Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
philippe 77 a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:39
Le jeune milieu gauche Alimani Gory (Cercle Bruges) serait en direction de Troyes
Il serait accompagné de Tristan Dingome
Plus d’infos à suivre
philippe 77 a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:39
Le jeune milieu gauche Alimani Gory (Cercle Bruges) serait en direction de Troyes
Il serait accompagné de Tristan Dingome
Plus d’infos à suivre
Bien vu Phil’, tu avais tout juste.
En effet bien vu et merci Philippe !
Au niveau du prénom du joueur on lit tout et son contraire Alimani Alimamy Alimami il faudrait se mettre d'accord par contre
j'ai regardé ces buts sur youtube, c'est correct, mais ca casse pas trois pattes et un canard...
je comprends pas pourquoi ils empilent les ailiers comme ca, ils ont tous le même profil ...
c'est un vrai 9 qu'il nous fallait m'enfin bon on verra bien :/
Duffy Duck a écrit : ↑05 oct. 2020, 21:17
j'ai regardé ces buts sur youtube, c'est correct, mais ca casse pas trois pattes et un canard...
je comprends pas pourquoi ils empilent les ailiers comme ca, ils ont tous le même profil ...
c'est un vrai 9 qu'il nous fallait m'enfin bon on verra bien :/
Tous le même profil je ne sais pas, Gory est plus costaud que le petit Lumeka ou le fin Pintor, et sans doute plus adroit que Ba.
Que les havrais n'en disent pas du bien, ce n'est pas surprenant le gars ne voulait plus s'entrainer tant que son transfert ne se faisait pas...Même Le Guen avait dit que l'attitude n'était pas pro...