BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par palexandre »

Ah bon, il est sans doute moins cher (et déjà au club) que les 2 autres.
Mais si Mombaerts a postulé, c'est qu'on ne compte plus sur lui à Troyes. Et c'est tant mieux.
En revanche toujours rien concernant le nouvel organigramme.
Cliff président ? OK, c'est fait.
Vitali sans doute officiellement nommé DS quand le cas LDS sera réglé ? On attend toujours...et on le jugera sur pièce au prochain mercato.
Battles maintenu coach ? On l'espère bien jusqu'au bout de son contrat.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Merci Squalo d'avoir remis une pièce dans la machine anti Monbaerts de palexandre :lol: :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est vrai, qu'autant je prône la patience, autant c'est assez étonnant qu'on n'ait aucunes nouvelles du nouvel organigramme du club...
jerem
International
International

Message par jerem »

Gigis10 a écrit : 12 nov. 2020, 19:37 C'est vrai, qu'autant je prône la patience, autant c'est assez étonnant qu'on n'ait aucunes nouvelles du nouvel organigramme du club...
LDS n'est toujours pas parti, Mombaerts et Vitali tournent autour du club, Vitali est venu avec Gory, et sinon...rien. Aucune info. Le président est en Angleterre.
En somme, heureusement qu'il y a Battles, le vrai patron du club actuellement.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Gigis10 a écrit : 12 nov. 2020, 19:37 C'est vrai, qu'autant je prône la patience, autant c'est assez étonnant qu'on n'ait aucunes nouvelles du nouvel organigramme du club...
+1, ça commence à faire long, et c'est énervant. On s'attendait à un projet structuré et on a l'impression qu'en faite, c'est pas là cas...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Et même la presse locale qui devrait être impatiente pour ses lecteurs semblent très silencieuse semble t'il ....
11 bougent à Troyes...
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Ils travaillent dans l’ombre pour offrir à Messi une retraite dans l’Aube 😂😂

Libre en juin prochain, Lionel Messi serait dans le viseur de Manchester City. Le club anglais aurait une stratégie sur dix ans pour rentabiliser l’attaquant.
Encore des rumeurs au sujet de l’avenir de Lionel Messi. Après un départ avorté lors du dernier mercato estival, Lionel Messi pourrait quitter le club catalan lors du prochain marché des transferts, lors de l’été 2021. Le sextuple Ballon d’or possède un contrat jusqu’en juin 2021 et pourrait donc quitter le Barça totalement gratuitement…sauf que pour sa future équipe, le salaire n’est pas gratuit. C’est pour cette raison que Manchester City prépare un plan important pour attirer le joueur.

A 33 ans, Messi pourrait découvrir la Premier League. Manchester City souhaite proposer un plan sur dix ans à l’Argentin qui s’engagerait avec Manchester City mais aussi avec le City Football Group (CFG), la maison mère du club anglais. Le joueur pourrait donc passer 2-3 ans en Premier League avant de prendre une autre destination comme New York City en MLS qui appartient au CFG. Pour la petite anecdote, Lionel Messi pourrait même terminer à Troyes, futur club du City Football Group ou même en Inde ou en Australie. Pour sa retraite, le joueur du FC Barcelone pourrait même devenir ambassadeur pour le CFG pour développer la marque à l’international. Réponse dans les prochains mois.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

A TROYES? Je prends
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si j'ai bien compris, c'est de l'humour.
Messi ne viendra jamais à Troyes, même à 35 ans. Faut pas rêver.
Et si c'était le cas, turtle s'y opposerait car il ne veut plus de joueurs cramés à l'Estac... :x
Répondre