Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
J’aimerais bien que Pintor joue en pointe en seconde période et que Lumeka prenne le côté! C’est dur sans attaquant devant mais sur un coup de pied arrêté on peut marquer.
Sur l’ensemble de la mi-temps, le 0-0 est logique
Spip a écrit : ↑03 oct. 2020, 15:49
J’aimerais bien que Pintor joue en pointe en seconde période et que Lumeka prenne le côté! C’est dur sans attaquant devant mais sur un coup de pied arrêté on peut marquer.
Sur l’ensemble de la mi-temps, le 0-0 est logique
Après sur l'animation offensive, tu as de jolies séquences par moment, tu sens que c'est travaillé mais ça manque de précision dans les passes et de vitesse d'exécution
On a du mal à se créer de grosses occasions et devant on a personne. Lumeka et Pintor sont les mêmes, ils veulent dribbler tous le monde. Et derrière on est capable de leur donner des occasions avec des relances moisies comme Giraudon en 1ere période.