    Wilfried Rother
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Verrouillé