BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Grenoble 2 / 0 Troyes - Mardi 22 décembre 2020 à 20h
- Tristanestac
- International
Re: [L2/J17] Grenoble / Troyes - Mardi 22 décembre 2020 à 20h
J’arrête de regarder cette mascarade pour ce soir. Dommage qu’ils n’aient pas fait le boulot jusqu’au bout, car honnêtement Grenoble même si ils restent meilleurs que Niort ou Rodez y a pas de quoi casser 2 pattes à un canard non plus.
Très grosse faiblesse collective ce soir, on va nous ressortir l’excuse du rythme et des 4 matchs enchaînés, sauf que Grenoble l’a également eu. Galon bon en première période mais seconde période horrible, Giraudon égal à lui même, Kouamé qui devient le pire joueur sur le terrain, Raveloson qui passe son temps à faire des passes à l’adversaire et Saint Louis le fantôme... Quand on voit le vide que laisse Tardieu ça fait peur...
Très grosse faiblesse collective ce soir, on va nous ressortir l’excuse du rythme et des 4 matchs enchaînés, sauf que Grenoble l’a également eu. Galon bon en première période mais seconde période horrible, Giraudon égal à lui même, Kouamé qui devient le pire joueur sur le terrain, Raveloson qui passe son temps à faire des passes à l’adversaire et Saint Louis le fantôme... Quand on voit le vide que laisse Tardieu ça fait peur...
- flavien10
- International
C'est mort on ne passe même plus le millieu de terrain
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Vu sa qualité offensive de centre, même Gallon les tire mieux.
Et l'arbitre en mettant un rouge ridicule plombe le match et l'équipe.
- TontonManu
- Pro
Tu penses qu'on a encore une chance de se maintenir ?Tristanestac a écrit : ↑22 déc. 2020, 21:36 J’arrête de regarder cette mascarade pour ce soir. Dommage qu’ils n’aient pas fait le boulot jusqu’au bout, car honnêtement Grenoble même si ils restent meilleurs que Niort ou Rodez y a pas de quoi casser 2 pattes à un canard non plus.
- jerem
- International
- alexis130
- Pro
Kouamé est mauvais dès que le terrain est pourri... la preuve encore ce soir ! de plus il ne sait pas trop bien tirer au but également... bon c'est toute l'équipe qui est mauvaise ce soir, Kouamé a quand même eu le mérite de faire beaucoup de bons matchs avant, tant pis, il fallait que sa arrive un jour, autant le faire tous ensemble. Cette équipe de Grenoble est surprenante, pas terrible mais efficace mais je trouve que ses joueurs aiment bien tomber facilement...
- FLY
- Stagiaire
oui c'est fini. Première période satisfaisante même si St-Louis n'a rien fait, Pires a tout loupé, Raveloson a pris énormément de mauvaises décisions ...
Kouamé s'est éteint au fur et à mesure du match, et j'ai envie de dire des matches d'ailleurs
Tardieu manque beaucoup. Touzghar et Salmier auront été bien seuls sur ce match ....
Carton rouge mouais bon .... Ca méritait un jaune pas plus ... C'est moche de finir là dessus cette année 2020 bien spéciale
Vivement le prochain match
Kouamé s'est éteint au fur et à mesure du match, et j'ai envie de dire des matches d'ailleurs
Tardieu manque beaucoup. Touzghar et Salmier auront été bien seuls sur ce match ....
Carton rouge mouais bon .... Ca méritait un jaune pas plus ... C'est moche de finir là dessus cette année 2020 bien spéciale
Vivement le prochain match
FLY
- JuloTroyes
- Pro
Fin de match je suis dégoûté, on a pas été bon, on s'est quand même fait voler. Bonne soirée à tous
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- turtle
- Star mondiale
Belle équipe de pleureuses quand même Grenoble, pas étonnant que leurs adversaires terminent à 10. Même si les troyens étaient loins de leur niveau avant le rouge, ça a tout changé.