BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rémy Vita (juillet - octobre 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: [35] Rémy Vita
D'ou tu sors cette info? Je doute que le Bayern s'intéresse a un joueur qui n'a joué que 2 matches de L2. Et puis c'est pas logique, tu dis que c'est LDS qui négociait pour un 1er contrat pro mais c'est aussi LDS qui négociait pour Zagre.
- palexandre
- Star mondiale
Info l'EE.
- Kevin-10
- Contributeur
J'ai dû mal à y croire, c'est peut-être une invention de son agent qui veut faire monter les enchères et pousser Troyes à le faire signer rapidement. Vita a du potentiel mais je ne pense pas qu'il puisse intéresser un top club européen comme le Bayern même si les latéraux sont une denrée rare.
- fab10
- Pro
Un échange Vita vs Zagre, j'y aurais cru plus facilement.
La pour le coup, j'ai bien envie de croire à un coup d'agent. Même si dans le fond il n'y aurait rien d'étonnant qu'un grand club arrache un jeune même sans match pro.
L'Inter l'a fait avec Etienne Youté il n'y a pas longtemps et cela arrive régulièrement avec des jeunes du PSG par exemple
La pour le coup, j'ai bien envie de croire à un coup d'agent. Même si dans le fond il n'y aurait rien d'étonnant qu'un grand club arrache un jeune même sans match pro.
L'Inter l'a fait avec Etienne Youté il n'y a pas longtemps et cela arrive régulièrement avec des jeunes du PSG par exemple
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- loic129
- Pro
je connais rien sur les contrat stagiaire mais est ce que il serait possible le licenciement de de souza anticipé proviendrait pas de vouloir vendre vita et prendre zagré et que sa a pas plus au city groupe
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Rémy Vita
Franchement je ne lui souhaite rien à ce jeune ! Si ce n’est un jour de ce posé la question si il aurai dû rester ou pas ? Moi je connais la réponse ! A cette âge il faut du temp de jeux rien d’autre , quand je vois le neuneu de diouf à Reims qui a cirer le banc , je me dit qu’il a perdu 2 ans titulaires en L2 avec une potentiel équipe en devenir ! Bref des exemples il y en a pourtant plein .... mais les jeunes ce croit sur football manager et sont gérés par des gens incompétents !
allez l'estac
- seboun
- International
Je trouve au contraire qu'ils sont "gérés" par des gens très compétents en revanche ils sont très mal entourés. Le but d'un agent n'est pas de conseiller ses joueurs mais de multiplier les transferts en leur vendant du rêve mais l'entourage (familial notamment) est censé leur remettre les pieds sur terre. Malheureusement eux aussi ne voient trop souvent que le profit à court terme.
- gayotremi
- International
Ah non désolé un agent est là pour te mettre Dans les meilleurs condition de façon à ce que le joueur face la meilleure carrière possible en fonction de son niveau ! Là au final sont agent vois à court terme ! Bayern nom prestigieux mais derrière ... dans combien de temps va t’il jouer en 1er ??? Jamais peut être , alors qu’à troyes il était titulaire , jouer la monter et participer activement au projet !seboun a écrit : ↑06 oct. 2020, 08:56Je trouve au contraire qu'ils sont "gérés" par des gens très compétents en revanche ils sont très mal entourés. Le but d'un agent n'est pas de conseiller ses joueurs mais de multiplier les transferts en leur vendant du rêve mais l'entourage (familial notamment) est censé leur remettre les pieds sur terre. Malheureusement eux aussi ne voient trop souvent que le profit à court terme.
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/FCBjuniorteam/statu ... 20800?s=20
Je n'y croyais pas mais finalement c'est bel et bien réel. Bonne chance à lui mais très déçu pour notre club. Une nouvelle fois on perd un jeune sans en avoir profité et en plus à un poste où l'on a des besoins. J'espère que ce sera le dernier.
Je n'y croyais pas mais finalement c'est bel et bien réel. Bonne chance à lui mais très déçu pour notre club. Une nouvelle fois on perd un jeune sans en avoir profité et en plus à un poste où l'on a des besoins. J'espère que ce sera le dernier.