BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [20/21] Le jeu des prévisions

Message par palexandre »

Si tu vas par là, Nancy est allé donner la leçon au PFC. Sur un match, tout est donc possible.
Je pense que Nancy se maintiendra (ils n'ont joué que 5 matchs à domicile quand d'autres en ont joué 7 ou 8). Pau, Châteauroux ou Rodez, pas sûr du tout.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 07 déc. 2020, 17:00 On en saura plus sur le sursaut ou non de Nancy samedi avec la réception de Auxerre.
Oui enfin, si victoire ou nul samedi, tu n'oublieras pas de noter qu'Auxerre c'est 1 victoire , 2 nuls et 2 défaites sur les 5 derniers matchs à l'extérieur ! ok il reste sur 1 victoire et 2 nuls... Mais on est loin du cador qu'ils peuvent être à domicile !
Donc même si Nancy prend des points samedi ça n'en fera pas d'un coup un prétendant à la montée ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gigis10 a écrit : 08 déc. 2020, 10:55
palexandre a écrit : 07 déc. 2020, 17:00 On en saura plus sur le sursaut ou non de Nancy samedi avec la réception de Auxerre.
Oui enfin, si victoire ou nul samedi, tu n'oublieras pas de noter qu'Auxerre c'est 1 victoire , 2 nuls et 2 défaites sur les 5 derniers matchs à l'extérieur ! ok il reste sur 1 victoire et 2 nuls... Mais on est loin du cador qu'ils peuvent être à domicile !
Donc même si Nancy prend des points samedi ça n'en fera pas d'un coup un prétendant à la montée ;)
Non mais palexandre ne veut pas dire que Nancy est un prétendant juste que si il arrivent à faire un nul contre Auxerre ça voudra dire qu'ils sont en super forme et donc n'aurons aucun mal a battre l'Estac 3 jours plus tard !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je précise ma pensée : si Nancy peut accrocher un Auxerre en pleine bourre, cela voudra dire que l'équipe de Garcia est sortie de son marasme. J'ai regardé une mi-temps de Sochaux-Nancy, avant l'expulsion de Diedhiou, les Lorrains ne jouaient pas si mal. Et pourtant leur meneur de jeu Bassi était absent.
Maintenant on espère tous gagner le match en retard, moi le premier.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je suis retourner voir Mme Irma (avec mon attestation de déplacement, motif : voyeurisme) et voici ce qu’elle a vu avec son mari Paco:
1. A quelle place va finir l'ESTAC ?

3e --> 2e

2. Qui pour la montée directe et les barrages en Ligue 2 ?

1. Auxerre --> Grenoble
2. Toulouse-->Troyes
3. Troyes-->Toulouse
4. Guingamp-->Auxerre
5. Paris FC-->Clermont

3. Qui va être le barragiste et qui seront les deux relégués ?

18. Chambly-->Rodez
19. Pau-->Chambly
20. Amiens-->Pau

4. Qui sera l'équipe surprise de la saison ?

Châteauroux-->Grenoble

5. Qui sera l'équipe la plus décevante de la saison ?

Amiens-->Amiens

6. Qui sera le meilleur buteur de l'Estac ?

Notre futur attaquant ! Et si on en a pas, Touzgar-->Touzghar

7. Qui sera le meilleur passeur ?

Maxime Barthelmé-->Barthélmé

8. Qui sera la meilleure recrue ?

Notre futur attaquant ! Et si on en a pas, Lumeka-->Dingomé

9. Qui sera la grande révélation ?

Lumeka-->Lumeka

10. Qui sera la grosse déception de l'année ?

Suk avec Covid-19 inside-->Suk avec Covid-19 inside
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Entre ce soir et demain, deux équipes peuvent dire adieu à leurs ambitions : Le Havre et Sochaux, et l'une peut déchanter : Niort si défaite à domicile.
Si Le Havre ne gagne pas ce soir, il restera scotché à 18 ou 19 points, si Sochaux ne gagne pas demain, il ne dépassera pas les 20 points.
A moins de faire plus de 2 points par match ensuite sur 23 journées, la montée directe serait quasi injouable.
Pour Niort, ce serait pas foutu mais ce serait quand même un coup d'arrêt pour une équipe qui marche en général bien à domicile.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est mort pour la montée, pauvre Le Havre et ses 19 points.
Clermont freiné (malgré près de 70% de possession de balle, 0 tir cadré !), plutôt une bonne nouvelle. Reste 4 points derrière nous.
Le Clermont-PFC de samedi vaudra cher...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut que tu arrêtes de tirer de nouvelles conclusions à chaque journée et même après chaque match surtout après seulement 15 journées. C'est complètement inutile.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

On est bien placé pour savoir que la L2 n est jamais bouclée aussi tôt, suffit d une bonne série ou d une mauvaise pour changer de partie du tableau.

Ok certains clubs sont en retard sur les "temps de passage habituels" mais c est pas pour autant qu il faille les enterrer
Répondre