BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
fab10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par fab10 »

Ce n'est pas par ce que la com d'avant était inexistante qu'il faut la continuer pour autant. On nous as dit qu'on avait changer de main ? C'est peut-être le moment de le montrer non ?
C'est dommage car c'est maintenant que tu peux (re)gagner des futurs abonnés. Entre les bons résultats sportifs et ceux qui étaient en désaccord avec l'ancienne direction, tu as un panel à (re)conquérir. Je suis sur qu'il y a moyen de remonter à une moyenne de 12 000 à 15 000 spectateurs/matchs en cas de L1 sous la nouvelle direction. (Avec bien sur des billets de matchs et des abonnements raisonnables)
Alors certes la marque City fait déjà vendre à elle seule mais c'es pas suffisant pour se contenter de ça. En tout cas moi ça ne me suffi pas et cela même en cas de très bon résultat sportif. J'ai envie de savoir un minimum où va mon club, le projet du groupe sur le court/moyen voir long terme etc. Déjà même savoir ce qu'ils attendent de nous officiellement (car officieusement on le sait déjà).

Après j'attend pas à ce qu'un mec viennent nous vendre du rêve avec un rétroprojecteur en nous annonçant l'Europe dans 3 ans. Mais au moins un mec qui serait venu nous dire "on veut retrouver la L1 et pérenniser le club dans cette division. Pour cela, on fera tout ce qui est en notre possession pour y arriver." Alors ok c'est du blabla mais au moins un mec l'aurait dit et il y aurait un message clair.
Pour l'instant j'ai l'impression qu'on est un nouveau jouet parmi les autres.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Message par seboun »

Par comparaison, le nouveau président de Nancy (qui a été racheté jeudi 31) a donné sa première conférence de presse en fin d’après-midi.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

seboun a écrit : 04 janv. 2021, 21:48 Par comparaison, le nouveau président de Nancy (qui a été racheté jeudi 31) a donné sa première conférence de presse en fin d’après-midi.
+1 sa s’appelle le respect ! A mon avis CFG s’en cogne Royal !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

gayotremi a écrit : 05 janv. 2021, 08:06
seboun a écrit : 04 janv. 2021, 21:48 Par comparaison, le nouveau président de Nancy (qui a été racheté jeudi 31) a donné sa première conférence de presse en fin d’après-midi.
+1 sa s’appelle le respect ! A mon avis CFG s’en cogne Royal !
Oui enfin les repreneurs de Nancy donnent toujours une bonne image de façade dans les clubs qu'ils achètent mais dans l'arrière boutique ce n'est pas tout rose. Personnellement je préfère largement notre rachat par le City Group après comme tout le monde j'aimerais plus de transparence.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

De mémoire, le président avait donné une itw à l'EE au tout début. L'avocat du groupe.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Bonne année à tous! Back on the air!

On est d'accord que, même avec l'interview à l'EE au début, la com est inexistante. Le seul effet CFG que je vois, c'est une forme de sérénité quand au groupe actuel : on va garder les bons éléments, pas de risque de départ (la Covid aide aussi c'est vrai...).

J'ai raté vos échanges sur la possession de balle. Est-ce que quelqu'un à le % de possession de balle avant le match de Valencienne où on passe sur le système à 3 derrière et après pour voir si le système à 3 derrière nous oblige à avoir la balle...? Palexandre, tu as ce genre d'infos?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La réponse à ta question est simple, avant Valenciennes : 63% de possession de balle, après Valenciennes 63%...
Mais 1.85 point en moyenne avant Valenciennes, 2.1 après Valenciennes.
Le système ne change pas la possession mais un peu la moyenne de points.
Cela dit, avec 1.85 de moyenne tu montes.
On peut quand même noter que les 2 défaites contre Sochaux puis Auxerre ont été concédées malgré 62% et 64% de possession troyenne.
Donc le problème est l'efficacité, pas la possession. Sinon on serait premiers loin devant Clermont (57%) et les autres.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...j'ajoute que l'Estac a perdu à Grenoble malgré 62% de possession et en jouant à 10 contre 11 pendant 35 minutes.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Cette période hivernale est quand même un test de communication de la part de CFG car s’il ne communique pas là, il ne le fera qu’en fin de saison, ce qui serait assez surprenant.
Répondre