BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J13] Guingamp 1 / 2 Troyes - Mardi 1er décembre 2020 à 19h
- Spip
- International
Re: [L2/J13] Guingamp / Troyes - Mardi 1er décembre à 19h
Bravo pour cette victoire à Guingamp! J’aurai signé pour un nul en début de match mais la victoire à l’extérieur est très intéressante. Bravo!!
Passe Avant Li Melhior
- troyenetchampenois
- Pro
Bon, la moyenne anglaise doit s'améliorer
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jerem
- International
- Paco81
- Pro
Vers la 60 ème, je le sentais mal également.
Mais la rentrée de Dingomé nous a fait du bien au milieu.
Et ils ont su laisser passer l'orage.
Et bien finir....
Je trouve que l'équipe gagne en maturité, elle gère mieux ses temps faibles.
Au niveau du jeu, je trouve l'équipe en progrès également.
J'avais déjà remarqué des progrès contre Amiens.
Ils ont bien bossé durant la trève.....
Beau boulot de LB.
Gallon, juste Énorme et Touzghar, tranchant comme un sabre japonais.
Et maintenant, à nous de faire tomber le leader....
Mais la rentrée de Dingomé nous a fait du bien au milieu.
Et ils ont su laisser passer l'orage.
Et bien finir....
Je trouve que l'équipe gagne en maturité, elle gère mieux ses temps faibles.
Au niveau du jeu, je trouve l'équipe en progrès également.
J'avais déjà remarqué des progrès contre Amiens.
Ils ont bien bossé durant la trève.....
Beau boulot de LB.
Gallon, juste Énorme et Touzghar, tranchant comme un sabre japonais.
Et maintenant, à nous de faire tomber le leader....
- jerem
- International
Alors, en débrief:
j'ai aimé: Gallon décisif, Giraudon autoritaire et bonne relance, el hajjam au four et au moulin, les passes verticales de Tardieu, le réalisme de Touzghar sur son face à face, les inspirations ponctuelles de Barthelmé, l'opportunisme de Ba, l'activité de Raveloson et sa propension à se trouver tjr là où il faut, la bonne entrée de Dingomé et St Louis, dc le coaching de Battles; 6 points contre Amiens et Guingamp c'est super.
Je n'ai pas aimé:
Guingamp: le banc et les joueurs ont passé leur temps à pleurer et réclamer, franchement, je ne souhaite jamais de mal aux adversaires mais là franchement, si Livolant se fait les croisés, je sors la bouteille! (ou Niakaté, rodelin, valdivia...)
Salmier qui joue à se faire peur; avec un arbitre comme Varela il est dehors
La 1ère mi temps de barthelme, tjr à contre temps, en retard, nerveux
Chambost, kouamé, gory, trop timides alors qu'ils peuvent faire mieux
La tete de touzghar et la reprise de Chambost qui doivent faire but
Raveloson a baissé le pied en 2e, dommage.
j'ai aimé: Gallon décisif, Giraudon autoritaire et bonne relance, el hajjam au four et au moulin, les passes verticales de Tardieu, le réalisme de Touzghar sur son face à face, les inspirations ponctuelles de Barthelmé, l'opportunisme de Ba, l'activité de Raveloson et sa propension à se trouver tjr là où il faut, la bonne entrée de Dingomé et St Louis, dc le coaching de Battles; 6 points contre Amiens et Guingamp c'est super.
Je n'ai pas aimé:
Guingamp: le banc et les joueurs ont passé leur temps à pleurer et réclamer, franchement, je ne souhaite jamais de mal aux adversaires mais là franchement, si Livolant se fait les croisés, je sors la bouteille! (ou Niakaté, rodelin, valdivia...)
Salmier qui joue à se faire peur; avec un arbitre comme Varela il est dehors
La 1ère mi temps de barthelme, tjr à contre temps, en retard, nerveux
Chambost, kouamé, gory, trop timides alors qu'ils peuvent faire mieux
La tete de touzghar et la reprise de Chambost qui doivent faire but
Raveloson a baissé le pied en 2e, dommage.
- Romainpat94 bis
- Pro
Je mets pas de note car j ai rate une partie de la 1ere mi temps. Victoire pas simple face a un adversaire solide ... Je ne pensais qu on gagnerait sur l égalisation de Rodelin.
Les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche et il n y a pas de victoire facile ... On a un jeu où l'on prend beaucoup de risque et je trouve notre défense vraiment fébrile ... Heureusement que Gallon est un très bon gardien et sort des parades décisives .... Que M. Touzghar marque 1 but par match ... Gory est également un joueur intéressant. .
Côté milieu de terrain, je suis très partagé et je pense qu il y a moyen de mieux faire avec de telles joueurs de ballon ... Dingome, Tardieu, Barthelme voir Chambost... Ils ont eu beaucoup la possession de balles ...
Mention spéciale pour Ba qui marque (toujours présent) et au coaching de LB
Les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche et il n y a pas de victoire facile ... On a un jeu où l'on prend beaucoup de risque et je trouve notre défense vraiment fébrile ... Heureusement que Gallon est un très bon gardien et sort des parades décisives .... Que M. Touzghar marque 1 but par match ... Gory est également un joueur intéressant. .
Côté milieu de terrain, je suis très partagé et je pense qu il y a moyen de mieux faire avec de telles joueurs de ballon ... Dingome, Tardieu, Barthelme voir Chambost... Ils ont eu beaucoup la possession de balles ...
Mention spéciale pour Ba qui marque (toujours présent) et au coaching de LB
Ex Romainpat
- jerem
- International
Je ne nous trouve pas fébrile derrière, tu l'as dit on a un jeu à risque, c'est quelque part logique de concéder des occasions, surtout qu'on joue très haut. On termine le match en 3-3-4 limite, en continuant de presser et jouer haut. Cela nous jouera des tours, comme à Auxerre ou Sochaux où on a pris des contres à l'extérieur,Romainpat94 bis a écrit : ↑01 déc. 2020, 21:21 On a un jeu où l'on prend beaucoup de risque et je trouve notre défense vraiment fébrile ...
- turtle
- Star mondiale
Victoire importante avec un 2e mi temps moins aboutie et qui aurait pu amener des regrets sans ce but de Ba. D'ailleurs Ba doit avoir un beau ratio buts/temps de jeu. Maintenant il faut battre le PFC du prétentieux Girard.
- seboun
- International
J’ajouterai que les 2 derniers buts encaissés sont des coups de pieds arrêtés.jerem a écrit : ↑01 déc. 2020, 21:27Je ne nous trouve pas fébrile derrière, tu l'as dit on a un jeu à risque, c'est quelque part logique de concéder des occasions, surtout qu'on joue très haut.Romainpat94 bis a écrit : ↑01 déc. 2020, 21:21 On a un jeu où l'on prend beaucoup de risque et je trouve notre défense vraiment fébrile ...