BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 20/21] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RECAP / Saison 20/21] Transferts et effectif
Dingomé est un bon joueur ok mais trop fragile
allez l'estac
- manitoba
- Stagiaire
Non,rassure-toi,Ryan est toujours là.

- seboun
- International
Aujourd'hui par rapport aux besoins évoqués en début de mercato : le coté gauche (1 latéral et 1 ailier), 1 atout offensif et les départs remplacés, il manque clairement le latéral gauche. Pour le reste, les cases ont été quantitativement cochées (même plus). Après qualitativement, c'est le terrain qui nous le dira et non le papier.
On peut être déçu mais je pense que l'arrivée de CFG a fait naitre (à tort ?) chez certains pas mal d'espérance que l'épisode Lincoln n'a fait qu'alimenter.
Pour rappel, CFG n'avait fait aucune promesse sur ce mercato. Ils n'ont d'ailleurs rien dit du tout jusqu'à présent, ce qui est regrettable.
On peut être déçu mais je pense que l'arrivée de CFG a fait naitre (à tort ?) chez certains pas mal d'espérance que l'épisode Lincoln n'a fait qu'alimenter.
Pour rappel, CFG n'avait fait aucune promesse sur ce mercato. Ils n'ont d'ailleurs rien dit du tout jusqu'à présent, ce qui est regrettable.
- TontonManu
- Pro
Que veux-tu, l'arrivée de CFG a fait naître des rêves de grandeur chez les jeunes fougueux du forum au premier rang desquels Palexandre 

- gayotremi
- International
Oups lapsus révélateur ! LOL je parlé Warren
allez l'estac
- Gigis10
- International
Pour le poste d'ArG ... Je ne dirais pas 2 Départs, puisque par rapport à notre effectif de la saison passée... Vita n'était pas là ! Moi je dirais plutôt 1 départ non remplacé puisque les autres joueurs du poste de la saison, Mambo et Baya, sont toujours là ! Moi je mettrais Vita dans la case renfort loupéTontonManu a écrit : ↑06 oct. 2020, 12:50 Je te trouve un peu dur. Il y a clairement un gros loupé sur le poste d'arrière gauche (2 départs et 0 recrue à ce jour), on a sans doute perdu au change sur Kouyaté/Mutombo.

En ce qui concerne Kouyaté et Mutombo... A première vue je suis d'accord avec toi ! Mais attendons un peu

- JuloTroyes
- Pro
Le latéral gauche est tellement significatif de ce qu'il se passe ces dernières années... On a le temps, on a des pistes, mais rien ne se passe. Et pour clôturer ce dossier on perd notre titulaire à ce poste (même s'il jouait moins depuis quelques matchs, surement dû à un départ probable). Au final on va galérer à ce poste à moins de prendre un joker, ce qui ne serait pas du luxe.
Trouvé un central aussi adroit de la tête va être compliqué... A voir sur les qualités défensive de Mutombo, j'espère qu'on le verra plus que sur des bouts de match.Gigis10 a écrit : ↑07 oct. 2020, 10:24Pour le poste d'ArG ... Je ne dirais pas 2 Départs, puisque par rapport à notre effectif de la saison passée... Vita n'était pas là ! Moi je dirais plutôt 1 départ non remplacé puisque les autres joueurs du poste de la saison, Mambo et Baya, sont toujours là ! Moi je mettrais Vita dans la case renfort loupéTontonManu a écrit : ↑06 oct. 2020, 12:50 Je te trouve un peu dur. Il y a clairement un gros loupé sur le poste d'arrière gauche (2 départs et 0 recrue à ce jour), on a sans doute perdu au change sur Kouyaté/Mutombo.![]()
![]()
En ce qui concerne Kouyaté et Mutombo... A première vue je suis d'accord avec toi ! Mais attendons un peu![]()
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- seboun
- International
Justement je trouve que sur les bouts de match où l'on a vu Mutombo, avec les 2 tampons qu'il a pris, on peut-être rassuré au niveau de la tête...JuloTroyes a écrit : ↑09 oct. 2020, 09:03 Trouvé un central aussi adroit de la tête va être compliqué... A voir sur les qualités défensive de Mutombo, j'espère qu'on le verra plus que sur des bouts de match.

- TontonManu
- Pro
Dommage que contrairement à Kouyaté il ne prenne pas les ballons mais les adversaires...