BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rayan Raveloson (2018 - 2021)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [15] Rayan Raveloson >> juin 2021
Ça a l'air d'être un type bien. Il joue là où on lui dit de jouer. Il sait qu'il doit encore progresser. Jarjat le trouve plus mature, je suis assez d'accord avec lui.
- turtle
- Star mondiale
Plus mature qu'en début de saison ou il était déja nul?
- Tristanestac
- International
On aime bien garder les mecs parce que ce sont des "types bien" à Troyes, peu importe leur niveau
- jerem
- International
C'est qd même important. Des mecs qui font le job sans état d'âme. On en a eu bcp, d'autres clubs aussi, c'est aussi la preuve que dans le foot il n'y a pas que des prétentieux, égocentriques etc. Le fait qu'on soit un club familial, sans pression extérieure peut aussi expliquer que les mecs sont des types bien, sans prise de tête.Tristanestac a écrit : ↑24 oct. 2020, 15:41 On aime bien garder les mecs parce que ce sont des "types bien" à Troyes, peu importe leur niveau
J'adore écouter/lire Chambost depuis la saison passée, touzghar, el hajjam. Des gars humbles. J'aimais bcp Dreyer aussi dans un autre genre.
Après évidemment, les performances comptent, c'est du sport pro. Et Raveloson a bcp de déchet mais a un gros volume et est polyvalent.
- Squalo
- Pro
Y a une période, on avait des bons joueurs mais avec des mentalités douteuses et ça a fini par faire exploser le groupe.
- Tristanestac
- International
Je ne peux pas vous contredire, c'est sûr que des bons joueurs mercenaires ce n'est pas une solution non plus.
Après je pense que nous manquons tout de même d'un ou 2 joueurs avec des personnalités un peu plus forte, capables de gueuler et monter au créneau pendant les matchs et après.
Après je pense que nous manquons tout de même d'un ou 2 joueurs avec des personnalités un peu plus forte, capables de gueuler et monter au créneau pendant les matchs et après.
- Léo
- Pro
Je pense que c'est une des principales raisons du retour de Dingomé.Tristanestac a écrit : ↑24 oct. 2020, 23:15 Je ne peux pas vous contredire, c'est sûr que des bons joueurs mercenaires ce n'est pas une solution non plus.
Au delà de ses réelles qualité sportives, c'est un homme de vestiaire qui sait secouer un groupe quand il le faut. Il semblerait qu'il ait un peu secoué ses coéquipiers qui se félicitaient du nul à la fin du match dans les vestiaires en disant "on a pas gagné parce qu'on vous avez tous été moyens, comme moi ce soir"
- palexandre
- Star mondiale
On a quand même Tardieu comme aboyeur et comme ambianceur de vestiaire...
- Duffy Duck
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Rayan Raveloson
oui il choisit ses matchs... vivement qu'il touche plus a la défense lui parce que si on prend pas les trois points face a Chambly cest par sa faute