BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jcrego
Pro
Pro

Re: Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Message par jcrego »

Sur un article du mag en ligne SoFoot consacré au Brexit, on peut lire ceci concernant M'Beumo : avec les futures conditions il n'aurait pas pu partir en Angleterre :

"Deuxième volet du Brexit en mode ballon rond, le système de points « qui permettra d’obtenir le Governing Body Endorsement (GBE), développe Jean-Baptiste Giniès. En gros, le permis de travail. Ce sont des conditions cumulatives. » En fonction du championnat dans lequel évolue le joueur, les compétitions qu’il dispute et son nombre de sélections internationales, il cumule des points. Pour obtenir le permis de travail, 15 sont nécessaires. « La Ligue 1 a été classée dans le 1er niveau, poursuit l’avocat, tout comme la Bundesliga, la Serie A et la Liga. Il en va de même avec les compétitions de type Ligue des champions et Copa Libertadores qui apportent davantage de points. Ensuite, il y aura des points si l’on joue en équipe nationale et que l’on participe à des compétitions. Un jeune Français qui dispute le Tournoi de Toulon aura des points. » Et en matière d’exemple ? « Si tu joues en Ligue 1 et que tu as été aligné au moins 90% du temps de jeu total, tu as 12 points. Sachant qu’il en faut 15 pour avoir le permis de travail, une grande partie du chemin est faite, mais pas totalement. »

Profil type, celui de N’Golo Kanté, transféré de Caen à Leicester en 2015. À l’époque, le milieu de terrain ne dispute pas la Coupe d'Europe et n’a pas encore revêtu la tunique bleue. Résultat, il n’aurait eu que 12 points et serait resté bloqué à la frontière à Calais. D’après une étude de la BBC, si le Brexit avait été mis en application en 2016, 332 joueurs n’auraient pu signer dans l’une des quatre divisions professionnelles. Conséquence directe du Brexit, les joueurs de « second rang » seront floués. « Le jeune joueur qui est au Paris FC ou au Havre et qui n’est pas international sera quasiment dans l’impossibilité d’aller en Angleterre, livre Vincent Chaudel. Ça va freiner l’évasion. » Et de fait, affecter directement la France. Fred Guerra, qui a envoyé Bryan M’Beumo à Brentford (Championship) à l’été 2019 sait bien qu’en janvier prochain, un tel transfert n’aurait pu être faisable. « À l’époque, aucun club français ne s’est positionné. On me disait qu’il n’avait rien prouvé alors que ¤#*ù^, il avait claqué 15 buts en Ligue 2 à 19 ans, sur une saison. Si le Brexit avait déjà eu lieu, ce transfert vers Brentford n’aurait pas pu se faire. »"

source : https://www.sofoot.com/le-brexit-ce-nou ... 92429.html
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

En tout cas, cette saison c'est plus compliqué pour lui. 1 but et 5 passes D en 17 matchs et une 6eme places au classement avec son club (qui va un peu mieux depuis quelques journées).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et si on se le faisait prêter jusqu'au mois de Mai ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Étonnant qu’il n’ait pas été transféré cet été !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Tristanestac a écrit : 09 déc. 2020, 11:03 Étonnant qu’il n’ait pas été transféré cet été !
Brentford a déjà perdu quelques joueurs cet été, notamment Benrahma. Si je dis pas de bêtises ils voulaient conserver une équipe solide pour cette saison.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

JuloTroyes a écrit : 10 déc. 2020, 07:22
Tristanestac a écrit : 09 déc. 2020, 11:03 Étonnant qu’il n’ait pas été transféré cet été !
Brentford a déjà perdu quelques joueurs cet été, notamment Benrahma. Si je dis pas de bêtises ils voulaient conserver une équipe solide pour cette saison.
Je ne savais pas, merci pour l’info. Le seul pb c’est que si il ne brille pas autant cette saison sa cote risque de baisser.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

8) Ben c'est pas grave, nous on le reprendra, on sait qu'il est bon 8)
jerem
International
International

Message par jerem »

JuloTroyes a écrit : 10 déc. 2020, 07:22
Ils ont acheté Ghoddos qui était à Amiens pour le remplacer mais il n'arrive pas à s'imposer.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

C'est pas du même calibre pour le moment ahah
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre