BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 déc. 2020, 15:00

Victoire de Troyes
11
52%
Match nul
7
33%
Succès caennais
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem
International
International

Re: [L2/J15] Caen / Troyes - Samedi 12 décembre à 15h

Message par jerem »

palexandre a écrit : 12 déc. 2020, 12:35 D'après l'EE, Dingome et Gory sont malades. Si ce n'est pas la covid (ce serait la tuile), on peut espérer les récupérer dans une semaine.
Les nouvelles des autres : Mambo reprendra en janvier, Pintor doit passer une IRM de contrôle avant de reprendre, Lumeka a été opéré en début de semaine et reviendra au mieux début février 2021, au pire début mars.
Sinon, les Caennais pensent que notre jeu offensif va leur convenir car c'est une équipe de contre, avec une défense très forte et leurs flèches sur les côtés : Gioacchini, Court, Zady.
Ils ont en effet battu les équipes qui ont fait le jeu à D'Ornano : Ajaccio, Amiens, Guingamp et Nancy (qui a pourtant joué longtemps à 11 contre 10). En revanche, ils se sont cassés les dents contre le béton armé de Chambly et de Châteauroux.
Gioacchini Zady ok , mais Court une flèche?!
jerem
International
International

Message par jerem »

La conf' de Dupraz m'énerve déjà...
« Nous allons affronter l’un des leaders de la poule. Incontesté, vanté pour la qualité de son jeu. Je me suis convaincu tout au long de la semaine qu’il y avait une possibilité pour nous de faire un bon match, je suis rassuré. Au début, je me disais qu’il ne valait mieux pas jouer contre Troyes, qu’on ne pourrait pas exister. Mais plus ça va, plus je pense qu’on peut jouer sans complexe, sans pression, contre une des équipes qui se révèlent dans ce début de saison. Nous serons prêts demain (…). On doit reprendre notre marche en avant. On ne marche pas bien vite depuis trois matchs, on espérait faire mieux en termes de points. Mais malgré tout, je trouve qu’on est en progrès dans le jeu. On a encore des choses à améliorer mais on est toujours là. Le Stade Malherbe est encore une équipe qui compte, et bien malin qui peut dire à quelle place nous finirons. »
jerem
International
International

Message par jerem »

Jeannot, Goncalves, Zady, Yago et Deminguet sont sur le banc côté caennais, suis plutôt content que Goncalves ne soit pas titulaire
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

C'est Varela au sifflet les gars, on n'est pas à l'abri d'une dinguerie arbitrale.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Oui attention à l'arbitrage...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

C'est partit mon kiki!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jerem
International
International

Message par jerem »

Le jaune de Touzghar est qd même ridicule...il passe au-dessus du pied du latéral, l'effleure à peine...alors ok s'il le touche c'est une belle semaine, mais il le rate! il aurait mieux fait de le choper vraiment vu le jaune encaissé
Matthew

Message par Matthew »

Kouamé est tellement facile
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Raveloson il me soule il gâche toutes les actions ! C’est quoi ce tir dans un angle impossible ¤#*ù^ !
Répondre