BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Gigis10
International
International

Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

Message par Gigis10 »

Je pense qu'on a dépassé le stade du "on pourra" depuis longtemps... :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 20 nov. 2020, 01:41 mais pourquoi ne pas avoir repris le championnat à huis clos comme toutes les autres grandes nations ?

Et il fallait aussi emmerder Aulas (Baroin dixit).
Pour l'absence de reprise du championnat je suis d'accord, d'autres l'ont fait la France aurait sans doute pu également.

Pour Aulas, il me semble que dans un premier temps il était favorable à l'arrêt total en prônant une saison blanche qui lui permettait de jouer la ligue des champions, quand il a compris que le classement était entériné il a soudain voulu reprendre la compétition : comme d'autres il défendait ses intérêts, c'est compréhensible. D'ailleurs l'arrêt du championnat féminin ne l'a pas gêné même si les enjeux financiers ne sont pas les mêmes. Après que certains se soient fait un malin plaisir à le fumer c'est probable, et vu son comportement général c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le Troyes-Niort du 18 décembre pour se jouer avec du public (jauge à 25%, soit 5000 pour nous).
La décision pourrait prendre effet au 15 décembre, ce qui pose quand même le problème de Nancy-Troyes qui doit se tenir de jour-là.
La logique et l'équité sportive voudraient qu'il se joue à huis clos car match en retard. Mais la logique et la LFP...
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Roxana Maracineanu invitée exceptionnelle de beIN Centerpar Beinsports-FR

Ce mercredi matin, le Premier ministre Jean Castex était l'invité de Jean-Jacques Bourdin au micro de BFM TV. Au cours de cette interview, il a notamment rappelé que le sujet du retour des spectateurs dans les stades est un « sujet en cours de discussions, mais ce ne sera pas avant le 15 décembre, c'est sûr. » Roxana Maracineanu, la ministre déléguée aux Sports, avait assurée la semaine dernière, qu'elle mettrait tout en œuvre pour un retour « accéléré » du public avant la date initiale du 20 janvier, annoncée par le gouvernement. Dans la foulée de l'entretien du Premier Ministre à la télévision, l'ancienne nageuse a apporté plusieurs détails lors d'une réunion en visio-conférence avec le CoSMoS, l'organisation patronale du sport et notamment révélé que le « gouvernement ne ferme pas la porte à (sa) proposition de retour des spectateurs le 15 décembre dans les stades en plein air selon une jauge à 25%. Je suis ravie que le Président ait donné une perspective de réouverture des salles de sport. Je me réjouis de leur implication pour ouvrir plus tôt si la situation le permet. C'est la position que je porte au sein du gouvernement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je propose de faire comme la saison dernière et d'arrêter le championnat après le match contre le Paris FC.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Très bonne idée turtle
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 05 déc. 2020, 23:08 Je propose de faire comme la saison dernière et d'arrêter le championnat après le match contre le Paris FC.
Oui mais tu préconises quelle décision pour les play-off ?? :)
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

TontonManu a écrit : 06 déc. 2020, 09:02
turtle a écrit : 05 déc. 2020, 23:08 Je propose de faire comme la saison dernière et d'arrêter le championnat après le match contre le Paris FC.
Oui mais tu préconises quelle décision pour les play-off ?? :)
Attendre que Paris fc soit 3ème pour leur dire qu il n y a pas de barrage cette année.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Question les potos
combien de match avant la trève les dâtes et contre qui .
bon Dimanche
Répondre