BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Troyes 1 / 0 Niort - Vendredi 18 décembre 2020 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Paco81
Pro
Pro

Re: [L2/J16] Troyes / Niort - Vendredi 18 décembre à 20h

Message par Paco81 »

Très belle prestation, qui plus est avec quelques éléments titulaires, habituellement remplaçants dont Suk Et Barthelmé.
Match maitrisé, on continue d’améliorer notre jeu depuis 5 ou 6 matchs.
Il y a de plus en plus d’automatismes.
Très content pour Suk, ça va lui faire du bien.
Le milieu de terrain est impressionnant.
On a encore eu une période de flottement entre la 65’ et la 80’.
On a un peu reculé et mis moins d’intensité. Et surtout, on a arrêté de construire nos attaques, on a voulu jouer les contres en balançant de longs ballons et ça revenait plus vite.
Les bémols pour moi, comme l’a précisé Turtle, notre grande faiblesse sur coups pieds arrêtés.
Il y a le danger à chaque fois ou presque.....
Et le fait que l’on ne soit pas assez tueur devant.
Car on a eu des opportunités......
le haut niveau, c’est d’être réaliste dans tes occasions. Ce qui nous manque encore......

Super opération et maintenant Grenoble.....
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

jerem a écrit : 18 déc. 2020, 22:01
turtle a écrit : 18 déc. 2020, 21:55 Belle victoire mais toujours de la frustration de maîtriser le match mais de ne gagner que par un but d'écart et de flipper à cause d'un vieux coup de pied arrêté en fin de match.
Niort a eu un corner dans tout le match en gros, et ils ont failli le mettre, on a un souci à ce niveau. Dans les 6m, Gallon devrait s'imposer plus souvent. Il est très fort sur sa ligne et un contre un mais en l'air, c'est pas samassa
On est effectivement très statique voir passif sur les corners défensifs et offensifs ...a croire que Kouyaté est parti avec tout notre jeu sur corner
Ex Romainpat
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

DANETTE23 a écrit : 18 déc. 2020, 22:17 la percussion d'accord mais le repli défensif est aussi important,Gory bien mais Raveloson ne revient jamais et laisse El Hajjam seul
J'ai l'impression que c'est aussi voulu par Battles.
On voit pas mal Raveloson repiquer au centre du terrain pour apporter du surnombre et créer des triangles dans le jeu et El Hajjam remonter le terrain sur son côté. Un peu comme si nous repassions à une défense à 4 en phase offensive.

Mais c'est évident que les phases de transition défensives sont mal gérées...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Une petite pensée pour Palexandre qui, se soir encore, va perdre de l'argent avec la victoire de Troyes :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J16] Troyes 1 / 0 Niort - Vendredi 18 décembre à 20h

Message par Kevin-10 »

Une belle victoire dans un match totalement maîtrisé il faut dire que Niort était très faible. On a quand même failli se faire punir une nouvelle fois sur un coup de pied arrêté, seule action dangereuse côté adverse. Il va falloir corriger ça car sur le long terme cela risque de nous coûter cher. Content pour Suk ce petit but va peut-être le relancer.

Barthelmé une nouvelle fois très décevant il a manqué un but tout fait de surcroît.

Grenoble accroché c'est tout bon. On verra ce que donnent les deux derniers matchs de demain.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Bravo l’estac pour ces trois points qu’il Fallait avant d’aborder Grenoble qui pour la deuxième fois est incapable de battre un advpersaire réduit à dix. Si l’on veut se contenter d’un point presentons à Grenoble une équipe composée de dix joueurs...Mais je préfère ramener trois points et jouer à onze.
Merci à Suk qui a bien payé sa
Titularisation en marquant ce but de la victoire dans un angle difficile.
Il faut bien récupérer et en route pour une victoire àg Grenoble pour terminer cette année 2020.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher flavien10, j'ai eu plaisir à perdre encore un peu d'argent avec cette victoire troyenne. Et comme, j'avais misé gros sur les bourrins d'Auxerre, ce gain compense la perte de mon pari anti troyen (qui était coté à plus de 5).
Plus sérieusement, comment peut-on ne marquer qu'un but à cette équipe ultra défensive. Si leur gardien Michel ne sort pas le match de sa vie, il en prend autant qu'à Auxerre où il a été inexplicablement pitoyable.
Maintenant, tirer un match nul à Grenoble qui, on l'espère, ne jouera pas une fois de plus à 11 contre 10, nous permettrait de passer les fêtes à la première place.
Si Grenoble l'emporte, on sera seconds, avec 34 points, mais un goal average moins bon.
Cela dit, on a encore du monde aux basques : outre Grenoble, le PFC peut revenir à 3 points, Toulouse peut rester à 5 points, Auxerre est à 6 points et Caen à 7 points.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Et si on l'emporte, on les met à 6 points :wink:
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Tonio a écrit : 19 déc. 2020, 00:56 Et si on l'emporte, on les met à 6 points :wink:
On va l'emporter 😉
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre