BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Troyes 1 / 0 Niort - Vendredi 18 décembre 2020 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

l2 [L2/J16] Troyes 1 / 0 Niort - Vendredi 18 décembre 2020 à 20h

Message par Kevin-10 »

Niort a joué en même temps que nous hier soir et en plus ils ont joué en infériorité numérique pendant 80 minutes contre Grenoble. Cela devrait nous permettre de partir plus frais qu'eux qui ont couru après le ballon pendant tout le match surtout qu'ils ont moins de profondeur de banc que nous.

Prendre trois points nous permettrait d'aller ensuite à Grenoble sans pression.
jerem
International
International

Re: [L2/J16] Troyes / Niort - Vendredi 18 décembre à 20h

Message par jerem »

Ils en ont pris 6 à Auxerre, n'ont pas pris de but lors des 2 matches suivants, dont celui d'hier en infériorité numérique. Espérons que leur nouvelle approche défensive fasse une pause vendredi.
A ce sujet, pourquoi jouer vendredi, quand on joue tous les samedis depuis le début de la saison? et surtout alors que 6 équipes ont joué le samedi précédant puis le mardi (hier) ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au moins, l'Estac et Niort partent sur un pied d'égalité pour la récupération physique.
Qui sera le plus entamé ? Personne ne peut le dire à l'avance, même s'il est plus facile de défendre et de contrer (on l'a vu avec les 21 première minutes nancéiennes) que de créer du jeu.
Et l'accident de Niort à Auxerre n'est pas près de se reproduire, à mon avis. C'était surtout dû à une énorme contre performance du gardien qui en a au moins 4 pour lui.
Je pense que les remplaçants d'hier : Mutombo, Pires, Barthelme, Suk et Ba seront sur le pré. De même que Raveloson s'il est guéri. Et que Tardieu qui ne pourra jouer à Grenoble.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 16 déc. 2020, 15:25 Au moins, l'Estac et Niort partent sur un pied d'égalité pour la récupération physique.
Qui sera le plus entamé ? Personne ne peut le dire à l'avance, même s'il est plus facile de défendre et de contrer (on l'a vu avec les 21 première minutes nancéiennes) que de créer du jeu.
Et l'accident de Niort à Auxerre n'est pas près de se reproduire, à mon avis. C'était surtout dû à une énorme contre performance du gardien qui en a au moins 4 pour lui.
Je pense que les remplaçants d'hier : Mutombo, Pires, Barthelme, Suk et Ba seront sur le pré. De même que Raveloson s'il est guéri. Et que Tardieu qui ne pourra jouer à Grenoble.
Oui je partage ton avis sur Michel qui était Auxerrois qq mois en amont...
Pas aussi sûr que toi que tous les remplaçants seront titulaires. Je laisserais bien Gory sur le terrain et faire souffler St Louis, mais Ba titulaire suis pas convaincu. Mutombo non plus , parce que s'il joue, à mon avis, c'est à la place d'El Hajjam (qui jouerait enn piston ou remplaçant) , et du coup tu joues avec tes 3 centraux, il ne reste que Dembélé derrière. Vu que Tardieur sera suspendu pour GF38, ce serait osé de risquer une blessure ou suspension.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 16 déc. 2020, 15:25 Au moins, l'Estac et Niort partent sur un pied d'égalité pour la récupération physique.
Par contre Suk et Barthelme oui ça peut être bien de les faire jouer
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce n'est pas judicieux de bouger une équipe qui tourne bien. Pour le moment Suk et Barthelmé n'ont pas leur place de titulaire. Battles devrait reconduire l'équipe victorieuse à Nancy.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 16 déc. 2020, 17:05 Ce n'est pas judicieux de bouger une équipe qui tourne bien. Pour le moment Suk et Barthelmé n'ont pas leur place de titulaire. Battles devrait reconduire l'équipe victorieuse à Nancy.
Tout dépend de l'état des joueurs. Touzghar 34 ans tu sens que ça commence à piocher ce marathon de matches.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LB a dit qu'il allait faire tourner. Jusqu'à quel point ?
Il y a quand même Grenoble 4 jours plus tard.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Les joueurs qui me semblent le plus dans le dur physiquement : Gory, Dingome et Kouame.

Je nous vois bien commencer avec la même équipe que contre Nancy, avec Ravelosson à la place de Gory et Barthelme dans le milieu à la place de Dingome ou Kouame.

Thouzgar un peu dans le dur mais encore capable de faire 60 grosses minutes avant de sortir.
Répondre