BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - 2020)
Demande à son ami J. Sottas
- jerem
- International
J. Sottas comme tout le monde sait depuis pas mal de temps que c'est Battles le patron et le seul patron. LDS est en arrêt, c'est opacité totale sur le dossier, le président est en Angleterre, Mombaerts traîne avec Vitali, qui a amené Gory avec lui, mais on ne sait rien de plus sur eux deux non plus...
J'espère qu'ils s'exprimeront vite et surtout bien, pour ne pas perturber le groupe qui a fait une belle demi saison
- Kevin-10
- Contributeur
Je disais ça avec une pointe d'humour dans le sens où c'était le seul à le défendre contre vents et marrées même sur les dossiers qui ont été gérés de façon lunaire par ce dernier.jerem a écrit : ↑24 déc. 2020, 10:03J. Sottas comme tout le monde sait depuis pas mal de temps que c'est Battles le patron et le seul patron. LDS est en arrêt, c'est opacité totale sur le dossier, le président est en Angleterre, Mombaerts traîne avec Vitali, qui a amené Gory avec lui, mais on ne sait rien de plus sur eux deux non plus...
J'espère qu'ils s'exprimeront vite et surtout bien, pour ne pas perturber le groupe qui a fait une belle demi saison
- jerem
- International
Ah oui? J'ignorais et ne l'avais pas remarqué. Peut-être est-il au courant de choses qui lui permettent de comprendre la façon dont LDS a géré certains dossiers?Kevin-10 a écrit : ↑24 déc. 2020, 10:15Je disais ça avec une pointe d'humour dans le sens où c'était le seul à le défendre contre vents et marrées même sur les dossiers qui ont été gérés de façon lunaire par ce dernier.jerem a écrit : ↑24 déc. 2020, 10:03J. Sottas comme tout le monde sait depuis pas mal de temps que c'est Battles le patron et le seul patron. LDS est en arrêt, c'est opacité totale sur le dossier, le président est en Angleterre, Mombaerts traîne avec Vitali, qui a amené Gory avec lui, mais on ne sait rien de plus sur eux deux non plus...
- seboun
- International
Malheureusement tant qu’il est en arrêt (même de complaisance) il est difficile de faire avancer le dossier sauf à envisager un licenciement pour inaptitude.
Alors oui je sais, mais je parle bien d’inaptitude physique pas de compétences professionnelles. Je vous voyais venir...
Alors oui je sais, mais je parle bien d’inaptitude physique pas de compétences professionnelles. Je vous voyais venir...
- troyenetchampenois
- Pro
Peut-être que le dossier n'avance pas.....
Mais le club oui, et particulièrement l'équipe première.
Franchement, cette situation pourrait mettre un club à bas.
Il faut trancher à tous les niveaux, ,CFG doit se montrer et proposer un futur à l'ESTAC, BAROIN et PICHERY doivent être impatients (les prochaines élections locales arrivent.....).
Mais le club oui, et particulièrement l'équipe première.
Franchement, cette situation pourrait mettre un club à bas.
Il faut trancher à tous les niveaux, ,CFG doit se montrer et proposer un futur à l'ESTAC, BAROIN et PICHERY doivent être impatients (les prochaines élections locales arrivent.....).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
D'après l'EE, il aurait reçu sa lettre de licenciement en octobre...
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)
https://twitter.com/especdesegunda/stat ... 37921?s=19
Il va rebondir en D2 portugaise. Si au passage il pouvait reprendre ses boulets pour nous débarrasser
Il va rebondir en D2 portugaise. Si au passage il pouvait reprendre ses boulets pour nous débarrasser
- turtle
- Star mondiale
Re: Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)
Il peut prendre ses boulets : Mutombo, Mouassema, les jeunes Bombo et Abdallah a qui il a filé des contrats de 3 ans et Pires qui je pense à la niveau pour la D2 portugaise.