Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑15 déc. 2020, 14:44
Tu as raison mais qui est interdit de recrutement ? J'ai zappé quelque chose ?
Parce que l'encadrement de la masse salariale, ça fait un peu rire, avec tous les dessous de table.
Je ne citais pas de club particulier, ça fait juste partie du panel de sanction dont dispose la DNCG.
Et concernant les sanctions même s'il est toujours possible de mamailler, je ne suis pas loin de penser qu'être clean c'est toujours mieux.
Tomass-10 a écrit : ↑26 déc. 2020, 23:05
Avec le Brexit, les clubs anglais ne pourront plus recruter des jeunes pépites directement...
Sauf Manchester City, grâce à ses clubs satellites.
Tomass-10 a écrit : ↑26 déc. 2020, 23:05
Avec le Brexit, les clubs anglais ne pourront plus recruter des jeunes pépites directement...
Sauf Manchester City, grâce à ses clubs satellites.
Personne n'est au courant de la stratégie de CFG pour l'Estac. Peut être même pas eux... Ou alors c'est de dire à LB : "tu te démerdes".
Je persifle, là...