Surtout que le latéral en question est utilisé... Comme défenseur central
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J11] Nancy 2 / 3 Troyes - Mardi 15 décembre 2020 à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J11] Nancy / Troyes - Mardi 15 décembre à 20h
- fab10
- Pro
C'est ça le pire.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Groupe de 19, sans RAVELOSON absent : blessé ?
Qui va sauter ?
Je verrais bien :
GALLON-EL HAJJAM, GIRAUDON, SALMIER-GORY, KOUAME, TARDIEU, DINGOME, SAINT-LOUIS-BARTHELME ou CHAMBOST-TOUZGHAR
Cela dit, LB pourrait aussi relancer DEMBELE à droite, plutôt que GORY.
Bon faisons confiance à notre coach pour emmerder notre JLG national.
Qui va sauter ?
Je verrais bien :
GALLON-EL HAJJAM, GIRAUDON, SALMIER-GORY, KOUAME, TARDIEU, DINGOME, SAINT-LOUIS-BARTHELME ou CHAMBOST-TOUZGHAR
Cela dit, LB pourrait aussi relancer DEMBELE à droite, plutôt que GORY.
Bon faisons confiance à notre coach pour emmerder notre JLG national.
- fab10
- Pro
Raveloson à peut-être juste besoin de soufflé. C'est pas une machine et joue quasi tous les matchs. Donc a un moment le corps doit bien lui rappeler.
Et puis ce serait peut-être bien de voir comment on peut jouer sans lui car dans 1 mois, avec sa situation contractuelle tout peu changer pour lui.
Et puis ce serait peut-être bien de voir comment on peut jouer sans lui car dans 1 mois, avec sa situation contractuelle tout peu changer pour lui.
- fab10
- Pro
Et sinon pourquoi pas cette compos pour demmarer ? Quitte à la modifer en cours de match en fonction du score ?
..........................................................................................................................Gallon............................................................................ ................................................
El Hajjam .......................................................Giraudon ...............................................................Salmier ..........................................................................Mutombo
..............................................Kouame...........................................................Tardieu..................................................................Dingome......................................
Barthelme..................................................................................................................................................................................................................................Saint-Louis
.........................................................................................................................Touzghar.................................................................................................................................
Remplaçant : Rénot Dembele Chambost Pires Dingomes Ba Gory Suk
..........................................................................................................................Gallon............................................................................ ................................................
El Hajjam .......................................................Giraudon ...............................................................Salmier ..........................................................................Mutombo
..............................................Kouame...........................................................Tardieu..................................................................Dingome......................................
Barthelme..................................................................................................................................................................................................................................Saint-Louis
.........................................................................................................................Touzghar.................................................................................................................................
Remplaçant : Rénot Dembele Chambost Pires Dingomes Ba Gory Suk
- palexandre
- Star mondiale
MUTOMBO ne serait pas un peu trop lourd pour contre le virevoltant BIRON ?
On pourrait aussi imaginer DINGOME en piston gauche.
Pour le reste pourquoi pas ?
On pourrait aussi imaginer DINGOME en piston gauche.
Pour le reste pourquoi pas ?
- fab10
- Pro
Oui, Dingomé effectivement a déjà joué plusieurs fois en arrière gauche mais je trouverais dommage de s'en passer au milieu de terrain.
A voir déjà si il est dispo pour débuter le match. Sinon Chambost pourrait prendre sa place au milieu au cas où.
A voir déjà si il est dispo pour débuter le match. Sinon Chambost pourrait prendre sa place au milieu au cas où.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre à 15h
JLG reconduit son équipe type présentée contre Auxerre (en 4-2-3-1) :
Valette-Karamoko, El Kaoutari, Seka, Ciss-Akichi, Rocha-Biron, Bassi, Bertrand-Philippe.
On espère qu'ils auront un peu laissé des plumes contre les Auxerrois.
Valette-Karamoko, El Kaoutari, Seka, Ciss-Akichi, Rocha-Biron, Bassi, Bertrand-Philippe.
On espère qu'ils auront un peu laissé des plumes contre les Auxerrois.
- jerem
- International
Mutombo en 3eme DC et oualid à droite ça me va