BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Troyes 2 / 1 Paris FC - Samedi 5 décembre 2020 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 05 déc. 2020, 15:00

Victoire de l'ESTAC
20
63%
Match nul
8
25%
Succès parisien
4
13%

Nombre total de votes : 32

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

l2 [L2/J14] Troyes 2 / 1 Paris FC - Samedi 5 décembre 2020 à 15h

Message par palexandre »

L'Estac a déjoué les 2 pièges que constituaient Amiens et Guingamp, vraiment pas à leur place actuellement. Bravo à nos joueurs. Et maintenant il va falloir gravir le sommet contre le PFC.
Match à 6 points, comme on dit. On peut passer devant (au goal average), rester à 3 points ou se retrouver à 6 points...
LB va devoir constituer l'équipe la plus fraîche possible, d'autant que le PFC a beaucoup fait tourner contre Sochaux en prévision de samedi.
Il faudra garder un oeil sur Caen- Grenoble et sur Auxerre-Niort (tous top 8), et espérer que Guingamp joue un mauvais tour à Toulouse.

L'arbitre sera B.Lepaysant qui nous a arbitré à Rodez (un peno de chaque côté).
L'an passé, on avait perdu contre Clermont au SDA (1-2) mais il n'y était pour rien.
Avant ce couac, on avait gagné quelques matchs à l'extérieur les saisons précédentes avec lui au sifflet.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L2/J14) Troyes-PFC le samedi 5 décembre 2020 à 15h

Message par palexandre »

Girard avait fait le choix de laisser une demi équipe au repos : les titulaires habituels que sont Belaud, Kante, Kikonda, Gakpa, Laura et Lopez.
Pas content de ses remplaçants, il alignera son équipe type samedi.
LB fera sans doute de même.
Je pense à :
Gallon-El Hajjam, Giraudon, Salmier-Raveloson, Kouame, Tardieu, Dingome-Barthelme-Touzghar.
Une certaine fatigue est à craindre mais la motivation pour ce match au sommet, contre une équipe qui ne nous réussit jamais, devrait atténuer ses effets.
Bon on l'espère.
jerome
Espoir
Espoir

Re: [L2/J14] Troyes / Paris FC - Samedi 5 décembre à 15h

Message par jerome »

Gallon-El Hajjam, Giraudon, Salmier-Raveloson, Kouame, Tardieu, Dingome-Barthelme-Touzghar.

Je pense que LB ne prendra pas ce risque et nous fera jouer à 11

:D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oups, j'ai oublié Gory ou Saint-Louis côté gauche...
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Monsieur lepaysant avait également arbitré l estac contre le Paris fc juste avant l'arrêt du championnat il nous avait donné un penalty rater par flo tardieu et avait également expulsé un joueur du Paris fc en fin de match pourvu qu'il nous porte bonheur contre cette équipe qui nous réussi pas trop
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on joue comme contre Amiens ça devrait passer mais pour cela il faut être plus tueur devant. Il faut battre l'arrogant Girard qui était venu mettre le bus derrière la saison dernière. Le Paris FC est en perte de vitesse à nous d'en profiter.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 02 déc. 2020, 13:43 L'Estac a déjoué les 2 pièges que constituaient Amiens et Guingamp, vraiment pas à leur place actuellement. Bravo à nos joueurs. Et maintenant il va falloir gravir le sommet contre le PFC.
Match à 6 points, comme on dit. On peut passer devant (au goal average), rester à 3 points ou se retrouver à 6 points...
LB va devoir constituer l'équipe la plus fraîche possible, d'autant que le PFC a beaucoup fait tourner contre Sochaux en prévision de samedi.
Il faudra garder un oeil sur Caen- Grenoble et sur Auxerre-Niort (tous top 8), et espérer que Guingamp joue un mauvais tour à Toulouse.

L'arbitre sera B.Lepaysant qui nous a arbitré à Rodez (un peno de chaque côté).
L'an passé, on avait perdu contre Clermont au SDA (1-2) mais il n'y était pour rien.
Avant ce couac, on avait gagné quelques matchs à l'extérieur les saisons précédentes avec lui au sifflet.
Je ne vois pas Guingamp jouer de mauvais tour à Toulouse, et je miserai sur Caen contre Grenoble, et sur Auxerre contre Niort.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 02 déc. 2020, 17:11 Si on joue comme contre Amiens ça devrait passer mais pour cela il faut être plus tueur devant. Il faut battre l'arrogant Girard qui était venu mettre le bus derrière la saison dernière. Le Paris FC est en perte de vitesse à nous d'en profiter.
Il remettra le bus encore cette année, faut pas rêver, cela fait 4 matches sans victoire. On se souvient aussi d'il y a 2 ans avec Badzarevic en coach, c'était le bus aussi, avec le but au dernier moment de Silas W.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le pire c'est l'an dernier où l'on perd 1 à 0 à Charléty sur un csc (de Touzghar je crois) alors que le PFC n'a cadré aucun tir en 95 mn.
Répondre