BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [20/21] Le jeu des prévisions

Message par Gigis10 »

JuloTroyes a écrit : 07 déc. 2020, 08:20 Grenoble et Caen en conçurent direct ok je suis d'accord. Mais Niort Mouais... Ils sont pas loin mais c'est pas "un top club" du championnat, loin de la. Donc on peut plutôt partir sur 2 concurrents directs, une équipe bien placé et une équipe au fond du trou cette saison, ça semble être mieux et plus logique 🙂
C'est un peu ce que Palexandre à dit dans son message en fait ? :mrgreen:
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Gigis10 a écrit : 07 déc. 2020, 10:59
JuloTroyes a écrit : 07 déc. 2020, 08:20 Grenoble et Caen en conçurent direct ok je suis d'accord. Mais Niort Mouais... Ils sont pas loin mais c'est pas "un top club" du championnat, loin de la. Donc on peut plutôt partir sur 2 concurrents directs, une équipe bien placé et une équipe au fond du trou cette saison, ça semble être mieux et plus logique 🙂
C'est un peu ce que Palexandre à dit dans son message en fait ? :mrgreen:
Nan ahah, il parle de " 3 concurrents directs encore à rencontrer", or, Niort ne fait pour moi pas partie des concurrents directs :wink:
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

JuloTroyes a écrit : 07 déc. 2020, 11:14
Nan ahah, il parle de " 3 concurrents directs encore à rencontrer", or, Niort ne fait pour moi pas partie des concurrents directs :wink:
En effet!
Mais sur le message sur au dessus du tien, il écrit qu'il vaut mieux perdre contre Niort et à Nancy et gagner contre Grenoble et Caen ! du coup pour moi il ne mettait plus vraiment les chamois dans la case "concurrents directs" ;)
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

De toute façon, pour Palexandre, tous les adversaires de l'Estac sont des concurrents direct et même ceux qui ne le sont plus deviennent des véritables dangers quoi qu'il arrive. Du moins le temps d'une semaine ;)
Modifié en dernier par fab10 le 07 déc. 2020, 13:29, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec moi, pas de relâchement...
Avec LB sans doute aussi.
Pour ne pas parler dans le vide, j'ai regardé le calendrier des 7 premiers + Niort (qui a un match en retard) d'ici la trêve (de Troyes à Niort, il n'y aura que 5 points d'écart si Niort emporte ce match).
- Troyes a 1 réception (Niort) pour 3 déplacements (Caen, Nancy et Grenoble).
C'est le calendrier le plus difficile.
- PFC a 2 réceptions (le faible Rodez et l'inconstant Guingamp) pour 1 déplacement (très délicat, à Clermont). Peut se relancer.
- Grenoble a 2 réceptions (Dunkerque et Troyes) pour 2 déplacements (à Niort et Sochaux, pas si simples). Compliqué malgré le match en plus.
- Auxerre a 1 réception (contre le faible Pau) pour 2 déplacements (à Nancy et à Dunkerque). Pas insurmontable tout ça...
- Clermont a 1 réception (PFC, un tournant pour Gastien) pour pour 2 déplacements (au Havre et chez le faible Châteauroux).
- Toulouse a 1 réception (Le Havre, c'est souvent le tout ou rien) pour 2 déplacements (contre les cancres Châteauroux et Pau). Ça peut faire 9 points.
- Caen a 2 réceptions (Troyes et Sochaux) pour 1 déplacement (à Dunkerque). Pas si simple.
- Niort a 3 réceptions (Ajaccio, Grenoble et Valenciennes) pour 1 déplacement (à Troyes). Peut largement se replacer.
La ou les équipes qui seront à 31/32 points à la trêve pourront continuer à rêver.
Outre l'Estac (si pas d'effondrement), je vois bien PFC, Grenoble, Auxerre, Toulouse, voire Clermont (s'il ne foire pas son match contre PFC) et Caen (s'il fait carton plein à domicile). Et Niort serait LA surprise.
En dessous de 30, ça sera quand même plus compliqué vu le rythme du peloton de tête.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je respecte beaucoup tes posts Palexandre où clairement tu y mets du cœur. vu le temps que tu y passes. Mais je comprend vraiment pas un truc.

Tu dis : " Auxerre a 1 réception (contre le faible Pau) pour 2 déplacements (à Nancy et à Dunkerque). Pas insurmontable tout ça..."

Pourtant il y a 3 mois, contre cette même équipe de Pau, tu nous disais : "
palexandre a écrit : 08 sept. 2020, 17:51 Oui, c'est moi qui ai pronostiqué Pau (je me souviens du promu Béziers qui était venu nous toquer au SDA après une victoire des nôtres à l'extérieur il y a une paire d'années) et 2 autres forumistes ont les mêmes inquiétudes que moi, semble-t-il.
Tout le monde nous voit gagnant et Pau n'a rien à perdre : match piège par excellence (remember Chambly ou Orléans l'an passé).
Bien sûr, j'espère me tromper...
Alors ma question est simple : Pourquoi contre nous et chez nous Pau n'avait rien n'a perdre et était un match piège par excellence et que contre Auxerre à Auxerre il n'y aucun risque ?
Nancy fait aussi parti de nos déplacement mais cela semblerait plus compliqué pour nous également à te lire.

Et je ne parle même pas du "faible Rodez" qui contre nous était une équipe dangereuse qui court beaucoup et physique, et de ton avis sur Guingamp qui il y a peu contre nous avait une équipe de L1....
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Gigis10 a écrit : 07 déc. 2020, 11:22
JuloTroyes a écrit : 07 déc. 2020, 11:14
En effet!
Mais sur le message sur au dessus du tien, il écrit qu'il vaut mieux perdre contre Niort et à Nancy et gagner contre Grenoble et Caen ! du coup pour moi il ne mettait plus vraiment les chamois dans la case "concurrents directs" ;)
J'avais pas vu celui la ahah ;)
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
seboun
International
International

Message par seboun »

fab10 a écrit : 07 déc. 2020, 13:42 Alors ma question est simple : Pourquoi contre nous et chez nous Pau n'avait rien n'a perdre et était un match piège par excellence et que contre Auxerre à Auxerre il n'y aucun risque ?
Nancy fait aussi parti de nos déplacement mais cela semblerait plus compliqué pour nous également à te lire.

Et je ne parle même pas du "faible Rodez" qui contre nous était une équipe dangereuse qui court beaucoup et physique, et de ton avis sur Guingamp qui il y a peu contre nous avait une équipe de L1....
Tu pourrais détricoter la quasi totalité des posts de Palexandre. Il y a souvent du bon, mais il faut toujours qu'il nous fasse sa "spéciale" qui au final fait perdre tout l'intérêt du truc.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

En vrai, j'essaye juste de comprendre sa logique même si je l'avoue j'y comprend pas grand chose. D'ailleurs, je ne sais même pas si il y en a une car effectivement il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit et pas mal d'analyse de chiffre. Mais beaucoup de contradiction d'une semaine à l'autre.
Répondre