BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

Message par Louis8910 »

SMS a l 'instant huis clos
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Au final on aurait très bien pu avoir 1000 spectateurs mais ils n'ont pas voulu se casser le $ù$...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce sera comme un match sur terrain neutre. Avantageux pour les Nordistes mais pénalisant pour l'Estac ... mais c'est Ajaccio qui sera ensuite pénalisé et ainsi de suite pour les clubs recevant jusque début décembre.
On ne verra ni Chambly le 7 novembre, ni Amiens le 28 novembre, avec certitude. Ensuite wait ans see...
Au moins les joueurs n'entendront pas les supporters valenciennois vociférant...
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

C'est pas un avantage pour Valenciennes. Au pire c'est neutre et donc ce n'est pas un désavantage...
Mais pour moi on garde quand même l'avantage de jouer à domicile : pas de bus ou d'avion à prendre, on connaît la pelouse etc... Donc je ne vois pas trop en quoi c'est pénalisant...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si le championnat n'est pas interrompu d'ici là. Avec tous les cas et les restrictions qu'il y a ça pue.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La LFP n'a aucun intérêt à recommencer les conneries du mois d'avril (arrêt du championnat, contrairement à tous les autres grands championnats européens), au risque de provoquer la faillite du foot français. Au pire, tous les matchs se joueront à huis clos jusqu'au traitement ou/et vaccin trouvés.
En plus, pas besoin de magouiller encore puisque Lens et Lorient sont déjà montés sur tapis vert...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

palexandre a écrit : 23 oct. 2020, 15:04 Ce sera comme un match sur terrain neutre. Avantageux pour les Nordistes mais pénalisant pour l'Estac ... mais c'est Ajaccio qui sera ensuite pénalisé et ainsi de suite pour les clubs recevant jusque début décembre.
Du coup, quid du "Classement à la moyenne anglaise selon A. Perrin validé par Palexandre"? :wink: Il va falloir trouver un nouveau classement qui tienne compte de la COVID!
Il fallait s'y attendre. Je ne vois pas quelle autre décision aurait pu être prise au regard des mesures annoncées hier. Nous devons intégrer que le championnat de cette année se fera avec la COVID-19 et ses conséquences. Et probablement pareil pour l'année suivante. Pour rappel, c'est 2 à 3 ans ce type de virus... Un sacré facteur X! J'espère qu'il y aura des bonus conséquents pour qui pariera sur le classement final!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : 23 oct. 2020, 15:04 Ce sera comme un match sur terrain neutre. Avantageux pour les Nordistes mais pénalisant pour l'Estac ... mais c'est Ajaccio qui sera ensuite pénalisé et ainsi de suite pour les clubs recevant jusque début décembre.
On ne verra ni Chambly le 7 novembre, ni Amiens le 28 novembre, avec certitude. Ensuite wait ans see...
Au moins les joueurs n'entendront pas les supporters valenciennois vociférant...
Tu t’assagis cher Palexandre, il y a quelques temps tu aurais dis que le match à huit clos à Ajaccio est en faveur d’Ajaccio puisqu’il n’auront plus la pression sur eux de leur propre public !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui je préfère finalement que l''Estac joue Ajaccio sans public qu'avec. Ils sont un peu ouf, les Corses (remember le barrage contre Le Havre).
En revanche, je pense que l'Estac sera pénalisée demain car jouer dans un stade vide, bof.
J'espère me tromper, bien sûr.
Répondre