BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Troyes 2 / 1 Paris FC - Samedi 5 décembre 2020 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 05 déc. 2020, 15:00

Victoire de l'ESTAC
20
63%
Match nul
8
25%
Succès parisien
4
13%

Nombre total de votes : 32

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J14] Troyes 2 / 1 Paris FC - Samedi 5 décembre à 15h

Message par fab10 »

jerem a écrit : 06 déc. 2020, 20:46
fab10 a écrit : 06 déc. 2020, 19:41 Raveloson doit être vendu cet hiver. Il est en fin de contrat et il est évalué au million d'euro sur Transfermarkt. Donc vaut mieux avoir ne serait-ce que le demi-million que zéro.
Et cela même si on a un groupe riche avec nous, on ne sait pas leurs ambitions donc pour l'instant, continuons de pensée comme un petit. Et je reste persuader qu'avec 500K on peut trouver mieux que Raveloson !
Aussi polyvalent c'est pas sur
Aujourd'hui Raveloson est plus utilisé pour l'aspect défensif que offensif où je le reconnais il n'est pas mauvais. Du moins moins mauvais qu'au milieu. Mais au milieu justement, avec Tardieu Kouamé Dingomé Barthelme et Chambost, il n'a plus sa place.
Et quitte a recruter un joueur plus défensif, autant le remplacer par un vrai latéral droit de formation qui pourra soulager et/ou remplacer El Hajjam lorsqu'il sera fatigué ou blessé. Et je pense qu'a 500K, y a moyen de trouver une doublure ou un joueur niveau L2+
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Je vous trouve dur avec Raveloson, il permet aussi de trouver cet équilibre défensivement et est en constante progression dans la récupération. Il ne sait pas centrer, c'est un fait, mais aujourd'hui nos milieux peuvent dézoner sur les côtés pour centrer.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

C est pas forcément son niveau de jeu aui pose problème, c est vrai qu il contribue au bon équilibre du dispositif mais c est plutôt sa situation contractuelle.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

C'est exactement ça.
Il n'est plus forcément le maillot faible depuis quelques matchs et son repositionnement comme lorsqu'il jouait au cœur du jeu.
Mais je ne suis pas pour le prolonger car il est milieu de base et nous avons ce qu'il faut à son poste, contrairement aux postes de latéraux.
De plus, si on a de l'ambition, alors on sera d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau L1.. Donc il faudrait le vendre cet hiver si possible
Modifié en dernier par fab10 le 07 déc. 2020, 11:05, modifié 1 fois.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Faut faire revenir Poaty qui était comme un poisson dans l'eau dans ce système de jeu... :mrgreen:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit : 07 déc. 2020, 11:01 Faut faire revenir Poaty qui était comme un poisson dans l'eau dans ce système de jeu... :mrgreen:
Et Kouyaté qui nous serait encore bien utile cette saison contrairement à Metz qui ne s'en sert pas...... :(

Autant je ne suis pas forcément pour les retours de joueurs à la base, autant lui je dirais oui sans souci.
J'étais septique pour Dingomé mais il prouve que revenir et continuer le travail comme à l'époque est possible. (Pour Suk il avait bien commencé son retour mais le Covid a tout changé pour lui)
Répondre