BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gabriel Mutombo (2020 - janvier 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [-] Gabriel Mutombo >> juin 2022

Message par gayotremi »

Duffy Duck a écrit : 11 août 2020, 10:28 faut passer giraudon en milieu défensif il est bien meilleur car en défense central il fait trop de bourdes ... vendre Kouyaté pourquoi pas et mettre en concurrence Dembélé et Mutombo et trouver un latéral gauche de métier...
Vous critiquez beaucoup souaré mais moi je trouve qu'il a fait le taf, dommage qu'on est pas pu monter avec lui 3eme meilleur de défense de ligue 2 c'est ce qu'on lui demandait et il a apporté beaucoup par son expérience...
Mdr Souaré était à la rue total !!!
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

gayotremi a écrit : 11 août 2020, 14:49
Duffy Duck a écrit : 11 août 2020, 10:28 faut passer giraudon en milieu défensif il est bien meilleur car en défense central il fait trop de bourdes ... vendre Kouyaté pourquoi pas et mettre en concurrence Dembélé et Mutombo et trouver un latéral gauche de métier...
Vous critiquez beaucoup souaré mais moi je trouve qu'il a fait le taf, dommage qu'on est pas pu monter avec lui 3eme meilleur de défense de ligue 2 c'est ce qu'on lui demandait et il a apporté beaucoup par son expérience...
Mdr Souaré était à la rue total !!!
Je ne suis pas d'accord du tout, Giraudon n'a rien à faire au milieu ce n'est pas son poste et quant à Souaré à moins d'avoir des œillères je ne vois pas comment on peut dire qu'il a beaucoup apporté.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Souaré était quand même important dans le vestiaire comme Darbion même si les 2 étaient cuits. J'espère que des nouveaux leaders comme Tardieu ou Gallon vont émerger.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Souare a beaucoup déçu, moi le premier, mais quand on a supporté un Cordoval ou un Obiang qui étaient sains de corps mais piètres footballeurs, on peut être indulgent avec un mec qui a eu une grave blessure.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je vais enfoncer le clou et redire ce que j’ai déjà dit, Giraudon ne doit pas être conservé.
Le niveau ligue 1, il ne l’a jamais eu.
Le niveau ligue 2 TOP 5, il ne l’a plu.
Très mauvais capitaine selon moi car il pète un plomb régulièrement et il ne calme absolument pas ses équipiers.
Et il énerve les joueurs adverses......

Je parle pas de ses relances ( alors qu’il est soit disant bon relanceur ) et de ses placements......
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Numéro 13 pour lui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 11 août 2020, 20:47 Je vais enfoncer le clou et redire ce que j’ai déjà dit, Giraudon ne doit pas être conservé.
Le niveau ligue 1, il ne l’a jamais eu.
Le niveau ligue 2 TOP 5, il ne l’a plu.
Très mauvais capitaine selon moi car il pète un plomb régulièrement et il ne calme absolument pas ses équipiers.
Et il énerve les joueurs adverses......

Je parle pas de ses relances ( alors qu’il est soit disant bon relanceur ) et de ses placements......
Je suis d'accord avec ça, je pense qu'il faut du sang neuf, on dirait qu'il a atteint un plafond et comme tu dis il a eu des problèmes de mentalité l'an dernier. Après une saison moyenne ça arrive et on a quand meme bien fini. Mais bon il pose question ce garçon
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [13] Gabriel Mutombo >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/Ligue2BKT/status/13 ... 34306?s=19
Un match ferme et un avec sursis pour sa micro faute qui a donné un carton rouge. Même si sur le plan sportif ce n'est pas très embêtant car c'est un joueur de complément on remarque une nouvelle fois que la commission conforte l'arbitre dans son erreur en mettant une sanction plutôt que de reconnaître l'erreur et de blanchir le joueur sanctionné injustement. :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [13] Gabriel Mutombo >> juin 2022

Message par palexandre »

Commission nulle, comme l'arbitre.
Répondre