BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 déc. 2020, 15:00

Victoire de Troyes
11
52%
Match nul
7
33%
Succès caennais
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

l2 [L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h

Message par palexandre »

Pas le temps de souffler -une semaine quand même, heureusement...-, 4 matchs en 10 jours nous attendent !
Grosse polémique concernant Caen qui en est à 6 penalties marqués sur 13 buts inscrits au total (et eux les marquent) dont la plupart seraient imaginaires. Grosse colère de l'entraîneur de Grenoble, après celui du PFC (bon, c'est Girard), du Havre, de Châteauroux...
Il semble que Caen a une excellente plongeuse : Gioacchini et un Dupraz qui mer une énorme pression sur les arbitres.
Le match risque bien de se jouer sur un nouveau fait de jeu. On espère que la LFP enverra un arbitre non influençable...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J15] Caen / Troyes - Samedi 12 décembre à 15h

Message par turtle »

Si on joue comme contre le PFC lors de la 1ère heure on leur met 3 ou 4 et pas besoin de parler d'arbitrage. Mais pour rajouter un peu a la paranioa palexandresque, Labrune le nouveau président de la Ligue est très proche du président de Caen, il a même failli rentrer dans l'organigramme du club donc ça explique peut être les cadeaux des arbitres.
Il faut gagner mais attention à Dupraz qui va certainement mettre le bus derrière, casser du troyen et espérer un penalty. Quoique vu les 2 derniers matches de l'Estac un corner c'est déjà l'équivalent d'un penalty.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je dois être aussi paranoïaque que Hinschberger (coach de Grenoble) qui ne comprend pas la "bienveillance" du corps arbitral à l'égard de Caen depuis le début de saison. Si Labrune est pote avec le président de Caen, ça aide.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, on va retrouver Pi et Court. J'espère qu'ils ne nous joueront pas un mauvais tour.
Il y a aussi la girouette Oniangue qui avait fait un beau râteau à l'Estac il y a quelques années.
jerem
International
International

Message par jerem »

Dupraz s'est plaint d'insultes de la part de Grenoble, comme il l'a fait précédemment contre Paris et le Havre, comme il a toujours fait à Evian, comme il a fait à Toulouse...
Il faudra donc s'attendre à un match tendu sur les bancs comme on l'a vécu contre Chambly, Amiens, Guingamp, Paris...
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Dupraz est un véritable co* sur le banc, il pourrit le corps arbitral et met une pression de malade, donc ce qui a eu lieu n'est pas étonnant. Néanmoins il va falloir ne pas tomber dans ce jeu et être vachement prudent surtout défensivement. Pas de boulettes sur la relance monsieur Giraudon 🙏
Match intéressant contre une équipe qui encaisse moins d'un but par match (comme le PFC), il va falloir prouver offensivement.
Notre jeu en transition offensif rapide peut leur faire du mal.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 06 déc. 2020, 23:33 Il y a aussi la girouette Oniangue qui avait fait un beau râteau à l'Estac il y a quelques années.
Tu es sacrément rancunier quand même ! Depuis le temps, faut passer à autre chose ;)

Sinon, une équipe assez irrégulière mais qui reste un gros poisson de cette L2 ! Elle me fait penser à Guingamp ... Alors prendre au moins 1 point est loin d'être irréalisable :twisted:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui je signerais volontiers pour ce point du nul car Caen est assez intraitable chez lui : 4 victoires, 3 nuls, 0 défaite. Et c'est une équipe qui marque beaucoup dans le dernier quart d'heure, le moment où on rame en général.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

On verra bien quel système de jeu décide LB.
Il est conscient que le système à trois défenseurs demande beaucoup d'énergie et que notre équipe a tendance à caler autour de la 60 ème.
Je pense qu'il va en tirer les conséquences et je ne serais pas surpris de nous voir appliquer un système de jeu totalement différent face à Caen.
D'un autre coté je faisais partie des gens qui ne comprenaient pas pourquoi il insistait à titulariser Saint Louis et nous sommes tous obligés de reconnaître qu'il a eu raison. Alors peut être va t-il au contraire insister dans ce système en espérant que des Gory, Ba ou Barthèlme se mettent au niveau dès leur entrée en seconde mi temps.
En tout cas il a su monter une super équipe et tirer le meilleur parti de nos joueurs
Répondre