BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Départ] Rémy Vita

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 06 oct. 2020, 09:33
seboun a écrit : 06 oct. 2020, 08:56
gayotremi a écrit : 06 oct. 2020, 08:19 Bref des exemples il y en a pourtant plein .... mais les jeunes ce croit sur football manager et sont gérés par des gens incompétents !
Je trouve au contraire qu'ils sont "gérés" par des gens très compétents en revanche ils sont très mal entourés. Le but d'un agent n'est pas de conseiller ses joueurs mais de multiplier les transferts en leur vendant du rêve mais l'entourage (familial notamment) est censé leur remettre les pieds sur terre. Malheureusement eux aussi ne voient trop souvent que le profit à court terme.
Ah non désolé un agent est là pour te mettre Dans les meilleurs condition de façon à ce que le joueur face la meilleure carrière possible en fonction de son niveau ! Là au final sont agent vois à court terme ! Bayern nom prestigieux mais derrière ... dans combien de temps va t’il jouer en 1er ??? Jamais peut être , alors qu’à troyes il était titulaire , jouer la monter et participer activement au projet !
Un agent n'a qu'une seule idée en tête : se faire de l'argent rapidement. Il y a même maintenant des agents clubs qui recrutent sans logique sportif comme le Bayern justement qui a pris Choupo Moting et Bouna Sarr
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [RUMEUR / Départ] Rémy Vita

Message par FRAN10 »

turtle a écrit : 06 oct. 2020, 13:03
gayotremi a écrit : 06 oct. 2020, 09:33
seboun a écrit : 06 oct. 2020, 08:56

Je trouve au contraire qu'ils sont "gérés" par des gens très compétents en revanche ils sont très mal entourés. Le but d'un agent n'est pas de conseiller ses joueurs mais de multiplier les transferts en leur vendant du rêve mais l'entourage (familial notamment) est censé leur remettre les pieds sur terre. Malheureusement eux aussi ne voient trop souvent que le profit à court terme.
Ah non désolé un agent est là pour te mettre Dans les meilleurs condition de façon à ce que le joueur face la meilleure carrière possible en fonction de son niveau ! Là au final sont agent vois à court terme ! Bayern nom prestigieux mais derrière ... dans combien de temps va t’il jouer en 1er ??? Jamais peut être , alors qu’à troyes il était titulaire , jouer la monter et participer activement au projet !
Un agent n'a qu'une seule idée en tête : se faire de l'argent rapidement. Il y a même maintenant des agents clubs qui recrutent sans logique sportif comme le Bayern justement qui a pris Choupo Moting et Bouna Sarr
Oui tout a fait. L'agent est uniquement axé sur du court terme. A tout moment son contrat peut être rompu, et il peut être remplacé par un autre agent. l'objectif est de toucher une commission le plus rapidement possible. La famille la plus part du temps est sur la même logique. Seuls quelques agents très connus peuvent avoir une logique sur du moyen terme.
Paco81
Pro
Pro

Re: Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Message par Paco81 »

https://www.sports.fr/football/gardien- ... tml#item=1

On semble ne pas être les seuls à se faire piller.....
seboun
International
International

Message par seboun »

Merci Turtle pour le suivi de la conversation.

Du coup, je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qui a été écrit précédemment. :lol:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Pour Vita et les quelques infos que j’ai pu récupérer c’est que ce jeune était très influençable . Le club a essayé de lui faire comprendre que son intérêt était de rester pour jouer en L2 et le lendemain il revenait persuadé du contraire après un bon lavage de cerveau de son agent . Voyant l’impasse , le club a cherché à récupérer le maximum d’argent et visiblement ne semble pas plus perturbé par cette situation ...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

A le lecture de ton message je pense que le club a pris la bonne décision : si on commence à se plier aux "exigences" ou aux caprices d'un gamin qui a 3 matchs pro dans les jambes on n'en sortira pas ...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Après selon une autre source LDS aurait poussé le joueur à changer d'agent pour au final le résultat que l'on connaît. Et il n'en est pas à son coup d'essai.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Après c’est ce qu’on a bien voulu me dire aussi. Son agent a visiblement été plus persuasif que le club avec aussi un contrat au Bayern supérieur financièrement à ce que lui proposait l’estac. Je pense que pour tous les acteurs (joueur, famille , entourage) l’argent a primé sur le sportif.

Je reste persuadé que l’éviction de LDS est certainement dû à la gestion de ce dossier. J’ai cru lire que LDS avait demandé à Vita de changer d’agent . Ce qu’il fait pour le résultat que l’on connaît. Si je suis à la place de City, et que je me rend compte in fine que le départ de ce joueur prometteur est en partie liée au directeur sportif je me dis que ce mec a fait une faute professionnelle !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Visiblement ce gamin avait pris le chou. On n'a pas besoin de ce type de joueur. Pour la part, aucun regret. Je prends le pari qu'il finira en 2ème division turque. N'est pas Lizarazu qui veut.
Petit rappel : Angers s'était séparé de lui avant sa venue à l'Estac. On commence à comprendre pourquoi.
Répondre