BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J08] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Samedi 24 octobre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Victoire troyenne !
24
77%
Match nul
6
19%
Défaite de l'ESTAC
1
3%

Nombre total de votes : 31

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem
International
International

Re: [L2/J08] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Samedi 24 octobre à 19h

Message par jerem »

On a une belle attaque et milieu sur le papier. La défense c'est léger avec blessures ou suspensions
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le PFC me fait gerber. Ferracci, l'ami du Président, a intrigué pour arrêter le championnat par trouille de la descente.
Le comble de l'immoralité serait que son équipe monte en L1. Le football et la morale, ça fait deux, mais quand même...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je suis d’accord avec palexandre, notre place de 2ème est à relativiser car à côté de ça quasiment tout le monde nous a rattrapé. Ça se tient à 2 point de la 2ème à la 10eme place...
Le Paris FC est impressionnant, j’ai bien peur qu’on ne les revoit plus et que ça fasse une place en moins pour la montée :/
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 25 oct. 2020, 12:44 Le PFC me fait gerber. Ferracci, l'ami du Président, a intrigué pour arrêter le championnat par trouille de la descente.
Le comble de l'immoralité serait que son équipe monte en L1. Le football et la morale, ça fait deux, mais quand même...
Pareil et surtout pas envie de revoir un mec comme Girard en L1 ce type c'est la négation de football avec un jeu défensif à outrance et il n'est pas le seul on l'a vu avec Guégan hier.
jerem
International
International

Message par jerem »

Oui et non. Oui il a la réputation d'être défensif et on l'a souvent vu comme ça mais il fait aussi avec les joueurs qu'il a. A Montpellier il finit pas champion en jouant la défense. Cette année vu les scores il doit pas jouer que la défense. Je n'aime pas du tt ce personnage que je trouve antipathique arrogant et de mauvaise foi tout le temps, à mettre la pression sur l arbitre tout le temps, mais il faut lui reconnaître la réussite qd il l a.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, objectivement début de saison parfait.
Mais on lui souhaite d'être à un moment handicapé comme nous le sommes souvent, avec 4 ou 5 titulaires potentiels absents.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lorsqu'il entrainait Montpellier il gagnait tous ses matches par un but d'écart le plus souvent 1a0. Et le dernier match avant le confinement il est venu poser le bus au SDA.
jerem
International
International

Message par jerem »

Ah oui mais avant le confinement il était en opération maintien au fond du trou ça peut se comprendre.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 25 oct. 2020, 13:45 Lorsqu'il entrainait Montpellier il gagnait tous ses matches par un but d'écart le plus souvent 1a0.
Je suis allé voir histoire de rafraîchir ma mémoire. 4-0 contre Lorient ou Rennes, plusieurs 3-0, plusieurs victoires à l'extérieur 3-1, une victoire 5-3, des défaites avec des buts comme 4-2.
Finalement 68 buts pour 34 contre ! pas mal pour une défensive.
en fait on a une image tronquée par nos souvenirs (j'en ai discuté l autre jour avec mon père qui disait qu'on voyait toujours du jeu avec Perrin; sa dernière année oui peut être mais j'ai pas oublié les matches avec Mendy seul en pointe !)
Répondre