BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 déc. 2020, 15:00

Victoire de Troyes
11
52%
Match nul
7
33%
Succès caennais
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ALFRED
Pro
Pro

Re: [L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre à 15h

Message par ALFRED »

Quelle pression 2 points de moyenne par match avec ce tempo.... on monte
ce point est un bon point
gagner à Nancy, c'est possible bien sur mais sans pression ensuite quelque soit le résultat
jerem
International
International

Message par jerem »

Grenoble mène 2 à 0 et est leader
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

En tout cas c'est quand même très très serré en haut de tableau. Dommage quand même de ne pas avoir gagné on aurait fait une belle opération vu les résultats. D'ailleurs c'est l'étonnant Grenoble qui fait le coup parfait de cette journée.

Grenoble est impressionnant, en espérant pou nous que ça ne dure pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grenoble a gagné 4-0. Ils sont en super forme. Le Paris FC a fait match nul chez lui contre Rodez ce qui confirme leur mauvaise forme. Les bouseux ont fait math nul à Nancy. Toulouse a gagné 3-0 et revient bien également, c'est donc très serré en effet mais le championnat est encore long. Par contre il faut gagner à Nancy.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L2/J15] Caen / Troyes - Samedi 12 décembre à 15h

Message par DANETTE23 »

turtle a écrit : 12 déc. 2020, 15:53 On pourrait en mettre un il faut juste que nos ailiers s'appliquent. Saint Louis est brouillon et je répète ce que j'ai déja dit, Raveloson n'a rien à foutre à ce poste. Caen a une bonne défense quand même.

+1 ,en plus les deux pistons oublient de revenir faire le boulot défensif
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Sur cette journée, Caen fait la mauvaise opération avec ce nul.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 12 déc. 2020, 20:58 Grenoble a gagné 4-0. Ils sont en super forme. Le Paris FC a fait match nul chez lui contre Rodez ce qui confirme leur mauvaise forme. Les bouseux ont fait math nul à Nancy. Toulouse a gagné 3-0 et revient bien également, c'est donc très serré en effet mais le championnat est encore long. Par contre il faut gagner à Nancy.
A noter que lors de Grenoble Dunkerque, Abdallah et Goteni sont entrés en jeu
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je trouve que par rapport à notre jeu offensif on ne pouvait pas espérer mieux ...et le nul n est pas une si mauvaise opération vu les parades de Gallon

On peut vraiment remercier Gallon qui fait plusieurs parades decisive par match.

Offensivement, on a bien combiné mais Touzghar ne pèse pas assez physiquement sur une telle défense centrale
Je pense que Tardieu est une pièce maîtresse mais depuis 2 matchs il est complètement muselé et/ou cuit.

En étant perfectionniste, dès que Giraudon et Tardieu sont marqués, on n a plus de profondeur. ...on a Kouame et Raveloson qui jouent les pistons vers le centre pour compenser, sur les ailes saint Louis et Barthelme qui trouvent peu de présence dans la surface et Chambost en électron libre au milieu de tout cela .... au final On dépend beaucoup d exploits individuels de Touzghar, saint louis voir Chambost pour marquer ...cela revient à dire que malgré 65% de possession de balle, on ne marque que par des exploits individuels ..si on veut s améliorer encore, c est vraiment d être plus fort collectivement dans la zone de décision avec plus de joueurs...

Quand a Kouame et Tardieu c est tres bon mais très stéréotypé voir trop lent dans les contres.

Dingome apporte vraiment un plus technique par son jeu dans la zone de vérité en attendant que Barthelme revienne
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Romainpat94 bis a écrit : 13 déc. 2020, 09:35 Je trouve que par rapport à notre jeu offensif on ne pouvait pas espérer mieux ...et le nul n est pas une si mauvaise opération vu les parades de Gallon

On peut vraiment remercier Gallon qui fait plusieurs parades decisive par match.

Offensivement, on a bien combiné mais Touzghar ne pèse pas assez physiquement sur une telle défense centrale
Je pense que Tardieu est une pièce maîtresse mais depuis 2 matchs il est complètement muselé et/ou cuit.

En étant perfectionniste, dès que Giraudon et Tardieu sont marqués, on n a plus de profondeur. ...on a Kouame et Raveloson qui jouent les pistons vers le centre pour compenser, sur les ailes saint Louis et Barthelme qui trouvent peu de présence dans la surface et Chambost en électron libre au milieu de tout cela .... au final On dépend beaucoup d exploits individuels de Touzghar, saint louis voir Chambost pour marquer ...cela revient à dire que malgré 65% de possession de balle, on ne marque que par des exploits individuels ..si on veut s améliorer encore, c est vraiment d être plus fort collectivement dans la zone de décision avec plus de joueurs...

Quand a Kouame et Tardieu c est tres bon mais très stéréotypé voir trop lent dans les contres.

Dingome apporte vraiment un plus technique par son jeu dans la zone de vérité en attendant que Barthelme revienne
Je suis pas vraiment d'accord avec ton analyse, on ne marque pas grâce à des exploits individuels, c'est quand même souvent le résultat de belles constructions et d'une démarche collective, d'une approche tactique. Après que Touzghar et Tardieu soient fatigués c'est une certitude. Encore une fois Caen a très bien défendu, son stoppeur Rivierez, l'ex de Metz, a été impérial il n'a jamais été vaincu sauf une fois vers la fin de match. C'est niveau L1 tout comme Anthony Weber qu'on présente plus. Court aussi a fait un très bon match dans l'entrejeu et a lui aussi le niveau L1. Sur la première partie de tableau de L2, c'est un mini L1 en fait, une L1 bis. Toutes les équipes montent en puissance et le combat pour la montée sera acharné, comme tous les ans.
Répondre