BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

Espérons désormais qu'il confirme sur la durée la qualité de ses prestations lors de ces deux derniers matchs.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

:On dit jamais deux sans trois. :shock: :shock:
Il fera donc un excellent match vendredi prochain.
Allez l'Estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il a mis beaucoup de temps à s'adapter au club, ses prestations n'étaient pas bonnes en début de saison. Ensuite il est montré en puissance et il a été précieux notamment contre Ajaccio fin décembre avec son arrêt spectaculaire dans les arrêts de jeu. J'ai encore quelques doutes à son sujet mais je pense qu'en gagnant en régularité il fera un bon gardien de L2.
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Kevin-10 a écrit : 31 mai 2020, 14:03 Il a mis beaucoup de temps à s'adapter au club, ses prestations n'étaient pas bonnes en début de saison. Ensuite il est montré en puissance et il a été précieux notamment contre Ajaccio fin décembre avec son arrêt spectaculaire dans les arrêts de jeu. J'ai encore quelques doutes à son sujet mais je pense qu'en gagnant en régularité il fera un bon gardien de L2.
Encore une fois je trouve le jugement dure. Il prend la succession de samassa qui avait fait l'unanimité chez les supporters. On va dire qu'il n'a pas été spectaculaire pendant 10 journées mais par la suite il a bien prouvé qu'il etait déjà unbon gardien de ligue 2
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

L'aubois25 a écrit : 03 juin 2020, 12:05
Kevin-10 a écrit : 31 mai 2020, 14:03 Il a mis beaucoup de temps à s'adapter au club, ses prestations n'étaient pas bonnes en début de saison. Ensuite il est montré en puissance et il a été précieux notamment contre Ajaccio fin décembre avec son arrêt spectaculaire dans les arrêts de jeu. J'ai encore quelques doutes à son sujet mais je pense qu'en gagnant en régularité il fera un bon gardien de L2.
Encore une fois je trouve le jugement dure. Il prend la succession de samassa qui avait fait l'unanimité chez les supporters. On va dire qu'il n'a pas été spectaculaire pendant 10 journées mais par la suite il a bien prouvé qu'il etait déjà unbon gardien de ligue 2
Tu dit à peu près la même chose que kevin10 !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai souvent été dubitatif à son sujet la saison dernière et sur certains matchs cette saison comme contre Valenciennes mais il faut reconnaître qu'il nous a rapporté des points depuis avec de grandes interventions décisives. Il semble être sur la bonne voie il faut qu'il continue ainsi.
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour viser la montée, il faut un bon attaquant et un bon gardien.
Devant on a Touzghar qui est en forme et derrière on à Gallon qui nous apporte des points!
Passe Avant Li Melhior
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 02 déc. 2020, 15:21 J'ai souvent été dubitatif à son sujet la saison dernière et sur certains matchs cette saison comme contre Valenciennes mais il faut reconnaître qu'il nous a rapporté des points depuis avec de grandes interventions décisives. Il semble être sur la bonne voie il faut qu'il continue ainsi.
Pour ma part, autant en début de saison dernière j'étais perplexe, autant depuis j'ai toute confiance !
C'est vrai qu'il est passé à côté de son match contre VA ... Mais ça arrive à n'importe quel joueur d'avoir un match sans et ça arrivera sans doute de nouveau. Après c'est sûr que pour un gardien ça se voit toute de suite et c'est très embêtant !
Mais sur son niveau global je ne me fais plus de soucis :D
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

En un contre un il est excellent, son jeu au pied n’est pas mal non plus mais selon moi il gagnerait à travailler son jeu aérien. Il ne sort pas assez sur les coups francs et corners, et ça dégage un peu moins de sérénité qu’un Samassa qui était une véritable pieuvre.
Il a l’air de se faire entendre par sa défense et c’est un bon point :)
Répondre