BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Squalo
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

Message par Squalo »

Le conseil d'État rejette les recours des clubs sur l'arrêt anticipé de la L1 et de la L2 cf l'équipe.

Passons au civil
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Si les équipes étaient solidaire de leur public c 'est eux qui devraient ce mettre en arrêt ,mais quelle en serait les conséquences ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En Allemagne, tous les matchs de Bundedliga se joueront à huis clos a partir du lundi 2 novembre et jusqu'au 30 novembre. La France ne pourra pas faire moins, à mon avis. Cela permettrait un peu d'équité car entre les jauges à 5000 et le huis clos de Troyes-Va, il y a clairement eu inéquité.
Ainsi, je suis presque sûr que l'arbitre n'expulse pas Salmier si le stade est rempli.
Même certains supporters valenciennois reconnaissent les 2 coups de pouce arbitraux. Le jaune suffisait amplement pour Salmier et le penalty est discutable parce ce que l'attaquant avait réussi à recentrer le ballon avant de tomber sur Gallon.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 28 oct. 2020, 19:00 En Allemagne, tous les matchs de Bundedliga se joueront à huis clos a partir du lundi 2 novembre et jusqu'au 30 novembre. La France ne pourra pas faire moins, à mon avis. Cela permettrait un peu d'équité car entre les jauges à 5000 et le huis clos de Troyes-Va, il y a clairement eu inéquité.
Ainsi, je suis presque sûr que l'arbitre n'expulse pas Salmier si le stade est rempli.
Même certains supporters valenciennois reconnaissent les 2 coups de pouce arbitraux. Le jaune suffisait amplement pour Salmier et le penalty est discutable parce ce que l'attaquant avait réussi à recentrer le ballon avant de tomber sur Gallon.
Toujours aussi aveugle. Salmier lui met la semelle sur le genou et Gallon est en retard et fauche le joueur. Regarde les images
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis sans doute aussi aveugle que certains valenciennois qui parlent bien de 2 coups de pouce arbitraux.
Et Salmier prend 2 matchs fermes. Pas sérieux ! Action plus maladroite que dangereuse. D'ailleurs le joueur "touché" n'avait rien.
Chacun son avis...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 28 oct. 2020, 20:47
Et Salmier prend 2 matchs fermes. Pas sérieux ! Action plus maladroite que dangereuse. D'ailleurs le joueur "touché" n'avait rien.
Chacun son avis...
On s'en fout de savoir comment il l'a eu ! Un rouge direct c'est 2 matchs point!

On est pas sorti de l'auberge, si tu arrives même à trouver des allier chez nos adversaires pour tes théories complotistes :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il n'y a rien de complotiste, j'ai revu les images. Un jaune suffisait largement car c'est la première faute de Salmier, il veut dégager le ballon et ne cherche pas à blesser, et il n'est pas dernier défenseur.
Match faussé dès la 3ème minute : arbitre sans aucune psychologie.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ben en même temps son boulot c'est arbitre pas psychologue 😉
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai...