Je me suis emporté
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h
- JuloTroyes
- Pro
Re: [L2/J15] Caen / Troyes - Samedi 12 décembre à 15h
Bon deuxième mi-temps plus décevante dans ce match équilibré. On prend un bon point à l'extérieur aujourd'hui. Nos joueurs sont fatigués je pense que Battles va faire tourner mardi.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- jcrego
- Pro
Match nul équitable, on s'en tire même assez bien sur les deux derniers matchs. Les types auront pas volé leurs vacances ils sont kaput. Suk va mettre du temps à revenir
3 match en 7 jours nous attendent avant la trêve, ils vont vraiment finir morts !
- palexandre
- Star mondiale
Match âpre comme prévu.
Merci Gallon (quel réflexe sur la tête de Mendy !) et merci la barre à la dernière seconde.
Désolé, turtle, mais cette équipe de Caen est difficile à jouer. Ils en emmerderont d'autres. Ils ont bien bloqué note milieu après la pause.
Dingome a beaucoup manqué, Chambost est retombé dans ses errements et n'a jamais pesé dans le jeu. Heureusement, Barthelme revient bien. Tardieu a pris une vraie semelle, j'ai eu peur du gros pépin.
Je ne sais pas qui va être vraiment valide dans 3 jours à Nancy.
Ce soir on sera sans doute à nouveau 3èmes (derrière le PFC et Grenoble et juste devant Auxerre et Toulouse). Tant pis, il reste 24 journées...
Merci Gallon (quel réflexe sur la tête de Mendy !) et merci la barre à la dernière seconde.
Désolé, turtle, mais cette équipe de Caen est difficile à jouer. Ils en emmerderont d'autres. Ils ont bien bloqué note milieu après la pause.
Dingome a beaucoup manqué, Chambost est retombé dans ses errements et n'a jamais pesé dans le jeu. Heureusement, Barthelme revient bien. Tardieu a pris une vraie semelle, j'ai eu peur du gros pépin.
Je ne sais pas qui va être vraiment valide dans 3 jours à Nancy.
Ce soir on sera sans doute à nouveau 3èmes (derrière le PFC et Grenoble et juste devant Auxerre et Toulouse). Tant pis, il reste 24 journées...
- turtle
- Star mondiale
On aurait du marquer en 1ere période, la seconde fut plus laborieuse. Des ailiers trop brouillon et une bonne défense caenaise. On exploite très mal les corners depuis le départ de Kouyaté.
- jerem
- International
Je vous rejoins, les gars sont cuits.
Sur ce match, un grand bravo à Gallon pour sa parade; la défense a été bien (sauf sur l'action du poteau); j'ai aimé l'activité de Chambost; Kouamé au-dessus du lot clairement; le bon retour de Barthelmé; Tardieu et sa disponibilité et ses passes vers l'avant (trop rares); l'arbitrage de Varela (si si, même si je regrette les 2 cartons ridicules et ne pas les mettre sur les 4 simulations caennaises); j'ai aimé la rentrée de Domingues. St Louis m'a laissé sur ma faim malgré une bonne mi temps.
J'ai moins aimé Raveloson qui a fait du bon taf mais a aussi fait de mauvais choix, tout comme Ba qui n'a pas fait une super rentrée; je n'ai pas aimé les roulades de Mendy, Gioacchini, Court , surtout dans la surface; et les pleurs de Dupraz, sans parler de ses commentaires infantilisants envers ses joueurs ("petit", "gamin", "les enfants", etc.). Suk a l'air physiquement loin de sa forme. Rui Pires a du mal à revenir aussi, ça commence à être long pour lui.
Sur ce match, un grand bravo à Gallon pour sa parade; la défense a été bien (sauf sur l'action du poteau); j'ai aimé l'activité de Chambost; Kouamé au-dessus du lot clairement; le bon retour de Barthelmé; Tardieu et sa disponibilité et ses passes vers l'avant (trop rares); l'arbitrage de Varela (si si, même si je regrette les 2 cartons ridicules et ne pas les mettre sur les 4 simulations caennaises); j'ai aimé la rentrée de Domingues. St Louis m'a laissé sur ma faim malgré une bonne mi temps.
J'ai moins aimé Raveloson qui a fait du bon taf mais a aussi fait de mauvais choix, tout comme Ba qui n'a pas fait une super rentrée; je n'ai pas aimé les roulades de Mendy, Gioacchini, Court , surtout dans la surface; et les pleurs de Dupraz, sans parler de ses commentaires infantilisants envers ses joueurs ("petit", "gamin", "les enfants", etc.). Suk a l'air physiquement loin de sa forme. Rui Pires a du mal à revenir aussi, ça commence à être long pour lui.
- jerem
- International
Le calendrier de Caen va nous permettre de voir si ce sont de réels candidats à la montée: Sochaux, Dunkerque, Auxerre, Toulouse, Ajaccio, c'est du lourd.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre à 15h
Un match nul logique. En première mi-temps nous aurions pu marquer mais la seconde période était plus pauvre. D'un point de vue comptable ce n'est pas une mauvaise opération, on continue la série d'invincibilité et nous avons encore un match à jouer à Nancy pour refaire le trou sur les poursuivants.
Avant on va déjà voir ce soir ce que les autres font.
Avant on va déjà voir ce soir ce que les autres font.
- FLY
- Stagiaire
Re: [L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre à 15h
Je retiens de ce match qu'on est vraiment tres fatigués
J'ai trouvé ça en très sérieux et appliqué en défense
On a manqué de mordant sur la finition mais le nul est globalement logique, c'est pas des points de perdu à mon sens
Mes +
Gallon comme souvent qui réalise un arrêt extraordinaire, qui ne relâche jamais les encouragements et est un vrai leader
Nos trois défenseurs ont fait un bon travail
Kouame et tardieu comme d'habitude
Mes -
Chambost, jai mis un certain temps avant de le rendre compte quil etaitvsur le terrain
Touzghar est fatigué
St louis et raveloson prennent souvent la mauvaise decision
Ba est insupportable
Faut vraiment gagner à Nancy pour pas se mettre la pression pour la pause hivernale
J'ai trouvé ça en très sérieux et appliqué en défense
On a manqué de mordant sur la finition mais le nul est globalement logique, c'est pas des points de perdu à mon sens
Mes +
Gallon comme souvent qui réalise un arrêt extraordinaire, qui ne relâche jamais les encouragements et est un vrai leader
Nos trois défenseurs ont fait un bon travail
Kouame et tardieu comme d'habitude
Mes -
Chambost, jai mis un certain temps avant de le rendre compte quil etaitvsur le terrain
Touzghar est fatigué
St louis et raveloson prennent souvent la mauvaise decision
Ba est insupportable
Faut vraiment gagner à Nancy pour pas se mettre la pression pour la pause hivernale
FLY