Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
palexandre a écrit : ↑05 oct. 2020, 15:32
Si Vitali est moins bon que LDS, on va le regretter.
On va peut être attendre au moins le mercato d'hiver pour le juger il a commencé à bosser il y a 5 jours il ne peut pas faire des miracles. Il n'a même pas encore été officialisé par le club et ça lui tire déjà dessus
fab10 a écrit : ↑05 oct. 2020, 13:05
Franchement, je suis quasi sur qu'on aura au moins 1 joueur.
A mon avis, il existe un plan d'urgence genre si tout est bloqué, hop on débloque un prêt en provenance de City d'un gamin prometteur.
mais je n'imagine pas (ou j'ai du mal à l'imaginer) zéro recrue avec tous les besoins.
Je suis de ton avis. On a l'avantage d'avoir un réseau bien plus important depuis l'arrivé du City Group, ça m'étonnerait que ce dernier ne soit pas utilisé pour ce dernier jour (prêt).
Vu l’image qu’ils donnent depuis qu’ils sont arrivé, ils n’ont pas l’air pressé, alors si c’est pareil pour le recrutement... j’espère que ça bouge plus en coulisse que ce qu’ils montrent parce que sinon on commencera à recruter dans 2 mois
"Mercato : Tristan Dingomé sur le point de revenir à l’Estac
Mis en ligne le 5/10/2020 à 16:08
Le milieu de terrain va quitter le Stade de Reims, qu’il avait rejoint en provenance de Troyes en 2018.
Ce n’est pas encore officiel mais comme annoncé par nos confrères de L’Union, Tristan Dingomé rdevrait bien revenir à l’Estac, deux ans après l’avoir quittée pour le Stade de Reims. Après Hyun-Jun Suk l’hiver dernier, il serait le deuxième joueur à faire le court aller-retour entre la Marne et l’Aube. Une transaction d’abord engagée par le directeur sportif Luis De Sousa au début de l’été, et donc sur le point d’être conclue ce lundi par City group.
Après une blessure à la cuisse en septembre dernier, le gaucher avait été absent durant deux mois. Sa deuxième partie de saison était plutôt bonne (15 rencontres en 2019-2020). Pour cette nouvelle saison, il n’avait pas l’air d’être dans les plans de David Guion, qui ne l’a utilisé qu’une fois (un quart d’heure lors de la 3e journée contre Angers), le laissant sur le banc lors des autres matches de Ligue 1 de Coupe d’Europe.
D’autres mouvements attendus dans la journée
À l’Estac, Dingomé vient donc regagner du temps de jeu et remplace numériquement Warren Tchimbembé, avec qui il partage le même profil (relayeur, gaucher, chargé de faire le lien entre le milieu et l’attaque). Pour cela, il faudra voir dans quel état physique il se trouve (on dit de lui qu’il a récupéré de sa blessure), et rentrera en concurrence avec Dylan Chambost, qui a bien occupé ce poste de relayeur gauche ces derniers temps. À Troyes et à Reims, on se souvient que la relation Dingomé-Suk était très intéressante. À voir si les deux compères retrouveront leur complicité. Et si le public troyen « pardonne » à Dingomé son départ chez l’ennemi rémois, comme il semble auourd’hui l’avoir fait pour le Coréen. La signature de Dingomé ne devrait pas clore le marché estival troyen. D’autres mouvements sont attendus en ce dernier jour de mercato, aussi bien dans le sens des arrivées que celui des départs. Des dossiers sont en cours de finalisation, dont quelques-uns qui pourraient même se décanter dans les derniers instants de la journée. A suivre...
Dingome ? Pourquoi pas ?
Des arrivées, espérons de bonnes surprises, mais aussi des départs...
Si on ne perd que Vita, et si on prend enfin cet arrière gauche promis depuis 3 mois, ça ira mais il ne faudrait pas lâcher une de nos pièces maîtresses : je pense à Tardieu auquel LB tient absolument.
loic129 a écrit : ↑05 oct. 2020, 16:40
pour les depart pense plus a des joueur qui joue peu ou pas du tout comme ba massouema baya etc...
Massouema et Baya ... oui
Ba ... Il entre dans le turn over des ailiers ! Sauf si on recrute d'ici ce soir a ce poste, il faut le conserver, il n'est pas plus mauvais pour le moment que Lumeka ou Saint louis