BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
BC10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Message par BC10 »

Alors ça madame soleil on en reparlera .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce n'est pas une vision, je ne suis pas astrologue, c'est un pari. Et je peux bien sûr me tromper...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

TontonManu a écrit : 10 oct. 2020, 09:24 A le lecture de ton message je pense que le club a pris la bonne décision : si on commence à se plier aux "exigences" ou aux caprices d'un gamin qui a 3 matchs pro dans les jambes on n'en sortira pas ...
+1
allez l'estac
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pas sûr que la stratégie de ne garder que les gentils joueurs, dont le critère soit basé sur la gentillesse, permet à l’estac d’aller dans le bon sens.

Depuis 5 ans, on a perdu une dizaine de place au niveau classement de la formation. Chaque année, on entend le même refrain : bon débarras, pas besoin de ce genre de joueur pour que l’Estac avance. Le problème, l’Estac recule. depuis 5 ans.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Sauf que pour ces joueurs ce n’est pas de la gentillesse ou de la méchanceté, mais de la bêtise et un manque de cerveau du coup pas besoin !
allez l'estac
Electronic-cat
International
International

gayotremi a écrit : 13 oct. 2020, 14:15 Sauf que pour ces joueurs ce n’est pas de la gentillesse ou de la méchanceté, mais de la bêtise et un manque de cerveau du coup pas besoin !
C’est bien que tu mettes le doigt dessus, car c’est exactement avec cette approche que les éducateurs actuels et l’ancienne direction ont amené la formation troyenne à son niveau actuel.

Des experts comme Robin savaient valoriser le joueur en fonction de son potentiel et sa personnalité. D’ailleurs, si LDS a été remercié (et peut-être que d’autres suivront) c’est parce que CFG a une vision différente.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Electronic-cat a écrit : 13 oct. 2020, 14:36
gayotremi a écrit : 13 oct. 2020, 14:15 Sauf que pour ces joueurs ce n’est pas de la gentillesse ou de la méchanceté, mais de la bêtise et un manque de cerveau du coup pas besoin !
C’est bien que tu mettes le doigt dessus, car c’est exactement avec cette approche que les éducateurs actuels et l’ancienne direction ont amené la formation troyenne à son niveau actuel.

Des experts comme Robin savaient valoriser le joueur en fonction de son potentiel et sa personnalité. D’ailleurs, si LDS a été remercié (et peut-être que d’autres suivront) c’est parce que CFG a une vision différente.
+1 pour Robin ! Mobearts devrait logiquement tenir ce rôle !
allez l'estac
jerem
International
International

Message par jerem »

Match ce soir du Bayern contre une D5. Beaucoup de jeunes et de 2nd ou 3e couteaux comme Choupo ou Sarr. Dans les remplaçants beaucoup de jeunes mais pas de Vita. Faudra etre patient meme pour jouer une D5...
Electronic-cat
International
International

Il était dans le groupe de l’équipe B samedi.
A suivre
Répondre