BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maxime Barthelmé (2019 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: [28] Maxime Barthelmé >> juin 2022

Message par Tristanestac »

Encore un match très moyen pour lui contre Caen, je suis de plus en plus inquiet...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il revient de plusieurs semaines de blessure, avec les matchs qui s'enchaînent ce n'est pas évident de revenir au top physiquement. On verra après la trêve hivernale si on retrouve le joueur de la saison passée
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

TontonManu a écrit : 13 déc. 2020, 17:48 Il revient de plusieurs semaines de blessure, avec les matchs qui s'enchaînent ce n'est pas évident de revenir au top physiquement. On verra après la trêve hivernale si on retrouve le joueur de la saison passée
En dehors de ses bonnes statistiques vous l'aviez trouvé si bon que cela ? Moi je l'avais trouvé moyen la plupart du temps.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il brillait surtout sur les coups de pieds arrêtés avec les tête de Kiki et il a une certaine qualité de passe et de centre certes en dessous de Dingomé mais au dessus d'autres notamment Raveloson.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Barthelme est le meilleur technicien de l'équipe, avec Dingome. Il perd très peu de ballons et c'est un super tireur de cpa.
Si aucun des deux n'est là, on n'a aucun pourvoyeur de ballons pour nos attaquants. Nos centreurs (Saint-Louis et Raveloson) sont très moyens.
Nous n'avons que la 4ème attaque. A 10 buts de l'attaque d'Auxerre. Et à 6 de Toulouse. C'est là dessus qu'il faut progresser. On rate beaucoup trop d'occasions.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Il a vraiment du mal à retrouver le rythme été est vraiment effacé dans ce milieu a 4. Trop de déchets dans son jeu également, j'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau le plus vite possible.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 13 déc. 2020, 19:31
En dehors de ses bonnes statistiques vous l'aviez trouvé si bon que cela ? Moi je l'avais trouvé moyen la plupart du temps.
C'est clair ! Je n'ai jamais été impressionné non plus.
La vraie grosse qualité pour moi, c'est effectivement les CPA ! C'est surtout là dessus qu'il a fait ses passes dé ! Et je ne minimise pas son utilité !!!

Mais pour le moment, en plus d'être soporifique dans le jeu ... Il tire ses corners et CF à 50 cm du sol ! Il a un soucis pour lever ses ballons ! Alors ok y'a plus Kouyaté pour reprendre ses ballons dans les airs ! Mais il pourraient les lever un peu plus :lol:
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Actuellement Barthelmé est très moyen, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est lent, inefficace, et n'a pas sa place comme titulaire. Il ne sert à rien de dire qu'il a été bon par le passé. Ce qui importe c'est la saison actuelle. Personne ne peut dire s'il va retrouver ses qualités du passé. Il faut juste lui souhaiter.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 13 déc. 2020, 20:23 Barthelme est le meilleur technicien de l'équipe, avec Dingome. Il perd très peu de ballons et c'est un super tireur de cpa.
Si aucun des deux n'est là, on n'a aucun pourvoyeur de ballons pour nos attaquants. Nos centreurs (Saint-Louis et Raveloson) sont très moyens.
Nous n'avons que la 4ème attaque. A 10 buts de l'attaque d'Auxerre. Et à 6 de Toulouse. C'est là dessus qu'il faut progresser. On rate beaucoup trop d'occasions.
Outre le coté très peu objectif de ce commentaire, tu oublie que Darbion était aussi techniquement au dessus ça ne l'empêchait pas d'être complètement cramé. Si on comparé avec Pelé ou Fortuné la saison d'avant Barthelmé était moins en vue et marquait moins.
Répondre