BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
seboun
International
International

Re: [20/21] Le jeu des prévisions

Message par seboun »

fab10 a écrit : 07 déc. 2020, 14:54 En vrai, j'essaye juste de comprendre sa logique même si je l'avoue j'y comprend pas grand chose. D'ailleurs, je ne sais même pas si il y en a une car effectivement il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit et pas mal d'analyse de chiffre. Mais beaucoup de contradiction d'une semaine à l'autre.
Et Dieu sait qu'il se donne du mal (dans ses tentatives d'analyses pas à se contredire :wink: ).
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

seboun a écrit : 07 déc. 2020, 15:02
fab10 a écrit : 07 déc. 2020, 14:54 En vrai, j'essaye juste de comprendre sa logique même si je l'avoue j'y comprend pas grand chose. D'ailleurs, je ne sais même pas si il y en a une car effectivement il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit et pas mal d'analyse de chiffre. Mais beaucoup de contradiction d'une semaine à l'autre.
Et Dieu sait qu'il se donne du mal (dans ses tentatives d'analyses pas à se contredire :wink: ).
:lol:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Moi tant que Palex nous prédira des vestes, ça m'ira.
le jour où l nous verra dans la peau d'un prétendant à la montée, je commencerai à me faire du soucis :-)
Mais j’aime bien lire les posts pessimistes de Palex qui ont finalement tendance à me donner le péchon :babum:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Peut-être suis-je un être tout en contradiction ?
Je tiens à préciser que ce que j'écris à un moment T peut ne plus être valable quelques semaines plus tard.
Exemples :
- PFC : je pensais qu'ils allaient nous faire une "Metz", en tête de bout en bout. Là, ça coince.
- Amiens : je pensais que cette équipe n'était pas sa place. Ils ont été faibles contre nous mais viennent d'enchaîner 2 victoires.
- Guingamp : idem, je pensais qu'ils n'étaient pas à leur place. Pas terribles contre nous mais un bon point à Toulouse.
- Pau : en début de saison, j'avais un peu peur de ce promu sur sa lancée de l'an passé. Aujourd'hui, il est clair que c'est faible.
- Rodez : je pense qu'il faut se les coltiner chez eux, mais à l'extérieur, ça ne donne pas grand chose.
- Chambly : j'avais peur d'un remake de l'an passé. On n'a pas été bons : le match nul reste une grosse contre performance.
Aujourd'hui, seul Niort reste vraiment incompréhensible. Cette équipe tape Caen et Clermont mais en prend 6 chez le gourou. Je ne sais donc pas ce que ça vaut.
Caen ? Je ne sais pas si cette équipe ne bénéficie que d'un arbitrage favorable où s'il y a de la qualité. On verra samedi.
Nancy, j'ai eu les boules du report. On les aurait explosés avec leur niveau du mois de novembre. Mais réveil inattendu à Sochaux. Est-ce que sera durable ? Je ne sais pas.
Le football est tellement imprévisible que mes analyses sont parfois pertinentes (enfin, je le crois), mais que d'autres fois, ça apparaît totalement décalé.
En tous cas, on ne peut pas me reprocher de ne pas me mouiller.
Je vais encore je faire ici : si on ne monte pas cette année, ce sera un immense déception car je pense qu'on a actuellement la plus belle équipe de L2, avec Clermont.
Bon, on fera un point à la trêve après les 10 jours de folie qui nous attendent.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu appel le reveil de Nancy prendre un point a Sochaux a 11 contre 10 pendant plus d'une demi heure? Nancy est au fond du trou et est 17ème; si on ne gagne pas la bas ça serait une énorme contre performance.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On en saura plus sur le sursaut ou non de Nancy samedi avec la réception de Auxerre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, l'énorme contre performance de l'Estac cette saison reste ce nul contre le dernier Chambly à 11 contre 10 pendant 40mn.
Et derrière on enchaîne 3 victoires.
Comme quoi, tout est possible en foot. Tu en seras sans doute d'accord.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tout est possible en effet même si tu envisages toujours le pire :wink:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je ne trouve pas Pau plus faible que Nancy ou Châteauroux personnellement. Et pourtant, ces 2 clubs sont plus expérimentés à la L2 que Pau (qui a battu Caen par exemple le 1er décembre et "explosé" Niort 4-1 lors de la 8eme journée.).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre