BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Parodie] Les désastreuses aventures du Président Dany

Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [Parodie] Les désastreuses aventures du Président Dany

Message par djmaxdu10 »

Magnifique
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Très bon comme d'habitude on en redemande 😂
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Du grand art ¤#*ù^ de ¤#*ù^ :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Episode 3 : Dany rencontre Luis

A moitié endormi après avoir vider l'équivalent de tous les bars de la ville de Paris,(« De toute façon ils vont fermer autant récupérer les stocks » )Dany se remémore toujours le passé. Après la saison de tous les records de lose. Dany se dit qu'il en a marre que les supporters le critiquent pour ses choix d’entraîneurs ou de joueurs avec les agents qui lui refilent tous leurs tocards. « Pourtant il avait l'air très bien ce joueur de la Lazio » Alors il a une idée, ses copains présidents l'ont déjà fait il va nommer un directeur sportif. Il poste alors son annonce dans le journal parce que c'est pas cher.
Club sérieux de presque L1 cherche directeur sportif
Pas de gros salaire
Moralité en option.
Après de nombreuses candidatures surtout à cause de la dernière ligne, Dany fit la connaissance de Luis.
Dany : - « Bonjour Luis, asseyez vous sur cette chaise. Mais pas trop longtemps c'est la seule chaise du club il faut la partager. Faites attention aux bouteilles vide partout. »
Luis : « Merci Monsieur le président, laissez moi me présenter, je m'appelle Luis et je viens d'un club prestigieux de la région parisienne.
Dany - « Ah oui ceux qui nous ont mis 9-0, Ah Ah Ah Ah ! »
Luis : « Euh oui, presque... J'ai été formé auprès du Maitre, le fameux Nanard qui dirigeait le club qui a gagné la coupe d'Europe en 1993. Et je suis allé dans un club voisin qui a gravit tous les échelons de la CFA2 à la L1 ! On a même recruté des joueurs qui ont joué avec Zidane !
Dany : « Je suis pas qui c'est ce Zizane ou je sais pas quoi et je m'en fout je veux savoir combien vous prenez en salaire ! »
Luis « Le minimum ! Je prend juste un pourcentage de 10% sur tout !
Dany se dit qu'il tient le candidat idéal, le salaire minimum c'est bien. Et pour les 10%, vu qu'il donne zéro euro pour les transferts, il payera 0€ à Luis.
Dany : « Je vous embauche !  Votre première mission est de trouver un entraîneur parce qu'il n'y en a plus et des joueurs parce qu'il n'y en a plus non plus. »
Luis se dit que c'est tant mieux il va pouvoir appeler tous ses amis et recruter 25 joueurs. Et qu'il fera ce qu'il veut avec ce genre de président.
Il recruta donc Jean Louis et il se souvient le moment qui a fait basculer son renvoi deux saisons plus tard. Il a réussi à faire remonter le club mais redescendre aussitôt.
Nous sommes en début d'année 2018. Riton et Francky sont partis mais le président Dany n'a pas voulu vendre le club car « il y'a encore un paquet de fric à se faire avant de tout revendre » avait il dit à son conseillé Luis. En plus l'équipe a fait une bonne première partie de saison. Donc tout va bien pour le président Dany même si il s'inquiète de devoir donner des primes de maintien en fin de saison. « Si j'avais su j'aurais gardé Jean Marc, ce n'était pas près d'arriver avec lui » se dit il entre 2 gorgées d’absinthe.
« Un peu léger cet alcool mais j'y vais doucement après les fêtes » dit le président Dany qui avait fait 25 comas éthyliques entre Noël et le 1er janvier. « J'étais jeune à l'époque, » pensa t'il. Mais même sous l'emprise de l'alcool jamais il ne trahis ses principes qui sont de ne pas dépenser 1€ pour le club.
Justement, c'est la reprise pour les joueurs et l’entraîneur Jean Louis demande à rencontrer son président.
« Jean Louis veut vous voir, Président » dit Luis
Dany :« Dis lui que je suis pas la , il parle fort et j'ai mal a la tête j'ai confondu la Vodka avec de l'eau tout a l'heure, je suis pas habitué à cette saloperie d'eau minérale »
Luis : « Trop tard, il vous a entendu chanter « c'est a boire, a boire qu'il nous faut » tout a l'heure. »
Dany : « ¤#*ù^ ben fais le rentrer alors »
Jean Louis rentra donc dans la cave-bureau de son président
Jean Louis :« Bonjour président ! Je viens vous voir parce que l'équipe a besoin de renforts »
Dany : « Allons nous sommes 13èmes de L1 pas besoin, tu connais la politique du club, on ne recrute pas à moins que ça soit un ancien de chez nous dans le besoin parce qu'on est sympas. »
Jean Louis :« Oui mais nous avons de nombreux blessés. Tristan qui n'avait qu'un bleu avant de passer chez le Docteur Boucher et qui est donc out pour la saison, Stéphane l'ailier gauche le moins rapide du monde qui a essayé de courir pour la 1ère fois de sa carrière a l’entraînement pour déconner et qui s'est blessé au genou, et aussi Hyun notre attaquant coréen. Ca fait beaucoup de monde. »
Dany «  Oui mais nous avons déjà des joueurs dans l'effectif pour les remplacer ! Je le sais c'est moi qui paye ! Au milieu on a le jeune blondinet sur lequel tu cries toujours dessus. Quel age il a déjà ? 12 ans ? En ailier on a aussi ce mec qui s'appelle Mamadou je le paye tous les mois depuis 1 an et demi mais on l'a jamais vu, les supporters penseront que c'est une recrue ! Et en attaque on a le petit Jonathan, j'ai payé une indemnité pour la 1ere fois de ma vie pour ce joueur ! J'en ai pas dormi pendant des mois ! Alors pourquoi il ne joue pas ? »
Dany ne laissa pas le temps à Jean Louis de répondre
Dany : « Tu n'aura rien du tout d'ailleurs je me casse au Portugal jusqu'à la fin du mercato. »
A la fin de saison il vira Jean Louis car « Je ne garde pas un entraîneur qui nous a fait descendre »
Après cette instant nostalgie de grande présidence Dany s’endormi comme d'habitude dans son vomi et rêva déjà à comment il allait virer le nouvel entraîneur qu'il n'avait pas encore trouvé.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Excellent j'étais à deux doigts de te relancer pour avoir la suite 😂
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Excellent
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
seboun
International
International

Message par seboun »

Mais c’est qui se Dany alors ? 😁
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après une longue attente le voici : l'épisode 4 :
Les aventures de Dany épisode 4.

Aujourd'hui le président s'est endormi après avoir bu 1litre de kérosène $ù$-sec (« Parce que l'alcool ça ne me fait plus rien ») et il est réveillé par son conseiller Luis qui rentre dans sa cave-bureau.
Luis : « Président, réveillez vous nous avons un entretien au sujet du nouvel entraîneur
Dany : Quoi ? Qu'est ce que c'est ? Si c'est les impôts, je vous répète que j'ai fait que 10€ de chiffre d'affaire l'année dernière et que « Danilo Masoso » qui a un compte au Portugal c'est pas moi »
Luis : Mais non président c'est moi, Luis !
Dany : « Ah Luis c'est marrant j'ai fais un drôle de rêve. J'avais vendu le club à des fantômes. Les bureaux était vides, personne ne voyait jamais les dirigeants, même pas ces &#@* de journalistes et toi Luis tu étais dans un placard après avoir été malade mais cette maladie n'existait pas non plus. Etrange. Bref qu'est ce que tu veux ?
Luis : Il faut parler du nouvel entraîneur.
Dany : Quoi encore ? Mais on a pas déjà pris l'autre portugais chiant la semaine dernière ?
Luis : C'était il y a un an.
Dany : Ah déjà ? J'ai pas la notion du temps je suis tous le temps dans le coma. Mais j'ai une idée. Pour gagner des trophées et donc de l'argent il faut un grand entraîneur. Il s'appelle comment le mec qui entraine le Réal ? Zardim ? Zorro ?
Luis : Mais président l’entraîneur du Réal ne voudra jamais venir...
Dany : C'est celui qui je veux et personne d'autre ! Je suis prêt à mettre le prix ! Tu as tous le budget que tu veux ! Et une grosse prime !
Luis se disant qu'une telle générosité de son président ne se représenterait jamais décide de ne pas insister et il avait une idée.
C'est pour cela que quelques jours plus tard il revient avec Laurent, sosie officiel de l’entraîneur du Réal qui entraînait la réserve d'un club d'une ville moche qui faisait rêver les vieux.
Dany : Bonjour Monsieur Zavatta c'est un plaisir de vous recevoir dans mon humble club. Et surtout d'accepter d’entraîner notre modeste club. Bon nous sommes dans la misère donc pas de budget transferts. Pas de pression du public non plus, après des années de purges et de lose il n'y a plus personne. Mais on a des internationaux. Le petit Ryan qui est international malgache. Il peut jouer partout et ces &#@* de journalistes l'aiment bien et puis c'est un beau pays la Malgachie.
Laurent : Merci président mais je n'ai pas eu le temps d'expliquer mon projet de jeu...
Dany : C'est quoi ce truc ? Le jeu ça fait un an qu'il n'y en a pas eu, si les joueurs alignent 3 passes vers l'avant ça sera déjà très bien pour les quelques pigeons qui viendront au stade. Le seul projet qui compte ici c'est de mettre en valeur les joueurs pour qu'on puisse les vendre 3M + bonus.
Et laissez moi tranquille, je suis fatigué ! J'ai encore fait un drôle de rêve cette nuit. Les rues des villes étaient désertes et tous le monde portait des masques bizarres comme si tous le monde était dentiste. D'ailleurs je ne vais jamais chez le dentiste, trop peur qu'ils me volent mes dents en or. Bref un cauchemar.
Laurent reparti donc à la découverte de son groupe de joueurs après que Luis lui ai dit de ne pas trop s'y attacher car le mercato n'est pas terminé.

Le président Dany est il un puissant Oracle ? Laurent aura t'il de quoi composer une équipe avant que tous le monde soit vendu ? Luis va t'il devenir encore plus riche avec plein de commissions ?
Vous le saurez ou pas, dans l'épisode 5 : Le mercato estival.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Magnifique lol on en redemande
Répondre