BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J09] AC Ajaccio 0 / 4 Troyes - Samedi 31 octobre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem
International
International

Re: [L2/J09] AC Ajaccio / Troyes - Samedi 31 octobre à 19h

Message par jerem »

palexandre a écrit : 28 oct. 2020, 20:49 Salmier ne sera présent ni à Ajaccio ni contre Chambly ! Coup dur quand même, d'autant que Mambo est toujours blessé.
oui 2 matches pour Salmier et 1 pour Chambost
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Louis8910 a écrit : 28 oct. 2020, 13:30
Elpinguin a écrit : 28 oct. 2020, 11:58 N'écoutes pas les conseillers, ils n'y connaissent rien, je propose l'arrêt du championnat avec montée des 2 premiers au classement, c'est simple, efficace et sans objection... :D
Tout a fait d 'accord avec toi ce serait la revanche du Championnat 2019 /2020 :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Et voilà... On se fait avoir encore une fois! Les championnats professionnels continuent... :lol: :wink: :bibine:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est plutôt une bonne nouvelle non ? Et puis vous pensez réellement que l'on va figer le classement au bout de huit journées ?
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Franchement y 'a plus rien a comprendre on autorise des joueurs a ce déplacer dans des stades vide , sachant que ces joueurs viennent d un département a l 'autre çà veut dire clairement que le virus ne circule pas dans les stades? je voudrais que la Sinistre des sports donne un peu plus d 'info sur ce phénomène .
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Louis8910 a écrit : 29 oct. 2020, 11:54 Franchement y 'a plus rien a comprendre on autorise des joueurs a ce déplacer dans des stades vide , sachant que ces joueurs viennent d un département a l 'autre çà veut dire clairement que le virus ne circule pas dans les stades? je voudrais que la Sinistre des sports donne un peu plus d 'info sur ce phénomène .
Oui il faut relativiser.
On autorise aussi les gens à aller travailler.
la pandémie circule surtout dans les lieux à forte concentration de population ou il est compliqué de maintenir les distances. En entreprise les règles sanitaires sont strictes; pareil pour les clubs pros. Il y a eu des cas Covid dans le foot pro mais ceux ci ont été rapidement isolés. les joueurs sont testés régulièrement et appliquent des protocoles très stricts; Cela explique qu'on maintienne les matchs à huit clos
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le plus discutable me semble que les écoles, collèges et lycées restent ouvert. On aura plus de cas dans ce cadre là (élèves, enseignants, parents) qu'à faire jouer 22 bonshommes archi surveillés médicalement dans un stade vide.
jerem
International
International

Message par jerem »

Le plus discutable pour moi c est de faire des huis clos aujourd'hui et de ne pas les avoir faits au printemps
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Entièrement d'accord avec toi mais au printemps il fallait faire monter Lorient et Lens et sauver le PFC...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Confirmation par l'AC.AJACCIO du match à huis clos. L'arbitre n'aura pas la pression du public, l'ESTAC non plus.
Reste à savoir qui LB va aligner. Pour moi, dans l'idéal, sachant que SALMIER ne rejouera pas avant le déplacement à NANCY :
GALLON-EL HAJJAM, MUTOMBO, GIRAUDON, BAYA-KOUAME, TARDIEU, DINGOME-BARTHELME, TOUZGHAR, CHAMBOST.
Banc : RENOT, DEMBELE, RAVELOSON, SUK, LUMEKA, GORY, SAINT-LOUIS ou BA.
Mais je ne sais pas à cette heure si MUTOMBO, BARTHELME et SUK seront opérationnels. MAMBO et PINTOR semblent en revanche out pour un moment.
En réserve, il reste encore BOMBO, PIRES et DOMINGUES (MASSOUEMA est porté disparu) et les jeunes ALFATAHI, NGUENA, KARAMOKO et CAMARA.
Répondre