BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Guingamp 1 / 2 Troyes - Mardi 1er décembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 01 déc. 2020, 19:00

Victoire de l'ESTAC
7
58%
Match nul
3
25%
Défaite de Troyes
2
17%

Nombre total de votes : 12

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Spip
International
International

Re: [L2/J13] Guingamp 1 / 2 Troyes - Mardi 1er décembre à 19h

Message par Spip »

Gory je sens qu’il monte doucement, et il ne faudrait pas grand chose pour qu’il apporte un réel plus à l’équipe.
Sur ce match, à certains moment, j’ai eu l’impression qu’il ne jouait pas libérer comme s’il avait peur de faire une bêtise! Il faut qu’il joue sans pression et à ce moment là, c’est sûr qu’il créera les décalages et les actions de buts.
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est vrai que si on mettait nos occasions les plus franches on se faciliterait beaucoup plus la tâche, et c'est rageant de ne mener que 1 à 0 quand on voit tout ce qu'on a eu comme occas' !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Montrer le meilleur des visages et perdre contre le PFC ? Non merci, cher Léo.
C'est poétique mais le foot en L2, c'est une bataille de tous les instants comme hier soir. Et Guingamp aurait très bien
pu gagner en ayant une faible possession.
Une victoire en jouant à la Girard, c'est en dire en jouant moche, pour une fois, je prends.
Hier, j'ai vu qu'on avait cadré 4 tirs sur 16, Guingamp en a cadré également 4 sur... 8 tentatives. On voit où il faut encore travailler : l'efficacité devant le but.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ces stats ne veulent pas spécialement dire grand chose, par exemple quand tu vois le face à face de touzghar à la 46ème (frappe contree non cadree) et la frappe de Rave qui frôle le poteau, ce sont 2 frappes "non cadrees" pas spécialement à cause de la maladresse mais avec un peu de réussite elles sont au fond.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 02 déc. 2020, 12:40 On savait tous que le danger était Rodelin, il marque comme à la parade..
🤣
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 02 déc. 2020, 19:35 Montrer le meilleur des visages et perdre contre le PFC ? Non merci, cher Léo.
C'est poétique mais le foot en L2, c'est une bataille de tous les instants comme hier soir. Et Guingamp aurait très bien
pu gagner en ayant une faible possession.
Une victoire en jouant à la Girard, c'est en dire en jouant moche, pour une fois, je prends.
Hier, j'ai vu qu'on avait cadré 4 tirs sur 16, Guingamp en a cadré également 4 sur... 8 tentatives. On voit où il faut encore travailler : l'efficacité devant le but.
Je ne dis pas qu'il faut perdre, je dis simplement que quelque soit le résultat, il ne faut pas avoir de regrets après.
Toi qui nous parle de "tournant de saison" à chaque journée de championnat, ce match en est un vrai!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Effectivement, 8 matchs sans défaites , cette série s'arrêtera bien un jour ! Et réception du leader et équipe qui ne nous réussi guère !
Donc comme le dit Léo, la défaite est à envisager (pour une fois qu'on va dans le sens de Palexandre :oops: :lol: ) Mais quoi qu'il arrive ... On veut voir une équipe qui donne tout et qui montre un beau football :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord là dessus. Ce match est un premier "vrai" tournant car il peut décanter la tête du championnat avec les 3 matchs Troyes-PFC, Caen- Grenoble et Auxerre-Niort opposant 6 équipes du top 8. Toulouse et Clermont s'en frottent les mains.
Tout donner pour ne rien regretter, les joueurs auront ensuite une semaine de repos avant un nouveau tournant à Caen.
On n'aura pas 50 occases, il faudra être efficace devant et éviter les trous d'air derrière, comme à Guingamp (Rodelin laissé tout seul pour l'égalisation et El Hajjam qui couvre le mec qui s'en va au face à face avec Gallon).
Répondre