BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J11] Nancy 2 / 3 Troyes - Mardi 15 décembre 2020 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 déc. 2020, 19:59

Victoire de Nancy
3
16%
Match nul
1
5%
Succès troyen !
15
79%

Nombre total de votes : 19

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tonio
Pro
Pro

Re: [L2/J11] Nancy 2 / 3 Troyes - Mardi 15 décembre à 20h

Message par Tonio »

Très bonne opération et une première place en prime. Maintenant, c'est sur les deux prochains matchs qu'il faudra confirmer malgré la fatigue qui devrait se faire ressentir
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

jerem a écrit : 15 déc. 2020, 23:46 JL Garcia regrette les comportements des Troyens qui réclament sur le 2e but un hors jeu il dit qu'il faut assumer de jouer haut, et que le coup franc sur le 3e but est très généreux...Sacré Jean Louis...A domicile 10% de possession au début de la 2e ils restent tous derrière...
Et sinon les résultats de son équipe il les assume ou bien ? Qu'il s'occupe de son club et de sauver sa place sur le banc, ce sera mieux pour tout le monde.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

3 points importants à l'extérieur avant deux matchs compliqués, très bonne soirée encore une fois.
Les matchs se répètent, et comme souvent après une bonne première mi-temps le rythme baisse en 2e.

Félicitations aux joueurs pour leur force de caractère, car il en faut après avoir été mené deux fois!

Les points positifs de ce match :
- Salmier imprenable
- Gory percutant
- Chambost en pleine progression

Les points négatifs :
- Les errements défensif, notamment le deuxième but...
- Les deux buts encaissés
- Giraudon dans un mauvais jour

D'un point de vu comptable nous repassons premier grâce ce match gagné, avec une moyenne de plus de deux points par match !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 16 déc. 2020, 00:51

- Gallon : aucun arrêt à effectuer et 2 buts encaissés...
- Chambost : une passe décisive mais toujours un peu nonchalant
- Saint-Louis quelconque, mis à part sa passe décisive
Je te trouve sévère sur les 3 prestations moyennes ci dessus.
Peut être que Gallon est un peu avancé sur le 1er but mais franchement je le déresponsabilise des 2 buts le 1er part vite et le 2e il est un contre deux.
Pour Chambost moi je vois 2 passes décisives pour Touzghar et Seka. Il faudrait d'ailleurs lui laisser la responsabilité des corners et coups francs plus souvent.
Quant à St Louis il fait un beau centre au lieu de dribbler et perdre le ballon, je le préfère ds ce registre. Faut pas oublier qu'il a bcp joué ces temps ci ds un rôle qui l'oblige à défendre et couvrir bcp de terrain.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sachant que palexandre est rarement objectif avec les joueurs qu’il adule, parmi les gens qui ont regardé le match vous avez trouvé les entrants ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Gallon ? Je ne peux pas dire qu'il a été bon, ni mauvais, car il n'a rien eu à faire.
Chambost ? Difficile de lui attribuer une passe décisive pour ...Seka qui se la met tout seul.
Saint-Louis ? Du bon (la passe décisive) et du moins bon (le travail défensif).
Mais seul Giraudon est passé à travers, ce n'est que mon avis.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Gory franchement c’est prometteur sur ce match j’ai hâte de le revoir !
allez l'estac
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Tristanestac a écrit : 16 déc. 2020, 08:46 Sachant que palexandre est rarement objectif avec les joueurs qu’il adule, parmi les gens qui ont regardé le match vous avez trouvé les entrants ?
SUK comme a son habitude depuis quelques matchs veut en faire beaucoup, met beaucoup d energie mais au final beaucoup de fautes commises et pas grand chose de positif à retenir.

BA c est pas transcendant il a permis de garder la balle un peu dans le camp adverse, quand il est rentré on était plutôt dans une optique de fermer boutique et il n a pas créé de différences offensivement.

BARTHELME un peu à l image de BA il a permis de garder un peu le ballon de faire tourner le chrono mais pas spécialement transcendant offensivement.

PIRES intéressant dans sa rentrée au milieu, il met de l energie, il a gratté quelques ballons, colmaté quelques brèches.

MUTOMBO utile par son gabarit et son jeu aérien, en général quand il rentre c est signe qu on ferme boutique. J ai pas le souvenir qu il est été spécialement mis en danger et les anciens étaient plutôt inoffensif lorsqu il était sur la pelouse.

Sur les titulaires si je dois en retenir 2, je mettrai GORY en avant, quand il prend le ballon il a une attitude assez sympa et elimine pas mal en un contre un, un bon point aussi pour EL HAJAM qui a joué à 3 postes dans son match et qui a été juste à chaque fois.
jerem
International
International

Message par jerem »

Squalo a écrit : 16 déc. 2020, 09:37
Tristanestac a écrit : 16 déc. 2020, 08:46 Sachant que palexandre est rarement objectif avec les joueurs qu’il adule, parmi les gens qui ont regardé le match vous avez trouvé les entrants ?
SUK comme a son habitude depuis quelques matchs veut en faire beaucoup, met beaucoup d energie mais au final beaucoup de fautes commises et pas grand chose de positif à retenir.

BA c est pas transcendant il a permis de garder la balle un peu dans le camp adverse, quand il est rentré on était plutôt dans une optique de fermer boutique et il n a pas créé de différences offensivement.

BARTHELME un peu à l image de BA il a permis de garder un peu le ballon de faire tourner le chrono mais pas spécialement transcendant offensivement.

PIRES intéressant dans sa rentrée au milieu, il met de l energie, il a gratté quelques ballons, colmaté quelques brèches.

MUTOMBO utile par son gabarit et son jeu aérien, en général quand il rentre c est signe qu on ferme boutique. J ai pas le souvenir qu il est été spécialement mis en danger et les anciens étaient plutôt inoffensif lorsqu il était sur la pelouse.

Sur les titulaires si je dois en retenir 2, je mettrai GORY en avant, quand il prend le ballon il a une attitude assez sympa et elimine pas mal en un contre un, un bon point aussi pour EL HAJAM qui a joué à 3 postes dans son match et qui a été juste à chaque fois.
Entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit. Mention à Mutombo car Nancy a tenté de balancer sur la fin et il a tout pris de la tête avec bcp d autorité
Répondre