BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: Adama Niane (2016 - 2018)

Message par Electronic-cat »

Pour rebondir sur le sujet de Niane discuté dans la section transfert, il est loin d’être mauvais.

Il a marqué 38 buts et effectué 11 passes décisives en 122 matchs. Pour les buts c’est un 1 but toute les 200 minutes, ce n’est pas si mal. A titre de comparaison, Bedia est à 1 but toutes les 400 minutes.

A Troyes, il a été excellent, même s’il se faisait constamment sifflé.

À Charleroi ce fut plus difficile, mais il était en concurrence avec Osimhen, sacré client. Ceci étant dit, même si Niane était remplaçant avec l’arrivée de Osimhen et il a quand même marqué 7 buts.

Je pense que le gros problème de Niane est sa mentalité. Manque de sang froid ? Manque de recul et de remise en question lorsque ça va moins bien ?

À Sochaux, il peut finir à 10 buts encore cette saison ce qui serait de nouveau une belle performance.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Electronic-cat a écrit : 28 sept. 2020, 15:49 Pour rebondir sur le sujet de Niane discuté dans la section transfert, il est loin d’être mauvais.

Il a marqué 38 buts et effectué 11 passes décisives en 122 matchs. Pour les buts c’est un 1 but toute les 200 minutes, ce n’est pas si mal. A titre de comparaison, Bedia est à 1 but toutes les 400 minutes.

À Charleroi ce fut plus difficile, mais il était en concurrence avec Osimhen, sacré client. Ceci étant dit, même si Niane était remplaçant avec l’arrivée de Osimhen et il a quand même marqué 7 buts.

Je pense que le gros problème de Niane est sa mentalité. Manque de sang froid ? Manque de recul et de remise en question lorsque ça va moins bien ?

À Sochaux, il peut finir à 10 buts encore cette saison ce qui serait de nouveau une belle performance.
Merci à toi ça fait plaisir de voir qu’il y a des personnes ici qui ont encore de la mémoire car je me souviens des sujets sur Niane, et tout le monde était content de trouver enfin un buteur car ça faisait très longtemps que ça n’était pas arrivé dans l’aube !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Globalement je trouve également les commentaires des supporters troyens assez durs, même en Ligue 1 sa saison a été loin d'être ridicule dans une équipe reléguée, il avait planté quelques buts importants également.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

gayotremi a écrit : 29 sept. 2020, 17:47
Electronic-cat a écrit : 28 sept. 2020, 15:49 Pour rebondir sur le sujet de Niane discuté dans la section transfert, il est loin d’être mauvais.

Merci à toi ça fait plaisir de voir qu’il y a des personnes ici qui ont encore de la mémoire car je me souviens des sujets sur Niane, et tout le monde était content de trouver enfin un buteur car ça faisait très longtemps que ça n’était pas arrivé dans l’aube !
Pour l’anecdote, Niane avait fini meilleur buteur de son club en playoffs devant Osimhen avec 5 buts en 8 matchs. Pour raison obscure, il avait été écarté.

A un moment donné, la problème doit venir du joueur au niveau mentalité si à chaque fois où il passe il plante des buts mais il se fait écarter.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Niane a marqué en L1 mais il faut avouer que niveau technique il était très limité (pour rester mesuré). Mais c'est sûr qu'on n'oubliera pas sa saison de L2 !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Chez nous il a était tranquille, jusqu’à sont départ ! Mais je respect le mec pour ce qu’il nous a apporté à cette époque , et pour avoir un attaquant qui plante faut remonter loin ....
allez l'estac
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

But superbe de sa part pour son deuxième match.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Oui une jolie reprise de volée qui permet à Sochaux de prendre les 3 points. Dommage pour nous.
Je sens qu'il va faire du bien à Sochaux il semble déjà en confiance. Il devrait vite reléguer Bédia sur le banc, ce dernier ayant encore vendangé une grosse occasion.
jerem
International
International

Message par jerem »

Adama...
S’il a joué 32 minutes samedi soir face à Niort (10e journée de Ligue 2), Adama Niane aurait dû être titularisé à la pointe de l’attaque de Sochaux. Encore plus avec la suspension de Chris Bédia. L’ancien Troyen apparaissait comme une solution évidente. Dans l’esprit d’Omar Daf, aussi. Mais un fait extra-sportif lui a fait changer ses plans. En réalité, la présence sur le banc de l’avant-centre était une sanction, consécutive à son retard lors du rassemblement, le matin-même. « Il y a des règles de vie, une ligne de conduite à laquelle je tiens », a déclaré le coach doubiste à L’Est Républicain. Bryan Lasme en a profité pour être titularisé, marquer, avant d’être associé à Lasme à la 58e minute.
MaLigue2
Répondre