BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Troyes 2 / 2 Chambly - Samedi 7 novembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2020, 18:59

Victoire troyenne
33
89%
Match nul
3
8%
Défaite de l'ESTAC
1
3%

Nombre total de votes : 37

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J10] Troyes / Chambly - Samedi 7 novembre à 19h

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 06 nov. 2020, 20:40 27 pronostics pour une victoire, un seul nul, je me sens un peu seul...
Personne n'imagine la défaite, quelle confiance !
L'an passé, j'avais raflé une grosse mise en pronostiquant Chambly, sans vraiment y croire. J'ai quand même eu les boules que l'Estac soit la risée de tous, un peu comme lors du 0-9 contre le PSG, malgré le pactole empoché.
Demain la victoire de Chambly et à 6.75.
En même temps en pronostiquant toujours une défaite de temps en temps tu tombes juste :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas faux.
Bon, chez moi, il y a le supporter et le parieur.
Le supporter que je suis ne rêve que de victoires de son club favori.
Le parieur fonctionne tout autrement.
Concrètement, pour l'Estac, je parie toujours un nul quand on reçoit et une défaite en déplacement. Cette saison, j'ai donc empoché 3 fois pour les défaites à Sochaux et à Auxerre et le nul contre Valenciennes, j'ai perdu ma mise pour les 5 autres matchs (je n'ai pas joué la 1ère journée contre Le Havre). L'Estac me coûte donc de l'argent, mais c'est tant mieux. Comme l'an passé où l'Estac m'a souvent fait plaisir tout en me coûtant de l'argent.
En revanche, je choisis à chaque journée deux autres chevaux de course, en l'occurrence je mise systématiquement des victoires pour le PFC et Clermont (qui devraient à mon avis faire une grosse saison). Or, le PFC a gagné 7 fois et Clermont 4 fois, donc 11 gains pour seulement 2+5 = 7 pertes (matchs non gagnés par ces deux équipes).
A la fin, je suis gagnant.
L'an denier je misais systématiquement Lorient et Lens, ça rapportait au final.
Ce week-end, cimme d'habitude, je vais parier un nul contre Chambly (grosse cote, même si la victoire de Chambly serait un plus énorme coup), même si ce serait décevant pour le supporter) et des victoires de PFC et de Clermont.
On verra bien.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 06 nov. 2020, 23:29 Pas faux.
Bon, chez moi, il y a le supporter et le parieur.
Le supporter que je suis ne rêve que de victoires de son club favori.
Le parieur fonctionne tout autrement.
Concrètement, pour l'Estac, je parie toujours un nul quand on reçoit et une défaite en déplacement. Cette saison, j'ai donc empoché 3 fois pour les défaites à Sochaux et à Auxerre et le nul contre Valenciennes, j'ai perdu ma mise pour les 5 autres matchs (je n'ai pas joué la 1ère journée contre Le Havre). L'Estac me coûte donc de l'argent, mais c'est tant mieux. Comme l'an passé où l'Estac m'a souvent fait plaisir tout en me coûtant de l'argent.
En revanche, je choisis à chaque journée deux autres chevaux de course, en l'occurrence je mise systématiquement des victoires pour le PFC et Clermont (qui devraient à mon avis faire une grosse saison). Or, le PFC a gagné 7 fois et Clermont 4 fois, donc 11 gains pour seulement 2+5 = 7 pertes (matchs non gagnés par ces deux équipes).
A la fin, je suis gagnant.
L'an denier je misais systématiquement Lorient et Lens, ça rapportait au final.
Ce week-end, cimme d'habitude, je vais parier un nul contre Chambly (grosse cote, même si la victoire de Chambly serait un plus énorme coup), même si ce serait décevant pour le supporter) et des victoires de PFC et de Clermont.
On verra bien.
Y a pas seulement le ratio à regarder, y a surtout la cote.
Si sur tes 11 réussites t as 6/7 cote à 1,60 / 1,70 pas sur que tu sois à l equilibre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, la mise, mais aussi la cote sont importants.
Perso, je mise toujours 50 euros.
Sur les matchs de l'Estac : Sochaux, Auxerre et surtout Valenciennes (3 bons paris) ont rapporté pas mal, 310 euros exactement. En revanche, les 4 victoires (je n'ai pas joué sur le premier match du Havre) et le nul à Toulouse m'ont coûté 250 euros (5 mauvais paris).
Gain : 60 euros...
Sur les matchs du PFC, j'ai perdu 100 euros (2 mauvais paris, sans jeu de mots) mais j'ai gagné 530 euros avec 7 bons paris). Gain = 430 euros.
Sur les matchs de Clermont j'ai perdu 250 euros (5 mauvais paris) mais j'ai gagné... 250 euros (4 bons paris). Gain nul.
Au total, le PFC et Clermont m'ont rapporté 430 euros.
On s'amuse comme on peut.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par snoopy45 »

