BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Poaty et Rocchia toujours placardisés...
- Micka95000
- Pro
Poaty, je ne comprend pas. Il avait une bonne fin de saison, je l'aurai gardé volontiers mais nos 2 génies n'ont pas proposé assez. Sans ça, on l'aurait eu notre latéral gauche. A Guingamp, il n'a pas confirmé, ou on ne lui a pas fait confiance, je sais pas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- fab10
- Pro
Bien fais pour Rocchia.
Poaty, c'est encore différent car c'est plus l'OA qui était élevé à l'époque. Mais pour Rocchia, c'est bien lui qui a refusé de venir.
Poaty, c'est encore différent car c'est plus l'OA qui était élevé à l'époque. Mais pour Rocchia, c'est bien lui qui a refusé de venir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
Moi, je me rappelle aussi, que oui, il avait fait une grosse fin de saison, où, dans une défense à 5 ... Il était très performant offensivement ! Mais dans la défense à 4, ou il fallait davantage défendre c'était plus aléatoire...Micka95000 a écrit : ↑20 oct. 2020, 10:31 Poaty, je ne comprend pas. Il avait une bonne fin de saison
Donc certainement qu'en Bretagne, il ne s'est pas adapté et n'a pas été suffisamment performant dans le style de jeu de leur coach !
Et pas sûr qu'il soit le client idéal chez nous aujourd'hui ??? ...
- fab10
- Pro
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... kkH8JAsPGY
Si seulement on pouvait être dans les quelques pistes !
Si seulement on pouvait être dans les quelques pistes !
- palexandre
- Star mondiale
Voyons déjà si BAYA peut gagner sa place après AJACCIO, s'il est remis, et CHAMBLY.
- turtle
- Star mondiale
Baya n'est pas fiable physiquement malheureusement ce qui explique pourquoi il était au placard et que Vita lui a été préféré.palexandre a écrit : ↑25 oct. 2020, 17:26 Voyons déjà si BAYA peut gagner sa place après AJACCIO, s'il est remis, et CHAMBLY.
- palexandre
- Star mondiale
Mauvaise hygiène de vie ?
Il y a une diététicienne à l'Estac : quelques conseils de base et ça repart. On ne peut pas être définitivement plombé à 25 ans, quand même.
Il y a une diététicienne à l'Estac : quelques conseils de base et ça repart. On ne peut pas être définitivement plombé à 25 ans, quand même.
- fab10
- Pro
Ousmane Dembélé à 23 ans, a un talent de fou et a une hygiène de vie dégueulasse. Le résultat on le connait tous. Blessure sur blessure et une réputation qui sera dur de lui retirer même s'il devenait sérieux.palexandre a écrit : ↑25 oct. 2020, 20:06 Mauvaise hygiène de vie ?
Je ne sais pas si c'est le cas pour Baya.