Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Heureusement que touzghar et dingome sont là aujourd'hui
Kouame et tardieu un peu en retrait
Saint Louis et domingues catastrophiques
Raveloson se fait doubler systématiquement par correa
Je pense que Battles va pousser une gueulante ....
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑07 nov. 2020, 19:48
Résumé complet de la premiere mi-temps
20 très bonnes minutes
20 très mauvaises minutes
5 bonnes minutes!
Merci Touzghar mais mon dieu que c’est poussif... pourtant c’est pas terrible en face !
Battles n’a pas l’air content malgré le fait qu’on mène au score, je sens que ça va gueuler à la mi-temps, et y a de quoi. Raveloson après un bon match revient à son niveau habituel, Kouamé est en dedans, Domingues n’est pas à l’aise, Gory aurait pu en mettre 3 et jouer avec Saint Louis c’est comme jouer avec un joueur en moins. Comme dit plus haut heureusement que Touzghar est une valeur sure et que Dingome sauve la baraque parce que sinon...
palexandre a écrit : ↑07 nov. 2020, 12:44
OK pour la précision.
Sur le concept de coffre fort camblysien, je précise que cette même équipe n'avait encaissé que 32 buts en 28 journées l'an passé et que cette année, 13 buts sur les 18 pris l'ont été contre le PFC (3), Clermont (3), Sochaux (3) et Auxerre (4) à des moments où Chambly était décimé (6 ou 7 titulaires absents).
Ce soir, il n'en manquera que 3 : Dequaire, Derrien et Guezoui.
Et ? Excepté une fois de plus ton "mais"
Chaque saison a son lot de vérités. Qui est souvent différent de la saison précédente et encore plus de la suivante.
Tristanestac a écrit : ↑07 nov. 2020, 19:53
Merci Touzghar mais mon dieu que c’est poussif... pourtant c’est pas terrible en face !
Battles n’a pas l’air content malgré le fait qu’on mène au score, je sens que ça va gueuler à la mi-temps, et y a de quoi. Raveloson après un bon match revient à son niveau habituel, Kouamé est en dedans, Domingues n’est pas à l’aise, Gory aurait pu en mettre 3 et jouer avec Saint Louis c’est comme jouer avec un joueur en moins. Comme dit plus haut heureusement que Touzghar est une valeur sure et que Dingome sauve la baraque parce que sinon...
+1, tout est dit.
En espérant du changement au retour des vestiaires, surtout au niveau de l'engagement ou on se fait bouffer !