Pour une fois je suis d'accord avec palexandre
Il y a pas mal de clubs que je déteste il y'a d'abord Sedan, plus que Reims, ça remonte aux années Perrin avec les matches ou l'on dominait mais on perdait sur des contres, les bastons sur le terrain et leur gardien Sachy qui chambrait le public. Je me rappelle qu'il s'était pris un poteau et ensuite il s'est retourné vers la tribune troyenne en faisait le signe "j'ai de la chatte" avec ses mains

Et puis Urano qui dansait en 2009 sur le terrain après la relégation du club.
Les bouseux on en a déja parlé. Les Corses ont beaucoup de passes droits; des intimidations... surtout Bastia qui je l'espère ne remontera pas. Il y' aussi Lens surtout depuis les barrages. Leurs supporters débiles qui se croient les meilleurs et de ce fait ont leur place en L1, leurs sauvetages par l'escroc Martel devant les instances alors qu'ils étaient criblés de dettes puis l'épisodes des barrages avec la catin Gillet, le débile Leca et enfin leur promotion COVID. L'OM aussi leur coupe d'Europe qu'ils ressortent à chaque fois les magouilles et des joueurs au melon (Payet est imbuvable). Enfin bref ce n'est pas le sujet mais on a le droit de ne pas aimer des clubs même si ils ont soit disant un palamarès.