BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- loic129
- Pro
Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
que lorient lens sont monté c est loin d etre un scandale il merite sur ensemble de la saison apres les 3 autre club meritait les play off
- palexandre
- Star mondiale
Tu plaisantes j'espère, quand tu as 1, 2 ou 3 points d'avance, qu'il reste 10 journées et que tu es en pleine dégringolade (Lens et surtout Lorient qui n'avançaient plus), tu ne peux pas dire que leur montée était méritée. D'ailleurs pourquoi ont-ils tout fait pour que le championnat s'arrête, à ton avis ?
- djuka10
- Pro
Ça y est! Qui a eu l'idée saugrenue de relancer palexandre a ce sujet ?
- turtle
- Star mondiale
Oui je suis d'accord, Lorient venait de perdre contre 2 équipes de bas de tableau et en plus on devait les recevoir 2 journées après la "fin". Et Lens a viré son entraineur qui n'a joué 2 matches remportés de justesse contre des petites équipes (dont une sur penalty).palexandre a écrit : ↑10 oct. 2020, 11:58 Tu plaisantes j'espère, quand tu as 1, 2 ou 3 points d'avance, qu'il reste 10 journées et que tu es en pleine dégringolade (Lens et surtout Lorient qui n'avançaient plus), tu ne peux pas dire que leur montée était méritée. D'ailleurs pourquoi ont-ils tout fait pour que le championnat s'arrête, à ton avis ?
- Louis8910
- Stagiaire
Palexandre a raison d 'accord avec lui
- Romainpat94 bis
- Pro
Oui je suis d accord surtout qu on avait récupéré Suk et Touzghar et qu on recommençait a gagner et qu on était 2e a la trêve ...juste le retour de fête catastrophique pour nous enlever la montée ...on avait battu Lorient et Lens donc franchement si cela avait été Ajaccio et Troyes pas sûr qu il aurait validé la montée alors que Lens et Lorient avec 2 président influent a la ligue ça passe ...merci DM une fois de plus ..
Ex Romainpat
- Squalo
- Pro
https://twitter.com/Romain_Molina/statu ... 12677?s=20
Ca sent l effet papillon boomerang pour Lens et Lorient
A ceux la, je pense qu on peut ajouter des nimes, Montpellier, Strasbourg qui ont beaucoup dépensé cet été. Et les clubs qui étaient déjà borderline à la Dncg (lille, marseille, bordeaux, saint etienne).
Ca sent l effet papillon boomerang pour Lens et Lorient
A ceux la, je pense qu on peut ajouter des nimes, Montpellier, Strasbourg qui ont beaucoup dépensé cet été. Et les clubs qui étaient déjà borderline à la Dncg (lille, marseille, bordeaux, saint etienne).
- Micka95000
- Pro
Ils se sont vus tellement beaux avec tout ce pognon qui allait tomber alors qu'au final tout le monde savait que les finances de Mediapro étaient bof. Tout le monde a fait l'autruche et voilà le résultat.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Tant mieux un grand coup de balai s'impose. Mais la DNCG aura-t-elle les c... de sanctionner durement ? J'en doute quand même.