BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Dingomé était très bon et sa blessure nous a sans doute couté le maintien en 2018 mais son gros problème c'est justement qu'il est tous le temps blessé.
- gayotremi
- International
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Tu as raison avec l'exemple de Nice. Moi j'ai surtout l'impression que CFG ne veut pas spécialement recruter sur ce mercato. Je me dis qu'ils vont attendre le mercato d'hiver et selon le classement bouger (si on est dans le coup pour monter) ou pas. Mais ce n'est qu'une impression personnelle hein ...
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Dingome ou promouvoir Chambost? je garde Chambost. L'urgence est au niveau des latéraux. Franchement Zagre...Je préfère Rocchia qui est tjr bloqué à Marseille.
Mendy à Caen, je trouve que c'est pas mal pour Caen après Court ils recrutent pas mal. Mendy a besoin de confiance il est trimballé chaque année en prêt.
Mendy à Caen, je trouve que c'est pas mal pour Caen après Court ils recrutent pas mal. Mendy a besoin de confiance il est trimballé chaque année en prêt.
- fab10
- Pro
"Revoilà Gaël Clichy !
Actuellement sans club depuis son départ de l’Istanbul Basaksehir, Gaël Clichy et ses 35 ans ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Mais à cette âge-là, difficile pour un joueur, même lorsqu'on est un ancien international français, de retrouver un club huppé avec de grandes ambitions. Chose que l’ancien joueur d’Arsenal semble avoir plutôt bien compris.
Comme le rapporte le Grand Genève Football, le natif de Toulouse a été observé sur le terrain synthétique de Blonay avec le groupe N3 de Thonon Evian GG. L’ancien international tricolore a pris part à deux entraînements et ne semble pas contre continuer."
https://www.footmercato.net/a4117767152 ... ael-clichy
Je me dis pourquoi pas ? Il connait City, semble ouvert faute de rien d'autre et pour nous, ce ne serait que bénéfique sportivement et médiatiquement. De plus, Vita pourrait apprendre énormément au coté d'un mec comme ça.
Donc je signe les yeux fermés malgré son âge.
Actuellement sans club depuis son départ de l’Istanbul Basaksehir, Gaël Clichy et ses 35 ans ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Mais à cette âge-là, difficile pour un joueur, même lorsqu'on est un ancien international français, de retrouver un club huppé avec de grandes ambitions. Chose que l’ancien joueur d’Arsenal semble avoir plutôt bien compris.
Comme le rapporte le Grand Genève Football, le natif de Toulouse a été observé sur le terrain synthétique de Blonay avec le groupe N3 de Thonon Evian GG. L’ancien international tricolore a pris part à deux entraînements et ne semble pas contre continuer."
https://www.footmercato.net/a4117767152 ... ael-clichy
Je me dis pourquoi pas ? Il connait City, semble ouvert faute de rien d'autre et pour nous, ce ne serait que bénéfique sportivement et médiatiquement. De plus, Vita pourrait apprendre énormément au coté d'un mec comme ça.
Donc je signe les yeux fermés malgré son âge.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Faut voir la mentalité du mec, s'il l'a joue humble ok, s'il arrive comme une star non merci (je ne juge pas Clichy, je ne connais pas sa mentalité)
- gayotremi
- International
Moi je pense que l'on fera avec vita et mambo
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Malheureusement pareil même si pour moi Mambo à gauche c'est une anomalie.
Sinon Clichy pour la Ligue 2 franchement je prends. Pourquoi ne pas le prendre à l'entraînement pour quelques jours et voir ce qu'il donne ? De plus il est libre donc c'est possible de le faire signer après le 5 octobre.
- fab10
- Pro
Et il connait les dirigeants de City (et inversement, les dirigeants le connait).
Donc faute de mieux pour lui sportivement, il pourrait nous donner un sacré coup de main car il sort d'une grosse saison malgré tout.
Pour de la L2, ce serait clairement un joueur de luxe.
Mais malheureusement, je pense comme vous, à savoir Vita et Mambo pour le poste....
Donc faute de mieux pour lui sportivement, il pourrait nous donner un sacré coup de main car il sort d'une grosse saison malgré tout.
Pour de la L2, ce serait clairement un joueur de luxe.
Mais malheureusement, je pense comme vous, à savoir Vita et Mambo pour le poste....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !