BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J12] Troyes 2 / 1 Amiens - Samedi 28 novembre 2020 à 19h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J12] Troyes / Amiens - Samedi 28 novembre à 19h
Bah oui, la coupure a été positive, il faut le reconnaître... mais c'est vrai qu'on se retrouve à la merci d'un 2 à 2 totalement immérité (comme contre CHAMBLY) car on ne tue pas me match et à cause d'un arbitre à côté de ses pompes (MENDOZA doit prendre le rouge direct en 1ère mi-temps et j'ai toujours pas compris le peno).
Les + :
GALLON très sûr
EL HAJJAM et SALMIER hyper solides
le trio du milieu en or TARDIEU/KOUAME/DINGOME
TOUZGHAR le renard
Les + ou - :
CHAMBOST qui travaille beaucoup mais qui n'est vraiment pas terrible à la conclusion
BARTHELME qui supplée CHAMBOST lors de la dernière demi heure avec toujours son excellent bagage technique mais un vrai manque de rythme
Les - :
GIRAUDON avec encore une belle relance foireuse sur BLIN qui peut faire but et à la ramasse sur MENDOZA qui le dépose sur l'action du peno
RAVELOSON et SAINT-LOUIS, en progrès mais avec toujours autant de déchets
J'espère que LB va faire rentrer du sang frais à GUINGAMP : pourquoi pas BARTHELME (à la place de CHAMBOST) et GORY (à la place de SAINT-LOUIS) d'entrée et le retour de SUK et PINTOR en cours de match ? ... car on reçoit le leader incontesté : le PFC, 4 jours plus tard.
Les + :
GALLON très sûr
EL HAJJAM et SALMIER hyper solides
le trio du milieu en or TARDIEU/KOUAME/DINGOME
TOUZGHAR le renard
Les + ou - :
CHAMBOST qui travaille beaucoup mais qui n'est vraiment pas terrible à la conclusion
BARTHELME qui supplée CHAMBOST lors de la dernière demi heure avec toujours son excellent bagage technique mais un vrai manque de rythme
Les - :
GIRAUDON avec encore une belle relance foireuse sur BLIN qui peut faire but et à la ramasse sur MENDOZA qui le dépose sur l'action du peno
RAVELOSON et SAINT-LOUIS, en progrès mais avec toujours autant de déchets
J'espère que LB va faire rentrer du sang frais à GUINGAMP : pourquoi pas BARTHELME (à la place de CHAMBOST) et GORY (à la place de SAINT-LOUIS) d'entrée et le retour de SUK et PINTOR en cours de match ? ... car on reçoit le leader incontesté : le PFC, 4 jours plus tard.
- Squalo
- Pro
Le moment le plus savoureux, le commentateur incapable de citer le nom de Nivet alors qu il bosse avec chez TF.jerem a écrit : ↑28 nov. 2020, 21:00le mec a confondu wague et Opoku tout le match, raveloson et el hajjam au début du match, ils disent que Dingomé a fait toute sa carrière à Reims avant de venir ici, ils s'extasient sur Saint Louis qui ne rate rien...JuloTroyes a écrit : ↑28 nov. 2020, 20:38 Méfiance...
Par contre les commentateurs sur Telefoot c'est une vaste blague je trouve...
- snoopy45
- Site Admin
Ça use palex, ça use vraiment tes "mais."palexandre a écrit : ↑29 nov. 2020, 01:40 Bah oui, la coupure a été positive, il faut le reconnaître... mais c'est vrai qu'on se retrouve à la merci d'un 2 à 2 totalement immérité (comme contre CHAMBLY) car on ne tue pas me match
Toujours un truc à redire, quelque soit le sujet.
Le match est maîtrisé du début à la fin.
On prend un but sur penalty assez douteux, que tu avoues aussi.
MAIS, cela ne te va encore pas.
Tu voulais aller voir un psy, tu as pris rdv ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Romainpat94 bis
- Pro
Je confirme qu on sent bien que les commentateurs arrivent 1h avant le match, pas le temps d apprendre les compos, un petit échange avec Battles rapide, plus de president pour les recevoir, ils ont passe la journée à faire des CV pour Bein et C+ voir eurosport, l'équipe et Infosport ...le petite jeune est passé chez Téléfoot parce qu il croyait que c était l'émission de TFi, il ne connait pas Nivet , il mélange les numéro des 2 équipes , puis après Meli mélo de cliché avec Raveloson et Saint Louis les maîtres a jouer, enfin ils ne savent pas que Barthelme était le meilleur passeur de la saison passé, que Tardieu n a fait en France que de la ligue 2, est loin d avoir autant marqué et d avoir été aussi décisif que Nivet ... Je pense qu il ne doit même pas savoir que son autre collègue Perrin a été entraîneur a l estac ...on sent vraiment les pigistes, pas impliqués ...alors en plus de l absence de supporters ...on a vraiment de mal a se mettre dans l ambiance ...
Bon, sinon avant Noël on a une série de match qui peut nous aux 2 extremes voir prendre la tête de la l2 ou continuer dans la meute derrière le pfc
Bon, sinon avant Noël on a une série de match qui peut nous aux 2 extremes voir prendre la tête de la l2 ou continuer dans la meute derrière le pfc
Ex Romainpat
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J12] Troyes 2 / 1 Amiens - Samedi 28 novembre à 19h
Très gros match de nos troyens malgré dix premières minutes compliquées. Le but de Touzghar a changé le match ensuite on a eu la maîtrise totale et Amiens a été en difficulté. Victoire logique et incontestable.
L'arbitre a relancé le match en sifflant un penalty lunaire, il a également coupé des actions en sifflant alors qu'il aurait pu laisser l'avantage sur certaines actions il a vraiment été a côté de la plaque heureusement cela est resté sans conséquence.
Il faut continuer comme cela, Guingamp n'est pas impressionnant il y a largement moyen de poursuivre notre belle série là-bas.
L'arbitre a relancé le match en sifflant un penalty lunaire, il a également coupé des actions en sifflant alors qu'il aurait pu laisser l'avantage sur certaines actions il a vraiment été a côté de la plaque heureusement cela est resté sans conséquence.
Il faut continuer comme cela, Guingamp n'est pas impressionnant il y a largement moyen de poursuivre notre belle série là-bas.
- torp
- Stagiaire
ON A AIMÉ
Le flair de Touzghar
Le serial buteur de l’Estac a fêté ses 34 ans en grandes pompes hier : par un sixième but en Ligue 2 cette saison, qui est aussi son 80e chez les pros ! Ce n’est pas le plus beau de sa collection, mais voilà un vrai but de renard des surfaces. Il est le seul à sentir le coup et à anticiper le centre au second poteau de Dingomé. L’instinct d’abord, puis le geste adéquat pour pousser le ballon dans le but déserté. Son match ne se résume pas à cette inspiration. Il a multiplié les appels dans la profondeur et a remisé avec justesse lorsqu’il était serré de près. Presque trop collectif en seconde période !
Gallon, la première lame
Avant que l’Estac n’ouvre le score et ne mette en place son jeu, le portier troyen a assuré. Il s’est envolé pour détourner de sa lucarne une frappe de Blin. Puis a dévié en corner un coup franc vicieux de Lusamba. Décisif dans le premier quart d’heure... Et malheureux sur le penalty concédé en fin de match.
Troyes, la loi du milieu
Les milieux ont régalé. On a apprécié le flegme de Tardieu, pourtant harcelé par le pressing en début de match, sa faculté à donner de la verticalité, à casser les lignes par la passe ; l’activité et la justesse de Kouamé ; le jeu à une touche de Dingomé. En soutien de Touzghar, Chambost a été utile dans les petits périmètres. Il lui manque la précision dans le dernier geste pour gagner en influence.
Défense d’entrée
Le trident défensif troyen a laissé des miettes aux Amiénois. El Hajjam a été déterminant en faisant apprécier ses tacles glissés, Giraudon et Salmier ont mis de l’impact dans les duels, et, quand il a fallu parer au plus pressé, il ont fait primer l’efficacité.
Saint-Louis dans la provoc’
Des deux hommes de couloir, Saint-Louis a été le plus provocateur. Il a régulièrement perforé le couloir gauche. Récompensé par cette frappe déviée victorieuse en fin de première mi-temps. À droite, Raveloson s’est montré très disponible, il lui a manqué la bonne inspiration dans la dernière passe.
ON N’A PAS AIMÉ
Il a manqué le but du K.-O
Le penalty, très généreux, accordé aux Aménois a donné des sueurs froides à l’Estac en fin de match. Des frayeurs dont les hommes de Batlles auraient dû se faire l’économie. Pas assez « tueurs » dans la finition, ils n’ont pas su inscrire le troisième but qui aurait été celui du K.-O. et aurait permis à l’entraîneur de procéder plus tôt à un turnover en prévision du mois de décembre surchargé.
