BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JuloTroyes
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Cette histoire traîne en longueur et bloque un peu le club, c'est dommage...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
J'espère en tout cas que Battles sera consulté sur les besoins. En ce moment, c'est lui le patron visiblement, il n'y a pas de président ni de directeur sportif. Si Vitali pouvait éviter de lui faire une Gory ça serait pas mal (au-delà de tout jugement sur Gory lui-même, qui n'est pas si mal)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Caen / Troyes - Samedi 12 décembre à 15h
Sottas dit que City Group pense à recruter lors du mercato hivernal. Sur quoi il se base, je ne sais pas.
Si c'est une demande de LB, très bien mais à quels postes ? On pense toujours au latéral gauche, bien sûr.
Pour le reste, a-t'on vraiment des besoins ?
Au milieu on est pas mal du tout (Tardieu, Kouame, Dingome, Chambost, Barthelme, Pires, Nguena) et en attaque, nous avons 8 possibilités (Saint-Louis, Touzghar, Gory, Suk, Ba, Lumeka, Pintor, Domingues).
Si c'est une demande de LB, très bien mais à quels postes ? On pense toujours au latéral gauche, bien sûr.
Au milieu on est pas mal du tout (Tardieu, Kouame, Dingome, Chambost, Barthelme, Pires, Nguena) et en attaque, nous avons 8 possibilités (Saint-Louis, Touzghar, Gory, Suk, Ba, Lumeka, Pintor, Domingues).
- palexandre
- Star mondiale
...mercato du 2 janvier au 1er février 2021.
- Electronic-cat
- International
L’autre aspect d’un recrutement dès cet hiver est l’opportunité d’avoir des joueurs qui s’acclimatent dès maintenant à l’Estac. C’est d’autant plus vrai si le club joue en ligue 1 l’année prochaine. Ça prend plusieurs mois avant de s’habituer à son nouveau club et on aura besoin de cohésion l’année prochaine.
- jerem
- International
N'oublions pas qu'on peut recruter pour compenser des ventes...
- turtle
- Star mondiale
Il nous faut 2 joueur, un mec pour jouer piston droit a la place de Raveloson qui ne sait pas centrer et un buteur parce que l'on a que Touzghar, les autres sont des ailiers et Suk est trop souvent blessé.palexandre a écrit : ↑10 déc. 2020, 17:20 Sottas dit que City Group pense à recruter lors du mercato hivernal. Sur quoi il se base, je ne sais pas.
- troyenetchampenois
- Pro
D'accord pour le mercato hivernal, et penser recrutement pour le niveau L1.
Pour CFG ça sera une base solide afin d’intégrer ensuite des éléments au potentiel L1+.
Pour CFG ça sera une base solide afin d’intégrer ensuite des éléments au potentiel L1+.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Squalo
- Pro
Je suis passé à coté des infos de sottas sur le mercato, c est sorti où ? Nrj, twitter ?palexandre a écrit : ↑10 déc. 2020, 17:20 Sottas dit que City Group pense à recruter lors du mercato hivernal. Sur quoi il se base, je ne sais pas.