BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Micka95000
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group

Message par Micka95000 »

La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'au bout d'un mois, on a toujours pas entendu le son de la voix de notre nouveau président. On dirait un fantôme. D'après Sottas, il serait en train d'auditer le club, chose qu'on est censé faire avant d'acheter.
https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 20226?s=20
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ils étaient clairement allé plus loin avec Nancy, notre rachat s'est effectué assez rapidement donc ils n'ont sans doute pas eu le temps d'analyser le club dans les moindres détails. Maintenant il faut que tout soit en place d'ici janvier au plus tard pour faire un bon mercato et vraiment lancer le projet.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je précise a nouveau que je n'ai rien contre Éric monbaerts, je donnais juste mon avis sur l'organisation du club avant le coup. Après ils peuvent même rajouter 3 personnes, du moment que tout va bien.
C'est juste que c'est comme dans la vie, plus il y a d'hommes, plus le risque d'antipathie est grand.
On peut également trouver une alchimie dans un groupe plus nombreux.
Attendons au moins la présentation importante du projet
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Micka95000 a écrit : 08 oct. 2020, 15:16 La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'au bout d'un mois, on a toujours pas entendu le son de la voix de notre nouveau président. On dirait un fantôme. D'après Sottas, il serait en train d'auditer le club, chose qu'on est censé faire avant d'acheter.
https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 20226?s=20
Si cela peut te rassurer, c’est juste une façon d’exprimer de façon politiquement correct qu’ils font un petit nettoyage du bureau de LDS :D :D
58B44B37-89ED-40D0-9321-8C8F027D13AF.jpeg
Si vous regardez bien la photo, il y a même des p’tits indices des contrats qui trainaient
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Micka95000 a écrit : 08 oct. 2020, 15:16 La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'au bout d'un mois, on a toujours pas entendu le son de la voix de notre nouveau président. On dirait un fantôme. D'après Sottas, il serait en train d'auditer le club, chose qu'on est censé faire avant d'acheter.
Avant d'acheter on fait une étude financière, là dessus pas de soucis à priori, ils l'ont faite.
On fait également un audit global, mais en général lorsque l'on vend "on fait la mariée" la plus belle possible et on ne dit pas tout.
Lorsque vous achetez une maison, le vendeur vous dit rarement. "La maison est superbe, mais les voisins sont un peu bruyants"..... Ça vous le découvrez après. C'est exactement la même chose pour City. Au delà de l'étude globale qu'ils ont fait pour valider l'achat, à présent ils font un audit interne de la manière dont sont organisées les choses. C'est normal.
C'est aussi pour cela que je dis depuis le rachat, que rien ne se passera avant 3 ou 4 mois. C'est aussi pour cela que le licenciement de LDS est très surprenant et que j'ai affirmé qu'il avait du se passer quelque chose de grave pour que cela aille aussi vite.
Mais, que les grandes décisions tardent à venir est plutôt rassurant. Ils analysent et réorganiseront en fonction de ce qui ne leur va pas. Qu'ils prennent le temps de la faire est plutôt rassurant à la différence de cow boy qui ont tout vu et qui connaissent tout, écrasant tout sur leur passage sans rien écouter.
Ils savent que l'Estac n'est pas devenue ce qu'elle est par hasard et ils analysent.
N'attendons pas de grands bouleversements avant quelques mois à moins que les résultats sportifs ne suivent pas du tout
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Elpinguin »

+1 Analyse très juste.
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Je valide également l'analyse de leo qui est très juste en tout point 😉👍
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Concernant LDS soit City avait prévu de placer un DS à eux dès le départ soit ils sont déja jugés LDS en quelques mois et compris qu'il était pas bon (il n'a recruté que 4 joueurs de seconde zone en 6 mois) donc rien de surprenant.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

papix a écrit : 08 oct. 2020, 17:13 Je valide également l'analyse de leo qui est très juste en tout point 😉👍
Pas en tout..... Pas en tout mon garçon.....
Ces dames n'ont jamais émis de soucis de justesse me concernant.... :D :D :D
Modifié en dernier par Léo le 08 oct. 2020, 17:30, modifié 1 fois.
Répondre