Le flair de Touzghar
Le serial buteur de l’Estac a fêté ses 34 ans en grandes pompes hier : par un sixième but en Ligue 2 cette saison, qui est aussi son 80e chez les pros ! Ce n’est pas le plus beau de sa collection, mais voilà un vrai but de renard des surfaces. Il est le seul à sentir le coup et à anticiper le centre au second poteau de Dingomé. L’instinct d’abord, puis le geste adéquat pour pousser le ballon dans le but déserté. Son match ne se résume pas à cette inspiration. Il a multiplié les appels dans la profondeur et a remisé avec justesse lorsqu’il était serré de près. Presque trop collectif en seconde période !
Gallon, la première lame
Avant que l’Estac n’ouvre le score et ne mette en place son jeu, le portier troyen a assuré. Il s’est envolé pour détourner de sa lucarne une frappe de Blin. Puis a dévié en corner un coup franc vicieux de Lusamba. Décisif dans le premier quart d’heure... Et malheureux sur le penalty concédé en fin de match.
Troyes, la loi du milieu
Les milieux ont régalé. On a apprécié le flegme de Tardieu, pourtant harcelé par le pressing en début de match, sa faculté à donner de la verticalité, à casser les lignes par la passe ; l’activité et la justesse de Kouamé ; le jeu à une touche de Dingomé. En soutien de Touzghar, Chambost a été utile dans les petits périmètres. Il lui manque la précision dans le dernier geste pour gagner en influence.
Défense d’entrée
Le trident défensif troyen a laissé des miettes aux Amiénois. El Hajjam a été déterminant en faisant apprécier ses tacles glissés, Giraudon et Salmier ont mis de l’impact dans les duels, et, quand il a fallu parer au plus pressé, il ont fait primer l’efficacité.
Saint-Louis dans la provoc’
Des deux hommes de couloir, Saint-Louis a été le plus provocateur. Il a régulièrement perforé le couloir gauche. Récompensé par cette frappe déviée victorieuse en fin de première mi-temps. À droite, Raveloson s’est montré très disponible, il lui a manqué la bonne inspiration dans la dernière passe.
ON N’A PAS AIMÉ
Il a manqué le but du K.-O
Le penalty, très généreux, accordé aux Aménois a donné des sueurs froides à l’Estac en fin de match. Des frayeurs dont les hommes de Batlles auraient dû se faire l’économie. Pas assez « tueurs » dans la finition, ils n’ont pas su inscrire le troisième but qui aurait été celui du K.-O. et aurait permis à l’entraîneur de procéder plus tôt à un turnover en prévision du mois de décembre surchargé.
- jerem
- International
Paris est leader mais contesté, notamment par nous en 1er lieu. Ils ne sont plus en état de grâce comme il y a qq semaines.palexandre a écrit : ↑29 nov. 2020, 01:40 car on reçoit le leader incontesté : le PFC, 4 jours plus tard.
- turtle
- Star mondiale
Il faut aussi ajouter la composition d'équipe ridicule affichée pendant le match je ne sais pas par coeur mais c'était genre :Romainpat94 bis a écrit : ↑29 nov. 2020, 08:57 Je confirme qu on sent bien que les commentateurs arrivent 1h avant le match, pas le temps d apprendre les compos, un petit échange avec Battles rapide, plus de president pour les recevoir, ils ont passe la journée à faire des CV pour Bein et C+ voir eurosport, l'équipe et Infosport ...le petite jeune est passé chez Téléfoot parce qu il croyait que c était l'émission de TFi, il ne connait pas Nivet , il mélange les numéro des 2 équipes , puis après Meli mélo de cliché avec Raveloson et Saint Louis les maîtres a jouer, enfin ils ne savent pas que Barthelme était le meilleur passeur de la saison passé, que Tardieu n a fait en France que de la ligue 2, est loin d avoir autant marqué et d avoir été aussi décisif que Nivet ... Je pense qu il ne doit même pas savoir que son autre collègue Perrin a été entraîneur a l estac ...on sent vraiment les pigistes, pas impliqués ...alors en plus de l absence de supporters ...on a vraiment de mal a se mettre dans l ambiance ...
Gallon - Dingomé Giraudon Tardieu - Salmier Raveloson Chambsot Kouamé Saint Louis - El Hajam - Touzghar
- palexandre
- Star mondiale
Ah si, cher snoopy45, j'étais très content hier soir car je m'attendais à un match plus difficile. Donc ça va bien pour moi, et surtout pour l'Estac. Tu as en revanche bien remarqué que j'utilise souvent le mais, c'est un tic de langage que je reconnais volontiers, MAIS promis je me soigne.
Allez L'Estac !
Allez L'Estac !