Un coffre fort avec 18 buts encaissés est déjà "un peu" ouvert, non ? :wink:

Ce qui ne veut pas dire que c'est joué d'avance :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 06 nov. 2020, 20:40Personne n'imagine la défaite, quelle confiance !

C'est vrai quoi !!!
Des supporters de leur club qui n'envisagent pas que les leurs vont prendre un volée !
Tout se perd Palexandre, tout ....... :wink: :wink: :D :D :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 07 nov. 2020, 01:45 Tu as raison, la mise, mais aussi la cote sont importants.
Perso, je mise toujours 50 euros.
Sur les matchs de l'Estac : Sochaux, Auxerre et surtout Valenciennes (3 bons paris) ont rapporté pas mal, 310 euros exactement. En revanche, les 4 victoires (je n'ai pas joué sur le premier match du Havre) et le nul à Toulouse m'ont coûté 250 euros (5 mauvais paris).
Gain : 60 euros...
Sur les matchs du PFC, j'ai perdu 100 euros (2 mauvais paris, sans jeu de mots) mais j'ai gagné 530 euros avec 7 bons paris). Gain = 430 euros.
Sur les matchs de Clermont j'ai perdu 250 euros (5 mauvais paris) mais j'ai gagné... 250 euros (4 bons paris). Gain nul.
Au total, le PFC et Clermont m'ont rapporté 430 euros.
On s'amuse comme on peut.
T as qu à dire que tous les matchs ou tu t es trompé tu n as pas misé comme ça t es sur d etre en positif.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

C est tout une philosophie ... du coup, quand on perd il gagne de l argent et se console avec de l argent ... Toujours gagnant ... Après il pourrait y avoir débat d un point de vue psycho, mais je crois que c est ce qui animé une partie des posts de pre match sur le forum ...
Ex Romainpat
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

palexandre a écrit : 06 nov. 2020, 16:56 Comme attendu, 3 retours dans le groupe : Mutombo, Barthelme et Gory.
Nguena, Chambost suspendu, Lumeka blessé, en sortent.
Une attaque complète encore sur le flan avec les absences de Lumeka, Suk et Pintor. Embêtant mais LB peut replacer Mutombo au côté de Giraudon et il a le choix pour son attaque avec 3 places pour 6 joueurs possibles.
Je vois bien un retour en 4-3-3 avec ce onze :
Gallon-El Hajjam (ou Raveloson), Mutombo, Giraudon, Baya (ou El Hajjam)-Kouame, Tardieu, Dingome-Saint-Louis, Touzghar, Gory.
Banc : Renot, Dembele, Raveloson ou Baya, Pires, Barthelme, Domingues, Ba.
Je vois bien Barthelme (qui ne démarrera sûrement pas après 6 semaines d'absence), Domingues et Ba entrer à l'heure de jeu si on n'arrive pas à marquer.
Et pourquoi ne pas mettre Domingues d'entrée, à la place de Gory ?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre