BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
tonysky
Espoir
Espoir

Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

Message par tonysky »

Le pire est qu’en regardant à nouveau le discours du 1er ministre fin avril, il ne dit jamais que la saison est finie, mais que comme toutes les autres manifestations, les championnats sportifs ne pourraient pas reprendre dans l’immédiat...

Les interprétations ont bien servi certains...
Le maintient c'est déjà bien !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Squalo a écrit : 27 juin 2020, 19:10 Je viens de comprendre pourquoi ils s s'acharnaient avec la coupe de France féminine, qui est ce qui est en demie ? ...
C'est un hasard total. :lol: Moi j'en viens à souhaiter qu'il arrive une seconde vague de covid avec pour foyer de contamination le stade de France lors de l'une des finales Le Graêt serait tenu pour responsable. :lol:
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

La 2e vague il va se la prendre car si la Bretagne en hiver C est le désert.. Cet été, les personnes à risque comme le fan de guingamp ferait bien de s exhiler..
Nostalgic Estac 2000
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Ah non pas de çà en Bretagne, j'habite à côté de Guingamp, on est bien tranquilles côté Covid...
Le maintient c'est déjà bien !!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

On a pas eu de reprise, pas eu de barrages mais il y en a qui doivent déjà se mordre les doigts de cette semi fin de saison avec finales à jouer.

Un spectacle pourri, des blessures qui risquent de compromettre les chances européennes. Bien joué les instances. Juste retour de manivelle.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/maligue2/status/131 ... 91969?s=19
LIGUE 2 – AMIENS, TROYES, CLERMONT ET AJACCIO DEVANT LE CONSEIL D’ETAT LUNDI

Après avoir débouté, en référé, l’Amiens SC, mais aussi Troyes, Clermont et l’AC Ajaccio, le Conseil d’Etat va désormais étudier les différentes requêtes sur le fond. Le rendez-vous pour les 4 clubs de Ligue 2 aura lieu ce lundi 12 octobre, selon L’Equipe. Au printemps dernier, le club picard avait demandé, comme Lyon, l’annulation des décisions du conseil d’administration de la LFP de mettre fin à la saison 2019-2020. Demande refusée.

Plusieurs mois après, il conviendra cette fois de trouver les arguments pour obtenir un dédommagement financier. Même objectif pour l’ESTAC, le CF63 et l’ACA, qui étaient à l’époque en course pour monter en Ligue 1, et qui n’ont pu défendre leurs chances jusqu’au bout.
Est-ce que Simon va nous faire un coup de maître ? :mrgreen:
Palexandre va pouvoir se repencher sur le sujet :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si Simon pouvait faite raquer la bande d'escrocs de la LFP et de la FFF, ce serait top, au moins sur le principe.
Mais c'est bien Lens et Lorient qui évoluent scandaleusement en L1 et nous en L2.
La seule compensation sportive serait des points supplémentaires pour les 3 clubs lésés (je ne compte pas Amiens qui était dans la charrette en L1), mais le Conseil d'État n'est pas habilité à imposer cela.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Une compensation pécunière serait le plus juste, même si on en verrait peut etre pas la couleur encore une fois.
Des points en plus je trouverais ca complètement anti sportif et biaisé comparé aux 17 autres clubs qui seraient lésés. On est lancé dans un autre championnat maintenant. Fini le dernier exercice faut l'oublier.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J’imagine la tête que ferait M. Masoni si la LFP ou tout autre instance versée une grosse somme à l’ESTAC....

La compensation de point, je n’y crois guère.
La compensation financière, pour Ajaccio, Troyes et Clermont, elle me semble légitime.
Répondre